Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la réincarnation et vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5750

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime11.11.08 21:08

Les vies antérieures sont à l’origine des " dons " qu’ils soient artistiques, linguistiques, scientifiques, etc. Elles sont aussi à l’origine des phobies, des peurs irraisonnées, de sympathie et d’antipathie pour des gens et aussi pour certaines périodes de l’histoire du monde. Pourquoi dès une première rencontre, vous sentez-vous en confiance avec quelqu’un " comme si vous le connaissiez depuis longtemps ? Pourquoi détestez-vous celui-là ?

Qui de vous n’a jamais pensé : " Mais qu’ai-je fait au bon Dieu pour mériter cela ? "
Ce que vous avez fait n’a peut-être rien à voir avec votre vie actuelle. Mais savez-vous ce que vous avez pu faire auparavant ?

Dans toutes les vies que vous avez vécues, vous avez peut-être commis des erreurs très graves qui, d’une part font que vous soyez aujourd’hui incarné dans telle ou telle personne, et aussi que vous ayez tel ou tel revers de fortune, telle maladie voire telle infirmité.

Il ne s’agit pas forcément de votre vie précédente, car le Karma peut se reporter en " sautant " des vies et réapparaître dans d'autres.



Qu’est-ce que le Karma ?
C’est la résultante de vos actions passées, la conséquence de vos erreurs qui sont à l’origine de ce qui ne va pas aujourd’hui.

Il faut préciser tout de même que si le Karma ne se reporte pas d'une vie sur l'autre, il malgré tout marque la personnalité de l'esprit incarné et si celui-ci a choisi de ne pas payer dans cette vie-ci les erreurs passées, il n'en a pas moins au fond de lui-même le poids.

Il ne faut pas vous imaginer non plus que lors des " réminiscences " de vos vies passées, vous apprendrez que vous étiez un haut personnage célèbre. Bien sûr cela peut arriver, car ces personnages ont eux aussi leurs incarnations, mais il faut tout de même réaliser que pour 10 000 personnes, il n’y en a qu’un dixième qui est passé à la postérité.



Étiez-vous un homme ou une femme ?
Dans la religion chrétienne, on dit fréquemment que les anges n'ont pas de sexe

Une âme (ou un esprit) n’en a pas non plus et vous étiez indifféremment l’un ou l’autre, selon la vie que vous aviez choisi d’expérimenter.



Qui fait le choix de votre nouvelle incarnation ?
Vous-même, car après avoir jugé vos erreurs, c’est vous qui choisissez le moment, l’endroit, le milieu familial et social où vous voudrez de nouveau vivre, pour vous améliorer, corriger vos erreurs passées et apprendre à mieux aimer les autres. Il arrive aussi, que vos aînés "spirituels" vous aident dans le choix de votre incarnation, car bien sûr, vous avez plusieurs possibilités ou vous conseillent de vous réincarner, car cette décision n'est pas toujours agréable ! Le but à atteindre étant de ne plus avoir à "revenir".

C'est aussi pourquoi, il faut se garder de juger son prochain, on ne sait jamais pour quelle raison il a choisi cette incarnation qui peut paraître peu reluisante.

Tout n’est qu’une histoire d'Amour, celle qui vous amène à aimer les autres et à accepter leurs différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime12.02.09 11:31

bonjour !!!

j'ai vraiment envie de savoir mes vies anterieures car je sais que ce que je suis aujourd'hui est le resultat de ce que j'ai ete hier

et je conné deja quelques brides mais j'aimerais confirmation.

conné tu quelqu'un qui pourrait m'aider ???

bisous la réincarnation et vous 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime15.02.09 2:56

En parlant de réincarnation, en quoi aimeriez-vous, vous réincarner? :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5750

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime20.02.09 7:49

en chat lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime24.06.09 22:10

Bonsoir

c'est un sujet très interessant.

On ne peut se réincarner en un animal parceque nous ne sommes pas issu de la meme évolution, pas la meme branche si vous voulez.

Personnellement je me souviens d'une vie antérieure dont j'ai révé il y a quelques années maintenant.
Je me voyais soldat Américain lors du debarquement de Normandie, et je vivais la scène comme si j'y etais vraiment ! C'etait... effrayant !!
Je pouvais sentir les balles siffler autours de moi, j'entendais les cris de tous cotès, je voyais mes collègues qui tombaient...c'etait vraiment horrible.
Et moi je tremblais affreusement, j'avais du mal à me tenir sur mes jambes.
Je voulais me rapprocher au plus près de la dune en face de moi pour être à l'abris des balles au moins un instant histoire de reprendre vite mes esprits....mais je me suis réveillée.

Et là, il y a quelques semaines en discutant sur un autre fofo j'apprends qu'une dame sait parfois vous dire quelles etaient vos vies antérieures.
Je lui ai donc demandé sans donner aucun details, j'ai simplement posé la question.
Et j'ai bien été un soldat Américain, agé d'à peine 18ans et mort d'une balle dans la tête....


Autre histoire, depuis toute petite j'adore l'epoque du moyen-âge enfin surtout les costumes de ces dames de ces epoques lol et petite je me déguisais beaucoup comme ça, je ne disais pas être une princesse mais une servante ou une dame de la noblesse lol!
Bref, et devinez quoi? Cette dame que j'ai questionné m'a aussi dit que j'avais été une courtisanne du 13eme et une très belle femme lol !


Voilà pour les petites histoires
la réincarnation et vous 934934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime24.06.09 23:14

coucou !!!

je ne sais pas si c'etait vraiment une de tes vies anterieure car on m'a dit qu'on ne pouvait pas se reincarné si vite
il y a tout un processus de reincarnation
enfin c'est ce que j'ai appris maintenant je sais que les gens qui se suicide reviennent tres vite pour finir leur temps sur terre
maintenant c'est tres possible

la réincarnation et vous 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5750

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime25.06.09 8:13

le processus de réincarnation varie en fonction de chaque personne, il y en as qui se réincarne plus vite que d'autre tout cela fonction de leur évolution

cela dépend de ton précédent départ aussi si tu l'as accepté ou non, cela dépend si tu as reconnu tes erreures passées pour venir te racheter, cela dépend de la vie que tu as eu on te mettra de nouvelles épreuves pour la future vie et tu dois être prêt à l'accepter pour te réincarner

Kissing-you une très belle courtisane et ben lol!

moi j'aurais aimé savoir, peut être un jour je rencontrerais une personne capable de m'éclairer...tout ce que je sais c'est que j'ai peur de l'eau et que je rêve souvent que je me fais engloutir par un tsunamie ou fonte de glaciers....

la réincarnation et vous 2655826129 les miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime25.06.09 10:10

soleilevant a écrit:
le processus de réincarnation varie en fonction de chaque personne, il y en as qui se réincarne plus vite que d'autre tout cela fonction de leur évolution

cela dépend de ton précédent départ aussi si tu l'as accepté ou non, cela dépend si tu as reconnu tes erreures passées pour venir te racheter, cela dépend de la vie que tu as eu on te mettra de nouvelles épreuves pour la future vie et tu dois être prêt à l'accepter pour te réincarner
Je suis tout à fait daccord avec toi, je pense les memes choses .


Kissing-you une très belle courtisane et ben lol!
Eheheh I'm The Best !! lol



moi j'aurais aimé savoir, peut être un jour je rencontrerais une personne capable de m'éclairer...tout ce que je sais c'est que j'ai peur de l'eau et que je rêve souvent que je me fais engloutir par un tsunamie ou fonte de glaciers....

la réincarnation et vous 2655826129 les miss
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5750

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime25.06.09 12:14

la réincarnation et vous 2655826129 la réincarnation et vous 2655826129 la réincarnation et vous 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime25.06.09 20:48

Il n'y a pas longtemps à la télévision, il y a eu la grande soirée du paranormal sur TF1, et il y avait un reportage sur un petit garçon, qui se souvenait d'une de ses vies antérieures, où il habitait, comment était la maison, il a cité le nom de famille....et en faisant des recherches, tout ce que ce petit garçon avit dit a pu être vérifié.


Je me souviens de mon fils alors qu'il n'avait que 4 ou 5ans me dire "Maman quand j'étais grand je suis mort à la guerre" en parlant avec lui, il m'a dit comment il était mort.
il y a 4 ans mainteant j avais fait la connaissance d'une personne sur un forum (qui hélas est décédée maintenant) et qui a regardé en astrologie karmique, (je ne sais pas si c est le bon terme) et il a trouvé et m'a confirmé les dires de mon fils.

Une autre fois alors que personne ne lui en avait parlé, avec ces mots d'enfants, il m'a raconté le processus de l'accouchement, comme s'il se souvenait de ce qui s était passé à sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14197

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime25.06.09 22:01

Merci pour cette discussion fort intéressante...

Je me demandais si les rêves peuvent réellement nous renseigner sur les Vies Antérieures? Perce que moi, je fais souvent les mêmes cauchemars... une mort horrible souvent provoquée par des accidents de la route, de transport ou par des cata natuelles, mais c'est plus rare.... et mon fils est souvent à mes côtés. Je rêves aussi d'être poursuivi par un criminel.... brrr..... ça me donne la chair de poule.
Mais ce qui est très étrange, c'est que le jour où j'ai rencontré mon ami actuel (l'homme de ma vie, j'espère!! parce que j'en ai marre de trainer mes valoches, lol) POUF, tout ces cauchemars se sont arrêtés, disparu.....

Bref... tout ça pour vous demander pourquoi tous ces rêves horribles, y a-t-il un lien avec les vies antérieures!!

Merci et à bientôt de vous lire!!

la réincarnation et vous 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime25.06.09 22:04

Pas forcément avec les vies antérieures.

Les rêves sont la plupart du temps en rapport avec notre quotidien, nos soucis etc...
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5750

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime26.06.09 7:13

je rajouterais qu'ils peuvent être synonymes de nos peurs aussi...les rêves peuvent faire ressortir des périodes de ta vie difficiles, de durs moments, des séparations ou autres
après je fermerais pas la porte définitivement à dire qu'ils n'ont aucune relation avec les vies antérieures...
c'est tellement complexe tout cela
moi je dis pourquoi pas des bribes qui nous restent et que nous trainons comme un rappel ...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14197

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime26.06.09 7:42

soleilevant a écrit:
moi je dis pourquoi pas des bribes qui nous restent et que nous trainons comme un rappel ...

Ah oui, ça me semble possible....

MERCI à toi et à toutes !!

la réincarnation et vous 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5750

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime26.06.09 9:36

la réincarnation et vous 2655826129 cela reste mon avis.....à chacun sa manière de ressortir des bribes du passé....autant par le rêve , que de souvenirs et narrer un épisode d'une précédente vie, que d'une NDE ou voyage astral...

la réincarnation et vous 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime26.06.09 12:59

Je viens me rejoindre à vous, je pense qu'il vaut que nous nous regardons, et avec nos passions, nos vices, ce que nous aimons, ce que nous détestons, nos hantises, peut être révélateur de nos vies antérieurs.

au sujet des rêves, j'avais déjà écris un post de ce que je penser le voici :


Citation :
Il faut savoir que nos rêves sont très important, même si des fois tu pense que tes reves sont que le fruit de ton imagination. Je vais juste éssayer d'expliquer sans me faire passer pour une dingue et en essayant d'être très clair!!!


L'esprit n'est jamais inactif, a chaque moment que tu dors ton esprit se détache de ton corp et voyage, et notre esprit lorsque nous dormons permet de communiquer avec les autres esprits que se soit des esprits incarnée ou spirit. Il faut savoir que ton esprit lorsque ton corp est au repos, requiert énormément de capacité dont tu ignores bien plus de capacité que lorsque nous somme réveillé, il peut se souvenir du passée (de nos ancienne vies), avoir une vision pour le futur, communiquer avec les esprits de se monde et bien plus encore. Lorsque tu fait un rêve assez bisard pour toi c'est généralement un souvenir des lieu, des choses que tu as vue ou vécue dans une de tes vies antérieures. Souvent dans nos rêves nous voyons des personnes (hommes, femmes, ou autre) ils faut savoir que c'est personnes sont des personnes qui dorment et qui, votre esprit profite se moment de liberté et fesont des récontre, soit se sont des esprits des personnes que vous aviez connues dans un vie antérieur, ou bien aussi soit se sont les esprits dit "entités" et nous nous regroupons parmis eux.

Le sommeil est la porte qui permet de communiquer entre le monde incarné (nous) et le monde détaché de la matière (les esprits).

Il faut également savoir que certains esprits de bas échelles profite pour nous embéter pendant que nous dormons.

Soyez plus attentif a vos rêves, souvent on pense n'avoir fait aucun rêves, mais comme tous le monde, la nuit vous vous délacer

Il y a comme ça été dit plus haut par soleil levant, peut être le fruit de nos frustrations, de ce qui à retenue notre esprits inconsciement (ou consciemment) pendant la journée, des moment difficiles, des choses que l'ont désirerai au fond de nous...

Maintenant, il faut savoir faire la part des choses, entre ce qui est réincarnation ou pas, là le plus difficile reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5750

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime26.06.09 14:03

je pense que pour la majoritée d'entre nous, nous n'arriverons jamais à faire la part des choses, rêves, réalité passé ou peur ...peut être est ce que dans le fond c'est un peu de tout !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime26.06.09 14:31

oui je pense que tu as raison soleil levant !!!

mais je crois que notre vie actuelle reflete vréiment nos vies passées avec surement plus de recul car plus d'experience
je sais que moi "on" m'a montrer quelques unes de mes vies antèrieures et deppuis je comprend mieux certaines de mes reactions de mes craintes de mes peurs
les dons que l'ont a aussi sont la pour nous rappeler de rester humble par rapport a la vie, on nous les a donné pour que l'ont aide.
et ce n'est pas toujours facile de gerer
moi je sais que j'ai eut une fois la vision d'une grosse voitre blanches (une rolls fantome blanche) alors que je venait d'avoir mon permis au debut j'avais une peur panique de conduire et encore la nuit j'evite de conduire.
j'ai eut aussi une autre fois la vision d'une femme (genre noble a la cour du roi) tres belle et bien habillée entourée d'enfants.
mais je ne sais aps si cela me correspond ou pas

la réincarnation et vous 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5750

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime26.06.09 15:42

et bien au moins tu as des indices...
moi j'en ai eu aucun à ce jour, cela m'interresserait de savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime29.06.09 12:56

et bien soleil levant si tu veux on peut essayer de savoir
ce qui t'es arrivé dans tes vies précédentes

la réincarnation et vous 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5750

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime30.06.09 9:31

coucou blueandgel !!!
oui j'aimerais bien savoir
comment peux t on s'y prendre pour cela ???
la réincarnation et vous 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime05.07.09 21:07

coucou soleil !!!

j'ai un post a ce sujet si tu viens y poser ta petite question je me pencherais dessus

la réincarnation et vous 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5750

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime08.07.09 9:31

je vais essayer de le trouver....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime08.07.09 10:10

pas de soucis soleil !!!

la réincarnation et vous 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5750

la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime08.07.09 10:44

la réincarnation et vous 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réincarnation et vous Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation et vous   la réincarnation et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réincarnation et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez
» Griotte vous explique le principe, à vous de faire vivre cette rubrique
» Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?
» Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?
» Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: