Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une petite question avec une bougie d'aujourd'hui

Aller en bas 
+5
soleilevant
vatsana1
marine3121
Etoile Filante
sucrette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11877

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime16.01.09 21:36

Rappel du premier message :

coucou tous le monde lol! (morte de rire le nombre de coucou que je fais la journée),

voilà je vais vous posez une petite question et dite moi ce que vous en pensez :

Cette après midi avant ma sieste journalière, j'ai allumée une bougie et j'ai mis de l'encens de myrrhe mélanger a l'encens divinatoire pour mieux me concentrer sur mes rêves. La hauteur de la flamme de ma bougie dépasser bien les 15 centimètre minimum!!! :shock: Mais avant d'être sur, je me pose une petite question:

est ce que la fumée de l'encens n'a pas un impact sur la flamme de la bougie? est ce que la fumée de l'encens ne fait pas grandir la flamme ou est ce que je n'étais pas seul dans ma chambre?

merci d'avance à tous ceux qui se seront pencher sur ma question

Je vous fait de gros bisous a tous. une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 2655826129


Dernière édition par sucrette le 16.01.09 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime20.04.09 21:09

merci lolo de te tracasser de moi...mais je n'ai d'abord pas de moustache mwa Very Happy et puis il est dit de l'allumer et de la regarder et pas de la sentir avec son nez une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 825610
alors là tu viens de lancer un scoop lolo...

Y'A LOLO QUI SENT LA BOUGIE AU LIEU DE REGARDER JUSTE LA FLAMME une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 825610 une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 825610 une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 825610 D'AILLEURS IL S'Y EST BRÛLE LA MOUSTACHE
une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 289804 :youps: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 289804 :youps: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 289804
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9155

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime20.04.09 21:11

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 928970 une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 928970 une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 928970 une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 556156 isa bien envoyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8152

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime20.04.09 21:15

pfffffffftttttttttttt une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 458752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime20.04.09 21:56

merci pour les précisions sur la bougie moi j'avais déjà remarqué des fois la bougie qui tournoie ou qui grandit mais je me suis dit ben heu "a vrai dire je ne m'était rien dit" lol! lol! maintenant je sais alors
merci une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 2655826129 une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5617

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime20.09.09 22:42

bonsoir

moi aussi ça m'ai deja arriver ce genre de choses,la flamme de la bougie etait tres haute,avec crepitements ! mais je me suis jamais posé la question de savoir si c'etait un esprit autre phenomème paranormal !! merci pour ses infos tres interessants !! de plus j'adore les bougies!
une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11877

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime21.09.09 2:43

Coucou Angel,

voici un lien qui peut t'informer sur l'importance des bougies, tu vas voir tu seras bien surprise!!! lie le poste entièrement et j'espère que tu nous diras ce que tu en penses.

https://etoilefilante.forumactif.com/les-bougies-f48/ce-que-revelent-les-flammes-des-bougies-t376-15.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5617

une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime21.09.09 9:48

bonjour sucrette

ouiii je viens d'aller voir le post sur les bougies tres interessant ...ça me fascine tout ça!! un jour j'allume une bougie et la flamme devient tres haute je me concentre sur la flamme est quelques secondes ou une minute apres je vois dans la bougie une forme blanche...enfin je me dit pouuuu tu delires et puis je ferme les yeux et pareil je vois la meme chose alors je sens que la forme avance vers moi et la je me dit oulala va te coucher tu es fatigué.... j'ai ouvert les yeux et suis parti me coucher ;peut etre ça t'es dejà arriver a toi sucrette ou qq d'autres!! merciii de ces bons renseignements!!
bisousssss de lumiere!
:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question avec une bougie d'aujourd'hui   une petite question avec une bougie d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question avec une bougie d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rituel avec une bougie
» phenomene avec ma bougie pendant une consultation
» la méthode belline
» Petite question ......
» Petite question sur PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les bougies-
Sauter vers: