Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tarot Enoil Gavat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

Tarot Enoil Gavat Empty
MessageSujet: Tarot Enoil Gavat   Tarot Enoil Gavat Icon_minitime19.01.09 22:51

Autre tarot de Giorgio Tavaglione.
Dans les tons de jaune à l'orange, couleur de l'intellect, ce jeu possède des lames riches en symboles. Vous y trouverez la représentation des éléments, les correspondances avec les lettres hébraïques et sanskrites, les signes planétaires et zodiacaux, des périodes de temps, la correspondance avec le jeu de cartes ordinaire, la représentation des arcanes du tarot de Marseille ainsi que quelques mots en italien mais ces mots étant très proches des nôtres, ils seront source d'intuition. Voici un jeu complet et qui grâce à ses différents chiffres, vous permettra de pratiquer de la numérologie pour les adeptes de cet art.

vous pourrez voir que chaque lames mineures a une période de quelques jours. donc pratique aussi pour dater et surtout pas besoin de retenir quoique ce soit puisque tout y est indiqué. bon après, faut aimé le style.

Tarot Enoil Gavat Enoil310
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

Tarot Enoil Gavat Empty
MessageSujet: Re: Tarot Enoil Gavat   Tarot Enoil Gavat Icon_minitime19.01.09 23:50

oulalala shinpi où vas tu trouver tous ça? Very Happy

alors pour ma part je le trouve assez bursque, c'est assez drole ça me fait penser au sous verre que l'on trouver dans les bistrot il y a ça plusieur année ou les anciennes affiches américaine des année 60, ce qui donne son originalité (pour ma part)!

rhooo shinpi allez avoue le c'est dois qui les déssines la nuit et tu les scannes pour les mettre sur le forum Very Happy

Tarot Enoil Gavat 2655826129 UN GRAND MERCI POUR TES RECHERCHES POUR NOUS Tarot Enoil Gavat 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

Tarot Enoil Gavat Empty
MessageSujet: Re: Tarot Enoil Gavat   Tarot Enoil Gavat Icon_minitime19.01.09 23:55

lol non pas du tout sucrette, moi aussi je l'ai trouvé trop... charger un peu mais quand même hormis le fait qu'il soit agressif.. même plutôt criar par ses couleurs, il est complet...

cependant, j'aimerai bien me crée mon propre tarot mais bon... pas encore assez d'expérience à mon goût... dans une dizaine d'années lol enfin quand les tarots n'auront plus trop de secrets pour moi quoi Very Happy

Tarot Enoil Gavat 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Enoil Gavat Empty
MessageSujet: Re: Tarot Enoil Gavat   Tarot Enoil Gavat Icon_minitime20.01.09 16:51

alors là par contre il ne m'attire pas du tout ce jeu, même s'il est fort parlant
rien qu'a le regarder j'ai mal a la tête donc il ne doit pas être pour moi...

merci toutefois de nous l'avoir fait découvrir

Tarot Enoil Gavat 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6495

Tarot Enoil Gavat Empty
MessageSujet: Re: Tarot Enoil Gavat   Tarot Enoil Gavat Icon_minitime16.06.13 1:09

J'ai pas encore reçu le scapini que j'ai déjà envie de m'acheter celui ci... Sa compelxité m'attire... J'ai l'impression qu'en le maîtrisant on peut avoir autant de niveau de lecture qu'il y a de "zones" sur la carte, par contre quelqu'un connait une référence ( livre, site) pour tout analyser?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

Tarot Enoil Gavat Empty
MessageSujet: Re: Tarot Enoil Gavat   Tarot Enoil Gavat Icon_minitime16.06.13 11:05

Je ne connais pas de sites en particulier car il fonctionne comme un Waite. Si tu arrives à le "lire" il est super complet. Je n'ai plus les miniatures dans ma galerie car je le revend (je préfère graphiquement l'autre jeu de Tavaglione 'les portes célestes").

Etant donné que d'un voyant à un autre, les significations sont différentes suivant le type de tarot, pour lire (les tavaglione), je me sert de "la bible des tarots" de Sarah Bannett (plus certaine du nom). A vrai dire je l'utilise pour tous les tarots "illustrés". il y a plein de tirages sympa et surtout il permet de fonctionner que par mot-clé (ce qui pour ma part me permet de rester intuitive).
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6495

Tarot Enoil Gavat Empty
MessageSujet: Re: Tarot Enoil Gavat   Tarot Enoil Gavat Icon_minitime16.06.13 11:16

Alors , j'ai  vu qu'il y avait trois jeux au moins de tavaglione, les portes sacrées, et les portes célestes ( je crois) ...
Comme je ne connais pas le Waite ( a part par toi) je sais pas trop....
En fait, pour les lames, je préfère rester intuitives plutôt que de mon plonger dans un livre qui sera forcément différent d'un autre... Mais pour les lettres en sanskrit et en hébreu, je ne sais dans lequel il y a également des arbres de vie, des signes astrologiques, des périodes... J'aimerai bien une aide.

Je recherche un jeu plus "profond". Les images du scapini m'ont attirées, et la richesse des symboles du tavaglione aussi...
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

Tarot Enoil Gavat Empty
MessageSujet: Re: Tarot Enoil Gavat   Tarot Enoil Gavat Icon_minitime16.06.13 11:32

Pour ce qui est des livres pour les lettres en hébreu et en sanskrit, je n'ai jamais vraiment chercher.
Je ferai une recherche et te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Enoil Gavat Empty
MessageSujet: Re: Tarot Enoil Gavat   Tarot Enoil Gavat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Enoil Gavat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Tarot runique ou Runic tarot
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: