Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les anges ont ils des icones à leur image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipie581
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chipie581


Nombre de messages : 114
Féminin
Age : 66
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 5701

les anges ont ils des icones à leur image Empty
MessageSujet: les anges ont ils des icones à leur image   les anges ont ils des icones à leur image Icon_minitime11.11.08 20:53

bonsoir, je voulais savoir si les 72 anges avaient une icone ou une image ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

les anges ont ils des icones à leur image Empty
MessageSujet: Re: les anges ont ils des icones à leur image   les anges ont ils des icones à leur image Icon_minitime03.12.08 20:44

bonjour chipie, je ne pense pas mais je sais que l'on peut savoir si c'est une femme ou un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les anges ont ils des icones à leur image Empty
MessageSujet: Re: les anges ont ils des icones à leur image   les anges ont ils des icones à leur image Icon_minitime04.12.08 12:52

bonjour chipie581 je pense que oui pourquoi ne regarde tu pas sur internet peut etre que??gbiz!!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

les anges ont ils des icones à leur image Empty
MessageSujet: Re: les anges ont ils des icones à leur image   les anges ont ils des icones à leur image Icon_minitime04.12.08 20:46

coucou chipie, je ne pense pas que chaque anges ai son "icone" par contre pour les plus connu tel que l'archange grabriel, raphael, michael, ... il existe des scènes ou images qui les représente. Gabriel est représenter comme l'ange gardien devant lequel une petit fille prie les mains jointes. Michael est représenter avec l'épée à la main et le pied sur satan car il le vainc.... comme pour les saints mais malheureusement pas pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anges ont ils des icones à leur image Empty
MessageSujet: Re: les anges ont ils des icones à leur image   les anges ont ils des icones à leur image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anges ont ils des icones à leur image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 72 anges et leur date attribuées
» J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» plus d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: