Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CRISE D ANGOISSE, STRESS

Aller en bas 
+7
Lorin33
Natou
argeronnette
marine3121
lili2
sucrette
soleilevant
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5742

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Icon_minitime26.12.08 9:46

Rappel du premier message :

Angoisse et stress ne sont pas seulement le lot du XXIè siècle.
De nombreux vieux ouvrages font état de cette incidieuse maladie qu'est 'l'angoisse'.

Voici donc quelques vieilles recettes autrefois très utilisées...
Recettes tirées de 'Guide familial des remèdes' - 1942 -

- Infusion d'aubépine:
1 c. à café de fleurs par tasse d'eau bouillante.
Laisser infuser 10 minutes avec une figue et un pruneau.

- 'Certaines formes d'angoisse, d'hypocondrie, de nostalgie, sont soulagées par le café très fort.'
Remèdes des familles - 1937 -

NB. L'odeur de la verveine avait aussi la réputation 'd'apaiser l'esprit'...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Icon_minitime06.10.12 17:11

on a posté en même temps evelyne !
ce manque d'energie dont tu parles, oui, c'est exactement ça aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Icon_minitime06.10.12 17:45

Zieux, il a 17 ans et ça à commencé vers 14 ans, et il est hypersensible. Ca a commence alors qu'il devait aller en angleterre, il s'est mis a angoisser; j'ai cru à une gastro, on l'a soigné pour et voilà a chaque rentrée, a chaque conseil, a chaque fois qu'il doit aller quelque part qu'il ne connait pas c'est reparti. Il me dit que son traitement homéo lui fait du bien , c'est déjà ça.
Sucrette, c'est bizarre que ça prenne comme ça, sans raison.
Zieux, tu es aussi hypersensible et tu as angoissée pour l'école aussi.
Evelynette, 30 ans ça fait long !
En tout cas ça du bien d'échanger avec vous.
CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Icon_minitime06.10.12 17:59

Muscade a écrit:

Evelynette, 30 ans ça fait long !
En tout cas ça du bien d'échanger avec vous.

Je dois tout de même prèciser que dans ce lape de temps j'ai été mis sous médicaments comme je le disais dans un autre post, depuis environs 3 ans je fais en sorte de ne plus rien prendre de gerer au mieux comme je suis seule il est vrai que ça a un avantage je n'ennuie personne, personne ne me voie lorsque je vais mal.....de temps en temps je m'octroie une demie temesta voir un entier lorsque je suis trop mal mais pas systématiquement loin de là !!

Je pense que je serais a vie une angoissée avec mes enfants comment ne pourrais je pas l'être !! il faudrait que je sois inconsciente ou que je m'en fuiche et que je fasse ma vie comme si de rien.......ben j'peux pas 🇳🇴

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Icon_minitime06.10.12 18:32

Muscade a écrit:
Zieux, il a 17 ans et ça à commencé vers 14 ans, et il est hypersensible. Ca a commence alors qu'il devait aller en angleterre, il s'est mis a angoisser; j'ai cru à une gastro, on l'a soigné pour et voilà a chaque rentrée, a chaque conseil, a chaque fois qu'il doit aller quelque part qu'il ne connait pas c'est reparti. Il me dit que son traitement homéo lui fait du bien , c'est déjà ça.
Sucrette, c'est bizarre que ça prenne comme ça, sans raison.
Zieux, tu es aussi hypersensible et tu as angoissée pour l'école aussi.
CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 2655826129
oui muscade, j'ai vecut ce que vit ton fils et je suis vraiment très très sensible , c'est bien que l'homeo lui fasse du bien, et que vous soyez au courant pour l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7036

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Icon_minitime06.10.12 20:15

merci d'avoir évoqué ce problème ... !!
pour ce qui me concerne, je comprends très bien les diverses angoisses vis-à-vis desquelles vous vous êtes confrontés ...
je n'avais pas encore lu ces "posts", mais cela me rassure de voir ce sujet mis sur la table : c'est toujours bon de ne pas se sentir seul ... !!

j'ai du mal à en parler, car ces angoisses font évidemment parties des symptômes de la maladie dont je souffre. elles sont apparues aux alentours de mes 20 ans ...
en fait, pour moi, je réalise que je vis une seconde vie ... ce changement s'est manifesté entre mes 20 et 25 ans. et progressivement, je me suis retiré du monde, en quelque sorte.
j'arrive pourtant à surmonter les crises d'angoisse grâce au traitement que je suis, et principalement grâce au Leponex ... donc tout n'est pas négatif.

mais je vois trop cette "cassure" dans ma propre vie : jusqu'à 25 ans à peu près, ma vie était dévolue à la musique, qui a toujours une part essentielle pour moi encore aujourd'hui ... j'avais de sérieuses ambitions sur ce plan-là !! depuis mes 25 ans, je me suis tourné toujours un peu plus vers la cartomancie, qui prend à son tour une place importante, voire essentielle ...

voilà ... je vous livre un peu ma vie, mais je pense que vous pouvez comprendre. en tout cas, merci d'avoir ouvert ce sujet de discussion ...

bises ...

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 2655826129 CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 2655826129 CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Icon_minitime07.10.12 5:57

Raphael en effet ce mal nous coupe du monde exterieur, le fait d'etre chez soi nous donne un sentiment de "sécurité" et la nous maitrisons mieux nos angaisses le sentiment qu'enfermé dans notre bulle, notre maison il ne peut plus rien nous arriver....

Oui en parler ne peut que aider, et non cette maladie c'est pas un truc que nous nous inventons....

Courage Raphael avoir une passion c'est déjà énorme car tu réussi a t'évader, au gros moment de la maladie j'etais incapable de rien même pas de lire ....

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 2655826129 CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4496

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Icon_minitime08.05.13 7:10

Bonjour tout le monde!

J'ai lu entièrement ce topic et je dois dire que je me retrouve dans beaucoup de vos post.
J'ai souffert d'un TAG (trouble anxieux généralisé) pendant des années, j'ai même fait un séjour en clinique psychiatrique tant l'angoisse était forte.

J'ai fait un travail psychologique intensif pendant plusieurs années pour m'en sortir, même si je garde de sérieuses phobies.

Un auteur m'a beaucoup aidé dans ma quête, le Dr Christophe André. Ses bouquins sont géniaux, je vous les recommande fortement! De plus, même si je sont des ouvrages de psychologie, ils se lisent très bien et c'est très bien écrit, accessible au plus grand nombre.

Je connais aussi les Fleurs de Bach et Rescue. C'est très efficaces contre des angoisses légères mais pas suffisant contre des crises sévères. Mais il vaut tout de même mieux prendre des plantes et de l'homéopathie que du chimique, j'en sais quelque chose, je suis sous anti-dépresseurs depuis des années!! :'(

Lisez Christophe André, c'est mon conseil pour un mieux être
Revenir en haut Aller en bas
ciriola
Explorateur
Explorateur
ciriola


Nombre de messages : 196
dons et/ou supports utilisés : oracle gé, hyper empathie, reiki
Féminin
Age : 44
Localisation : ....
Humeur : lacher prise!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2014
points : 3840

CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Icon_minitime29.05.14 14:26

super!!! merci soleil levant  CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISE D ANGOISSE, STRESS   CRISE D ANGOISSE, STRESS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISE D ANGOISSE, STRESS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crise d'angoisse ....
» Comment faire un rêve prémonitoir sans stress
» Petite question / le magnétisme peut-il m'aider à gérer mon stress
» CRISE QUI REVEIL LES DONS
» [résolu]Désir d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Vieilles recettes de Grand-mère-
Sauter vers: