Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CRISE D ANGOISSE, STRESS

Aller en bas 
+7
Lorin33
Natou
argeronnette
marine3121
lili2
sucrette
soleilevant
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5743

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime26.12.08 9:46

Rappel du premier message :

Angoisse et stress ne sont pas seulement le lot du XXIè siècle.
De nombreux vieux ouvrages font état de cette incidieuse maladie qu'est 'l'angoisse'.

Voici donc quelques vieilles recettes autrefois très utilisées...
Recettes tirées de 'Guide familial des remèdes' - 1942 -

- Infusion d'aubépine:
1 c. à café de fleurs par tasse d'eau bouillante.
Laisser infuser 10 minutes avec une figue et un pruneau.

- 'Certaines formes d'angoisse, d'hypocondrie, de nostalgie, sont soulagées par le café très fort.'
Remèdes des familles - 1937 -

NB. L'odeur de la verveine avait aussi la réputation 'd'apaiser l'esprit'...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5743

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime08.07.09 15:28

il parait en effet que l'on doit épurer les erreures passées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime08.07.09 15:31

oui ca c'est sur et j'ai vraiment vu des pans de mes vies anterieurs et quelque par les dégats que j'ai causer peut etre inconsciemment mais j'ai fait pas mal de choses pas tres positives et c'est peu etre pour cela que dans cette vie la je peu me racheter en aidant les gens.

de plus je sais que je ne veux pas faire de voyance tout en sachant que je peux en faire. Et ca je sais que j'ai la crainte d'en faire pk ???

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6164

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime09.07.09 6:59

Bonjour, je m'incruste!
Suis novice en la matière, mais comment faites vous pour remonter vos vies antérieures ? Avez-vous des visions, des flashs ? Moi j'aimerai bien car peut être que j'aurai la solution de tous mes maux ? Pourquoi à chaque fois que j'entreprends quelque chose c'est très difficile, qu'il y a des obstacles, pourquoi je choisis toujours la mauvaise personne, et que l'on me dit "ma pauvre fille t'es vraiment née le lendemain de la chance"!
Aujourd'hui je suis en divorce (2ème) je ne sais même plus ce que je dois faire professionnellement, ce que je vais devenir, il y a toujours des complications. Je suis toujours obligée de me battre jusqu'à l'épuisement!
Si vous pouvez-m'aider à comprendre, merci.
Je me demande toujours ce que j'ai pu faire avant pour être obligée de subir à chaque fois ces épreuves!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5743

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime09.07.09 7:16

blueandgel a écrit:
o

de plus je sais que je ne veux pas faire de voyance tout en sachant que je peux en faire. Et ca je sais que j'ai la crainte d'en faire pk ???

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 2655826129

peut être la peur de faire indirectement du mal à l'autre en annoncant des choses pas très positives
peut être n'est tu pas prête encore à assumer ce don mais cela viendra par la suite !?!
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5743

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime09.07.09 7:19

argeronnette a écrit:
Bonjour, je m'incruste!
Suis novice en la matière, mais comment faites vous pour remonter vos vies antérieures ? Avez-vous des visions, des flashs ? Moi j'aimerai bien car peut être que j'aurai la solution de tous mes maux ? Pourquoi à chaque fois que j'entreprends quelque chose c'est très difficile, qu'il y a des obstacles, pourquoi je choisis toujours la mauvaise personne, et que l'on me dit "ma pauvre fille t'es vraiment née le lendemain de la chance"!

Je me demande toujours ce que j'ai pu faire avant pour être obligée de subir à chaque fois ces épreuves!
Bonne journée

peut être paye tu le prix de tes erreures passées dans cette vie ? en te réincarnant tu as accepté toutes les épreuves que tu traverse en ce moment
le mal qu'on fait il y a un retour de baton et les épreuves permettent de te renforcer et de t'épurer pour l'avenir....

personnellement je ne sais pas remonter le temps mais il y a une rubrique pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6164

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime09.07.09 7:20

Merci je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5864

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime28.07.09 16:46

merci pour les infos

je vais essayer l'infusion d'aubépine ou puis je en trouver ? scratch

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5864

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime28.07.09 21:23

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 175157 j'ai oublié de vous dire que j'ai découvert les fleurs de bach il ya qques jours (rescue, en spray) , tres efficace , j'utilise vraiment en cas de nécessité (dés que l'angoisse arrive) 2 pisst sous la langue à renouveler si besoin , j'ai trouvé ça dans une parapharmacie , il ya aussi des pharmacies dépositaires qui les vendent


voici un lien tres bien détaillé :

http://www.conseilfleursdebach.fr/
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5743

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime29.07.09 10:16

essaye en pharmacie ou parapharmacie

les fleurs de bach j'en ai entendu parlé en effet, beaucoup l'utilise pour les angoisses stress en tout genre et même pour la grossesse pour être sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime29.07.09 11:21

Bonjour

J'ai lu ce post qui m'a interpellé car il se trouve que depuis plusieurs mois j'ai des angoisses à mon réveil du matin mais ça s'estompe la journée. Certains m'ont dit que ça pourrait provenir de mes rêves, je vois pas comment puisque je rêve depuis des années que souvent je m'en souviens pas et parfois ils sont bons ou d'autres fois mauvais. Ceci dit j'ai des soucis à mon avis je suis pas la seule.
Il se trouve que j'ai un arbre à verveine dans mon jardin avant j'en prenais souvent le soir et ça fait un moment que j'ai arrêté pourtant j'aime ça.
Quelqu'un m'a dit récemment et si j'analyse bien il n'a pas tort quelque soit le rémède ou médicament que tu prendras ça te soulagera certe mais ça réglera pas tes problèmes.

Si jamais il y en a qui ont connu ces angoisses du matin je serais contente d'avoir des témoignages et savoir en particulier ce que vous avez fait

Merci CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5743

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime29.07.09 11:41

je pense que qq soit la nature de l'angoisse si elle est ancrée profondément, toutes formules médicamenteuses ou naturelles ne t'apportera peut être pas la sérénité totale
parfois il est nécessaire de faire ressortir les choses du plus profond de sois aussi...il y a eu un facteur déclencheur ou une peur à un moment qui est ressorti
cette peur est peut être issue aussi d'une vie précédente
je pense qu'il faut analyser sois même ce qui a pû changer dans ta vie et en parler pour remonter à la source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime29.07.09 11:45

Merci SOLEILLEVANT

Je crois que tu as raison, je sais pas si ça vient d'une vie précédente, mais je sais que je me débats dans des soucis et que j'ai du mal à en trouver la solution alors est ce que c'est ça qui perturbe mon réveil mais c'est bizarre parce que ça s'estompe la journée.

Merci encore CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5743

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime29.07.09 15:04

peut être est ce qq chose lié justement à une mauvaise expérience arrivée la nuit ? t'es tu senti apeuré petite la nuit ? enfermé dans un endroit sombre par punition ? as tu peur de perdre qq chose la nuit qui est pour toi synonyme de déconnexion de la réalité donc de la maitrise des événemements ? peut être es tu décédé dans une vie précédente une nuit.... as tu perdu un proche la nuit ?

il peut avoir tellement d'explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime29.07.09 15:28

Je me suis jamais sentit la nuit comme tu me l'enumères. Le dernier décés douloureux pour moi a été ma mère en 2007 mais elle est morte le matin à l'hôpital. Ensuite comme tout à chacun je suis dans l'impossibilité de parler de mes vies précédentes. Donc je sais pas trop à quoi c'est lié mise à part à mes problèmes c'est tout ce que je vois.

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5743

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime29.07.09 15:37

je comprends ce que tu veux dire....
pas facile de connaitre le point de départ à un malaise
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5099

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime17.09.12 10:45

moi aussi je suis une grande stressée de la vie mais vraiment !! Dès que quelque chose me contrarie je dors plus la nuit, je mange plus, et des crises de ventres à n'en plus finir !!
Je ne pense pas que la verveine fera quelque chose pour moi, je pense qu'il me faudrait un truc plus fort, genre lavage de cerveau mdrr
Sinon vous avez pas un moyen pour oublier certaines choses qui me tourmentent ? je désespère à force ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11867

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime05.10.12 18:17

pareil pour moi,

celà fait pratiquement deux ans, que tous les soir j'ai des crises d'angoisses... et ce sont des grosses crises. J'ai du mal a trouver une respiration qui me soulage, j'ai une sensation d'étouffement, la gorce serrée... La cause de ces crises d'angoisses et bien j'en ai pas, rien de spéciale ou de particulier qui me provoque ça. Je pense que se sont des soucis ultérieur, des traumatismes cachées, quoi qu'il en soit, un moment donnée je devrai consultée un professionnel. Je prend tous les matins et soir des médicaments (ils ne sont pas très fort et se ne sont pas des médocs a vous fracasser heureusement) mais hélas sans résultats. Je ne prendrais pas autre choses, je pense a mon avis le seule remèdes pour les personnes angoissée comme je le suis et de trouver ce déclencheur, pour le moment j'ai beau chercher... rien et j’attends que ça passe. Deux ans a vivre avec ça c'est très long et des fois on se pose des questions telle que "est ce que je vais vivre avec ces crises éternellement" ou "est ce que ça va cesser un jour, surtout quand!".
Au fond de moi, j'aimerai trouver une personne compétente qui pourrait chercher au profond de moi ce qui me les provoques, genre un hypnotiseur, ou medium ou autre... parler à un psy je ne serai même pas quoi lui dire a part "bonjour msieur, je viens vous voir je suis angoissée"!!!! il va me parler et me dire bon "ben 70 euros ma cocotte, on parlera la semaine prochaine!!!!" et tout ça au bout de combien de scéance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime05.10.12 19:00

Mon fils ainé est comme ça aussi depuis 4 ans, tous les matins il angoisse, il stresse, mal au ventre, j'ai vu un osthéo qui lui a dit que ça venait de sa naissance ( cordon autour du ventre), il prend de l'homéopathie, en est accroc, a des envies de vomir tous les matins enfin bref, moi aussi je cherche un hypnotiseur ou médium sérieux qui pourrait l'aider.
Je vois que malheureusement il y a bcp de monde dans ce cas là.....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11867

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime06.10.12 5:47

Oui ma petite muscade, ce n'est aussi pas évident et facile pour l'entourage, car toi en tant que mère tu te pose des question, et mon doudou en tant que mari lui aussi ce demande ce qu'il se passe. Le pire se sont les questions de la part des proches dont tu ne peut même pas répondre.... et ce qui met aussi mal à l'aise et qu'ils ont l'impression d'avoir fait quelque chose de travers ou se demander si on a pas cacher quelque chose de grave qui peut nous mettre dans cet état. Le pire pour mon cas, est que ça fait deux ans que je cherche le "pourquoi" et que rien ne me viens en tête... aucun motif.
difficile à gérer les angoisses pour dormir, car je passe souvent des nuits blanches car j'ai la sensation de manquer d'oxygène, les enfants ne comprennes pas pourquoi maman prend des médicaments pour les angoisses, pourquoi maman deviens si soudainement nerveuse et n'arrive pas à respirer.

Tous les matins j'ai des nausais, je prend deux médicaments le matin et deux le soir afin juste de me soulager, mais je dis bien soulager un peu car chaque jour je sens que ça ne va pas. J'aimerai vraiment que ça s’arrête, vivre comme tous le monde, me dire tien aujourd'hui je respire "normalement", dormir le soir sans me lever en sueur car j'ai l'impression d'étouffer.... Il y a quelques mois, je me suis dis un jour je vais finir vraiment par craquer car je n'en pouvais plus de cette situation... mais je tien bon, car j'espère qu'on trouveras une solution, j'espère qu'une personne me dira le "pourquoi"!!!

dans ce que tu dis Muscade, ce qui est aussi bisard, et que lorsque je suis née, moi j'avais le cordon ombilical qui m'étrangler, il a fallut me réanimer plus de 5minutes; mais aussi quand je suis née j'ai fait comme certain bébé je rigoler au lieu de pleurer... ce qui aussi à ma naissance, ma mère m'a vue que une semaine après l'accouchement car j'ai été transporter d'urgence dans un autre hôpital (hopital Necker à paris)... pour les nourrissons ayant des problèmes de santé.

est ce qu'il y a un rapport, franchement j'en ai aucune idée car il y a plusieurs contexte dans ma vie qui pourrait être la cause de ses crises d'angoisse...mais à l'heure d'aujourd'hui je ne serai te dire qu'est ce.... ce que je peut affirmer c'est que je le vis comme une grande détresse dont personne ne peut m'aider, dont les gens comme moi souffre souvent en silence et dans la discrétion.

Pour ton fils ma grande, j'espère qu'on trouvera quelque chose qui puisse l'apaiser, je le souhaite du fond du cœur... car celui ou celle qui ne vie pas ses crise( comme ton fils ou comme moi) celui qui ne sais pas ce que c'est du subir ces crises ne pourra jamais comprendre la détresse psychologique et émotif que l'on ressent, c'est vraiment très dure à gérer.

C'est vraiment très rare que je parle de ça, car j'ai toujours le sentiments que quoi qu'on dise, que l'on crie "aussecour j'aimerai que ça cesse" les gens oublirons très vite ce que l'on vie et passeront à autre chose... mais au moins, je me dis juste si une autre personne vie la même chose, au moins cette personne n'est pas seul qu'ils y en a d'autre qui le vive... :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime06.10.12 9:22

je connais très bien cette angoisse au reveil, ces nausées dès qu'on se lève, ces nuit blanches, ces sueurs, cette sensation d'etouffement, et pour notre entourage qui ne comprend pas pourquoi, c'est très difficile à vivre, on culpabilise de ne pouvoir leur expliquer notre mal etre, et en plus ils se sentent souvent coupable ...
je n'ai pas eu ta force sucrette, j'ai vite degringoler, l'angoisse du matin ne partait plus et restait en moi nuit et jour, j'ai dû prendre des medicaments, malheureusement, ça m'a soulagé mais je suis devenue dependante, et celà depuis 10 ans ....
je n'ai pas eu le cordon qui m'etranglait à la naissance, mais faudrait que je demande à ma mère des details sur ma venue au monde
merci pour vos temoignages , de savoir que l'on est pas la seule à vivre ça rassure un petit peu, même si on ne connait pas la raison.
CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime06.10.12 12:43

Oui Sucrette, je comprends tout ce que tu décris, c'est exactement ce que vis avec mon fils, et que je vis à travers lui. Je suis entièrement d'accord, tu décris tout parfaitement...Mon 2e fils se demande pourquoi il stresse avant d'aller à l'école, ou ailleurs....mon mari ne comprend pas....
Ça t'es venu comme ça, du jour au lendemain ? Et toi Zieux dans quelles circonstances ça t'es arrivé ?
Je me demande s'il faudrait pas remonter le temps jusqu'à la naissance par l'hypnose afin de savoir.
Ca fait du bien de partager ces souffrances, mais d'un autre côté je me dis mince, il y en a d'autres qui souffrent.
CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11867

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime06.10.12 15:22

Lorsque ça à commencer, j'étais le soir dans la cuisine, je préparer à manger il devait être 18h30 19h... c'est venue d'un coup, comme ça! sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime06.10.12 16:56

Bien venue au club des angoissées tous vos symptômes je connais et ce depuis.....presque 30 ans on dit de moi que je suis une angoissée de la vie ...au fond peut etre que ce soit la vie en elle même qui m'angoisse...moi sa a commencé le jour au je me suis retrouvé seule avec mes enfants des crises tel que je me suis vue vomir, me réveillé en entendant mon coeur battre a toute allure.....Oui c'est un handicape généralement je m'allonge et j'essaye de ralatir ma respiration comme si je voulais faire de la relaxation j'attend que tout reprenne son rytme normal parfois c'est long très long et je suis fatiguée un manque d'énergie.

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime06.10.12 16:56

Bien venue au club des angoissées tous vos symptômes je connais et ce depuis.....presque 30 ans on dit de moi que je suis une angoissée de la vie ...au fond peut etre que ce soit la vie en elle même qui m'angoisse...moi sa a commencé le jour au je me suis retrouvé seule avec mes enfants des crises tel que je me suis vue vomir, me réveillé en entendant mon coeur battre a toute allure.....Oui c'est un handicape généralement je m'allonge et j'essaye de ralatir ma respiration comme si je voulais faire de la relaxation j'attend que tout reprenne son rytme normal parfois c'est long très long et je suis fatiguée un manque d'énergie.

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime06.10.12 17:09

alors moi ça fait tellement longtemps ! je me souviens avoir été très mal, vers l'heure de la sortie, devant le portail de l'école, j'avais des angoisses depuis un moment mais cette fois là c'etait si fort que j'avais peur de faire un malaise.
J'ai trainé ces angoisses durant une année je pense, jusqu'au jour où ça devenait vraiment trop fort, et durait du matin au soir sans plus pouvoir ni dormir, ni parler ni manger. Le medecin m'avait dit que je faisais de l'anxiété generalisé, il m'a mise sous medoc...
C'est sur que j'avais des soucis comme tout le monde, des responsabilités etc
moi j'avais mit ça sur sur l'epuisement physique et moral.
Quel age a ton fils muscade ? est il hypersensible de temperament ?
c'est bien qu'il t'en parle et te mette au courant, en tout cas que tu sois au courant, moi je cachais mes angoisses à ma mère, j'essayais de faire comme si de rien etait quaznd j'étais jeune. J'espère que vous trouverez une solution , c'est prit très tot là, ça donne le temps de cerner, de trouver le probleme.
Sucrette ? tu n'as pas eu de changement dans ta vie quand ça a commencé ? j'ai toujours eu un temperament anxieux mais ça c'est agravé quand j'ai demenagé
CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISE D ANGOISSE, STRESS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crise d'angoisse ....
» Comment faire un rêve prémonitoir sans stress
» Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress
» CRISE QUI REVEIL LES DONS
» [résolu]Désir d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Vieilles recettes de Grand-mère-
Sauter vers: