Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille

Aller en bas 
+17
Octobre
Euphrosine
mousse
elea
naza
joy
Blanche
Natou
Minette
diosmai
léti85
marine3121
sucrette
tini
chrisi
Talina
shinpi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6399

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime09.11.08 13:16

Rappel du premier message :

Ne vous êtes-vous pas parfois dis que vous correspondiez parfaitement à telle ou telle carte? Ou consciemment ou inconsciemment, vous êtes toujours attiré par la même carte?
Voici un petit calcul à faire suivant votre date de naissance pour savoir quelle carte du tarot vous représente (seulement les arcanes majeures).
Il suffit d'additionner les chiffres de votre date de naissance et de regarder l'équivalence sur le tarot. Si le résultat est supérieur à 22, il vous suffira de soustraire 22 à votre résultat.

ex : une personne née le 10 avril 1950 (10/04/1950) => 1 + 0 + 4 + 1 + 9 + 5 + 0 => 20. Sa carte sera le Jugement.
ex une personne née le 19 novembre 1980 (19/11/1982) => 1 + 9 + 1 + 1 + 1 + 9 + 8 + 2 => 32 => 32-22= 10. Sa carte sera La roue de la fortune.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime15.12.09 10:38

bé moi non plus j'avais pas vu donc me voila avec mon petit calcul et je tombe sur le 22 Le mat, le fou je connais pas grand chose au tarot quelqu'un peu t'il m'aiclairer ???

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6089

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime15.12.09 11:09

blueandgel a écrit:
bé moi non plus j'avais pas vu donc me voila avec mon petit calcul et je tombe sur le 22 Le mat, le fou je connais pas grand chose au tarot quelqu'un peu t'il m'aiclairer ???

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 24105

Pourquoi et comment j’ai inversé l’ordre des deux dernières lames du Tarot de Marseille : 0-22 fou/mat et 21-22 le monde
J’ai reçu cette question sur le forum :
Pourquoi avoir mis le nombre 22 sur le Monde alors qu’on lui donne traditionnellement le nombre 21 ??Merci pour la réponse
(Je vous livre la question telle qu’elle m’a été posée. Elle figure sur le forum, donc vous pouvez aller vérifier). Voici ma réponse, là aussi telle quelle :
Bonjour Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_surprised )
Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 22mondeJe comprends tout à fait votre étonnement. Il en fut de même pour moi la première fois où j’ai découvert cette donnée. J’essaie de l’expliquer plus clairement en reconstruisant ce site. C’est le cas sur cette page, sur ce nouveau site
Je travaillais donc les tarots de Marseille (en 1999). Et, pour une raison que j’ignore, j’ai eu l’intime conviction qu’il était aberrant de trouver l’arcane, la lame du fou systématiquement, en dehors des autres lames. Elle n’a même pas de numéro ou de chiffre ! Cette carte a pourtant sa place entière dans le jeu complet des 22 lames.
Donc, c’était une conviction pour moi, mais sans autre preuve concrète.
Quelques temps après, j’ai eu entre les mains, un livre dont je parle sur le site : méditations sur les arcanes d’un auteur inconnu, qui a souhaité garder l’anonymat. Le livre est énorme, très complexe et dès les premières pages, j’ai compris qu’on ne pouvait pas s’en servir pour les tirages. Mais les explications sur les arcanes étaient remarquables sur tous les plans que touche réellement le tarot.
Je lis donc le livre pour chaque arcane. Et, surprise, à la suite des pages sur le Jugement (lame 20), je découvre que l’arcane suivante traitée est le Fou/Mat. Quel n’est pas mon étonnement de lire ce que je ressentais si fortement sur cette lame : Le livre plaçait donc les dernières lames : 20, jugement ; 21, fou/mat ; 22, le monde. Je me suis dite alors que je n’étais pas seule
allumée de tenir cette sensation.
A côté de ce livre, J’en avais un autre, plutôt ancien, d’explications, mais nettement plus simples et synthétisées que le précédent. Je l’ouvre pour voir, à la fin, et Oh Surprise !, l’auteur explique totalement mon ressenti. J’ai trouvé au total 5 livres qui rejoignent cette explication.
Il est impensable à mes yeux, comme aux yeux de ces auteurs semble-t-il, de tenir à ce point à l’écart, une lame qui a absolument sa place, avec elle aussi un numéro au seing des autres lames. Après la lecture de « méditations sur les arcanes », j’ai compris qu’il était erroné de tenir cette lame en-dehors du jeu.
Le Tarot est le parcours spirituel complet de l’humain ! Arrivé à la lame 20 du Jugement, qui décrit le début du parcours de l’individu sur un plan absolument spirituel. L’homme est aidé par les éléments pour sortir de son carcan, de ses préjugés, de ses acquis…..
Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 21matfouIl devient alors le fou/mat, le 21. Il n’est bien souvent en effet que vu comme un illuminé, comme un excentrique. D’une certaine manière, qui échappe bien sûr à tout matérialiste, il tente de s’en aller, il fait de gros effort, encore tenté par les plaisirs humains (sur certains jeux, représentés par le chien lui déchirant le bas de son pantalon)
Mais il s’en moque. Il quitte le monde de l’aisance, du confort pour voguer vers des cieux bien différends de ceux que l’on imagine. Bien entendu, cet individu ne laisse pas tout derrière lui. Il ne lui est pas demandé de se séparer de tout son mode de vie. Non, mais il se dirige vers un destin inconnu. Il a confiance, il acquiert une confiance dans son devenir, il se sépare des peurs, des doutes…. De tout ce qui bloque l’individu dans sa quête spirituelle.
C’est à ce stade-là, avec cette nouvelle façon de voir les choses, qu’il devient le monde qui prend alors la valeur de 22. L’être est libre. Il se sent capable de lutter dans la vie de tous les jours.
Il acquiert toutes les forces qui sont représentées par le Sphinx :
Le savoir du cerveau humain
Oser s’élever avec la force de l’aigle
Vouloir avec la puissance du lion
Se taire, la concentration, symbolisé par le taureau
Souvent, quand on obtient le monde dans un tirage de tarot, c’est l’une des plus lumineuse. L’interprétation du tirage sera des plus positive. La lame du monde, en 22 donc, est le symbole par excellence de la liberté, de la réussite
Je ne peux que dire que ce n’est pas forcément mon explication qui sera la plus claire ; simplement parce que ce n’est pas évident de mettre des mots sur des notions totalement spirituelles

Donc voilà en numérologie le Monde et dis moi si cela te ressemble:

Ce maître nombre confère des aptitudes à l’organisation à un haut niveau
qui permettent au sujet de mener à bien des entreprises de grande dimension pouvant toucher au bien-être de l’humanité. Il est responsable, sérieux, travailleur, idéaliste, altruiste et doit faire en permanence le lien entre le concret et l’abstrait. Il est doué d’une grande force intérieure qui va de pair avec une importante tension nerveuse. Intuitif et inspiré, il doit aller dans le sens de ses idéaux, canaliser ses énergies pour le bien de tous et développer une recherche intérieure afin de se réaliser pleinement. Il lui faudra s’entourer de personnes compétentes qui seront à même de mettre en application ses idées et ses projets. Enfin, il devra veiller à protéger sa vie affective, la tendance étant de la faire passer au deuxième plan.
Les travers possibles :
Risque de confondre le rêve et la réalité, utopie, mégalomanie, recherche exclusive des richesses matérielles, dogmatisme, recherche du pouvoir, hyper-émotivité.
Ces personnalités peuvent évoluer en donnant aux autres un grand sentiment de liberté. Comme si elles étaient liberées de toutes les chaines que la vie en société impose. Elles évoluent comme elles le veulent, faisant fi des commentaires. Elles se moquent de ce qu’on peut en penser et ne se gènent pas pour réagir si ce qui est dit ne convient pas.
Elles n’ont donc pas non plus leur langue dans leur poche.


Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime15.12.09 11:38

Coucou Marine !!!

donc pour toi l'acarde 22 est le monde et c'est celle qui me correspond, je te remercie de ton petit topo et je l'ai lu attentivement

Ce maître nombre confère des aptitudes à l’organisation à un haut niveau
qui permettent au sujet de mener à bien des entreprises de grande dimension pouvant toucher au bien-être de l’humanité il est vrai que quand je decide de m'atteler a une tache je vais jusqu'au bout et je m'en donne les moyens, si aider les autres par le magnetisme est apporter un bien etre alors oui je pense que c'est mon but premier. Il est responsable, sérieux, travailleur, idéaliste, altruiste et doit faire en permanence le lien entre le concret et l’abstrait oui tout a fait je suis tres idealiste pour moi tout le monde est beau et gentil jusqu'a ce que je m'apperçoive que c'est pas tout a fait le cas. Il est doué d’une grande force intérieure qui va de pair avec une importante tension nerveuse oui c'est tout a fait dans mon temperement ca, je gere tres bien mon stress et ma nervosité et souvent on me dit "tres forte" j'arrive toujours a depasser mes peurs mes craintes et a retomber sur mes pieds. Intuitif et inspiré oui c'est vrai, il doit aller dans le sens de ses idéaux on essai car c'est pas toujours facile , canaliser ses énergies pour le bien de tous et développer une recherche intérieure afin de se réaliser pleinement oui j'essai . Il lui faudra s’entourer de personnes compétentes qui seront à même de mettre en application ses idées et ses projets. Enfin, il devra veiller à protéger sa vie affective, la tendance étant de la faire passer au deuxième plan.
oui ca c'est sur
Les travers possibles :
Risque de confondre le rêve et la réalité oui souvent c'est souvent plus beau le reve, utopie, mégalomanie ca non je ne pense pas, recherche exclusive des richesses matérielles non c'est au second plan pour moi, dogmatisme non, recherche du pouvoir non, hyper-émotivité oui ca c'est vrai.
Ces personnalités peuvent évoluer en donnant aux autres un grand sentiment de liberté oui c'est le but de tous je pense. Comme si elles étaient liberées de toutes les chaines que la vie en société impose pas toujours simple ca. Elles évoluent comme elles le veulent, faisant fi des commentaires ca c'est vari le qu'en dira t on ne me touche pas vraiment. Elles se moquent de ce qu’on peut en penser et ne se gènent pas pour réagir si ce qui est dit ne convient pas oui la franchise est peu etre ma plus gande qualité mais aussi mon plus grand default car je dis tjs ce que je pense au moment ou je le pense.
Elles n’ont donc pas non plus leur langue dans leur poche.
a ca non je ne peut pas me taire surtout quand j'ai raison Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Lol

Merci de ton interpretation Marine, voila mon petit retour perso

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7624

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime30.11.11 22:24

shinpi a écrit:
Ne vous êtes-vous pas parfois dis que vous correspondiez parfaitement à telle ou telle carte? Ou consciemment ou inconsciemment, vous êtes toujours attiré par la même carte?
Voici un petit calcul à faire suivant votre date de naissance pour savoir quelle carte du tarot vous représente (seulement les arcanes majeures).
Il suffit d'additionner les chiffres de votre date de naissance et de regarder l'équivalence sur le tarot. .

selon ma date de naissance = je suis "5 / Le Pape"

c'est bizarre car quand j'ai appris en lisant dans les livres la signification des cartes, je me reconnaissais dans
Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 TOW2 2/la Papesse qui correspond en numérologie à mon prénom + nom

et depuis quelques temps, je sens en moi comme si j'étais "Treize" Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 TOW13

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
joy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 136
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2011
points : 4728

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime01.12.11 0:47

Blanche a écrit:
shinpi a écrit:
Ne vous êtes-vous pas parfois dis que vous correspondiez parfaitement à telle ou telle carte? Ou consciemment ou inconsciemment, vous êtes toujours attiré par la même carte?
Voici un petit calcul à faire suivant votre date de naissance pour savoir quelle carte du tarot vous représente (seulement les arcanes majeures).
Il suffit d'additionner les chiffres de votre date de naissance et de regarder l'équivalence sur le tarot. .

selon ma date de naissance = je suis "5 / Le Pape"

c'est bizarre car quand j'ai appris en lisant dans les livres la signification des cartes, je me reconnaissais dans
Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 TOW2 2/la Papesse qui correspond en numérologie à mon prénom + nom

et depuis quelques temps, je sens en moi comme si j'étais "Treize" Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 TOW13

qu'en pensez vous ?

Moi j'en pense qu'avant tu devais manger en cachette et maintenant tu dois faire un régime Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 118


Je suis le 6 l'amoureux : j'ai Cupidon au dessus de ma tête

flower
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7624

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime01.12.11 7:17

joy a écrit:

Moi j'en pense qu'avant tu devais manger en cachette et maintenant tu dois faire un régime Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 118


Je suis le 6 l'amoureux : j'ai Cupidon au dessus de ma tête

flower

T'as raison Joy, avant j'étais boulimique et maintenant il faut que je fasse attention à ce que je mange... Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 825610

t'as Cupidon au dessus de toi ? cela se passe bien ? :lol2: c'est la carte qui te ressemble ?

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 691347
Revenir en haut Aller en bas
joy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 136
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2011
points : 4728

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime01.12.11 12:56

euhhhhhhhhhh!! pas vraiment
l'amoureux serait quelqu'un d'indécis, et moi je serais plus c'est oui ou c'est non, mais pas peut-être (sauf pour les cartes lol! )
flower Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7624

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime01.12.11 15:19

joy a écrit:
euhhhhhhhhhh!! pas vraiment
l'amoureux serait quelqu'un d'indécis, et moi je serais plus c'est oui ou c'est non, mais pas peut-être (sauf pour les cartes lol! )
flower Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 1441511900

et si tu cherchais ton numéro en te servant de ton prénom et de ton nom ? quel chiffre trouverais tu ?
car je penses qu'avec la date de naissance, cela correspond plus à notre chemin de vie qu'à notre personnalité

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9086

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime01.12.11 18:40

moi je suis 6 l' amoureux
Revenir en haut Aller en bas
joy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 136
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2011
points : 4728

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime01.12.11 19:03

Blanche a écrit:
joy a écrit:
euhhhhhhhhhh!! pas vraiment
l'amoureux serait quelqu'un d'indécis, et moi je serais plus c'est oui ou c'est non, mais pas peut-être (sauf pour les cartes lol! )
flower Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 1441511900

et si tu cherchais ton numéro en te servant de ton prénom et de ton nom ? quel chiffre trouverais tu ?
car je penses qu'avec la date de naissance, cela correspond plus à notre chemin de vie qu'à notre personnalité

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 2655826129

ah oui!! blanche ; prénom+nom cela me fait un total de 11 donc LA FORCE Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 687395
C'est bien moi, m'attaquer a un lion Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 825610
(courageuse mais pas téméraire Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 3386581192 )

flower Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 118
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7624

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime02.12.11 7:12

naza a écrit:
moi je suis 6 l' amoureux
Coucou Naza
est ce que cette carte te correspond ?
as tu essayé de trouvé le nombre qui correspond à ta personnalité pour voir ?
a bientôt flower

joy a écrit:

ah oui!! blanche ; prénom+nom cela me fait un total de 11 donc LA FORCE Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 687395
C'est bien moi, m'attaquer a un lion Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 825610
(courageuse mais pas téméraire Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 3386581192 )
flower Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 118
Coucou Joy
et bien voilà ! c'est nettement mieux. tu ne trouves pas. Cela te correspond mieux
A bientôt flower


Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4649

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime30.12.11 23:02

JAI CALCULE MA DATE DE NAISSANCE ET JAI OBTIENT 25 JE SOUSTRAIS 22 ET J OBTIENS LE NOMBRE 3 ET JE NAI PAS LE TAROT DE MARSEILLE JE VOUDRAIS SAVOIR A QUEL ARCANE MAJEUR ME CORRESPOND AU TAROT DE MARSEILLE ?
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4800

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime30.12.11 23:13

:tm3: c'est celle ci pour toi Perez.
c'est l'impératrice
Tu as toutes les cartes dans les émoticones
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4649

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime30.12.11 23:44

l imperatrice cette femme assise sur son trone en direction vers l avenir elle tient un blason peux me donner plus d'explications merci
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7624

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime31.12.11 10:02

perez a écrit:
JAI CALCULE MA DATE DE NAISSANCE ET JAI OBTIENT 25 JE SOUSTRAIS 22 ET J OBTIENS LE NOMBRE 3 ET JE NAI PAS LE TAROT DE MARSEILLE JE VOUDRAIS SAVOIR A QUEL ARCANE MAJEUR ME CORRESPOND AU TAROT DE MARSEILLE ?

Bonjour Perez

tu trouvez 25 ; ce qui fait 2 + 5 = 7
7/Chariot :tm7:

tu devrais essayer aussi avec ton nom et ton prénom pour calculer la lame qui te représente
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4800

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime31.12.11 10:08

Blanche a écrit:
perez a écrit:
JAI CALCULE MA DATE DE NAISSANCE ET JAI OBTIENT 25 JE SOUSTRAIS 22 ET J OBTIENS LE NOMBRE 3 ET JE NAI PAS LE TAROT DE MARSEILLE JE VOUDRAIS SAVOIR A QUEL ARCANE MAJEUR ME CORRESPOND AU TAROT DE MARSEILLE ?

Bonjour Perez

tu trouvez 25 ; ce qui fait 2 + 5 = 7
7/Chariot :tm7:

tu devrais essayer aussi avec ton nom et ton prénom pour calculer la lame qui te représente

tu es sûre Blanche. Je pensais comme Perez qu'il fallait soustraire 22 du total obtenu s'il est supèrieur à 22

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7624

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime31.12.11 10:12

Chacun sa méthode Mousse , j'ai appris de cette façon

as tu essayé de trouver la lame qui correspond à ta date de naissance ?

je pense que la lame qu'on trouve, avec la date de naissance, correspond plus à notre chemin de vie

si on applique la même méthode avec les lettres de son nom et prénom, on trouve la lame qui correspond à notre personnalité

mille gros bisous Mousse
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Euphrosine


Nombre de messages : 19
dons et/ou supports utilisés : tarots
Féminin
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/07/2013
points : 3971

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime18.07.13 17:20

Et si vous tiriez simplement une carte en demandant laquelle vous représente en ce moment ? On change tout au long de notre vie ! Alors peut-être que notre date de naissance correspond à une carte, mais rien n'est immuable. Je m'explique : l'impératrice peut symboliser une femme accomplie alors que la papesse symbolisera une femme plus mûre et l'étoile une femme plus jeune etc. Personnellement, pendant qq années, à chaque fois que je tirais une carte qui me représentait, je tombais sur l'impératrice et depuis qq temps, c'est la papesse. Ca montre que je vieillis :)) ! Plus sérieusement, il me semble qu'à chaque période de la vie, une carte nous représente plus qu'une autre ! Maintenant, je ne contredis pas Shinpi ! Je ne me permettrais pas. Si je fais son calcul, je deviens empereur : ça me va bien, car j'aime les cadres et tout, mais je me sens plus impératrice qu'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille    Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime20.03.14 12:17

Bonjour,

Moi c'est Mélanie et d'après mon calcul l'arcane qui me correspond c'est le 4 L'empereur.

Comment je dois l'interpréter??

Merci et bonne journée Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 472785 
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5494

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime23.03.14 9:19

Bonjour, d' après votre calcul j' ai l' amoureux, c'est clairement pas ça :) , je suis assez de l' avis d' Euphrosine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ninette


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots de Marseille, pendule, rêves prémonitoiresi
Féminin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2014
points : 3518

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime17.12.14 13:53

si j'ai bien tout compris, ça fait 23, donc le 1
Wink
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4216

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime17.12.14 17:22

et moi le 12 ! donc le Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2955

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime08.07.16 12:57

Bonjour, au total j'ai 42 (1 9 0 8 1 9 7 7) donc le JUGEMENT, bien !?
Pourtant j'aurais encore réduit à 4+2=6, l'AMOUREUX et l'hésitation dans les choix qui me ressemble bien.

Mais je suis un nouveau, je peux me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2955

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime08.07.16 17:21

En y réfléchissant oui je me trompe, un vieux réflexe de numérologie de réduction 1 à 9.
Nous sommes bien avec les lames majeurs sur 22 unités distincts.
Le jugement, tiens donc.... quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
capricorne52
Intéressé(e)
Intéressé(e)
capricorne52


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : l'horoscope debelline
Féminin
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3057

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime12.07.16 14:30

Moi la justice: bof Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 2951689288 je me verrais plutôt la tête dans les étoiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ?
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Dans quelle rubrique demander
» Coupe Tarot de Marseille
» tarot de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Les cartes du Tarot de Marseille-
Sauter vers: