Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment utiliser une boule de cristal

Aller en bas 
+10
caroline076
Etoile Filante
Natou
Thor
sucrette
lolo85
sunywave
léti85
lili2
Talina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5869

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime18.05.08 17:19

Rappel du premier message :

Utilisation :

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Mini_0805180519173337328


LA PURIFIER?

Si elle est en cristal de roche, bien sur! Sinon inutile, la passer sur la fumée de l'encens d'Oliban devrait suffire.
Sinon, comme pour un pierre faite lui prendre un bain dans de l'eau minérale, et exposez-la à la lueur de la lune pour la recharger (pas de soleil).

OU L'INSTALLER ?

La boule de cristal n'aime pas la lumière solaire, vous devez donc, pour l'utiliser, la placer dans un endroit peu éclairé.
C'est a vous de choisir : certains préfèrent la pénombre, d'autres l'obscurité totale (éclairé à l'aide d'une bougie bien entendu ).
La boule de cristal peut être posée sur son support en bois, dans le creux de la main (pour la visualisation) ou bien enveloppée dans une étoffe sombre (ce qui est recommandé quand vous la laissez au repos). A vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Si vous ne disposez pas d'une boule de cristal, vous pouvez également utiliser comme support une coupe ou une bouteille de cristal, ou de verre transparent, rempli d'eau pure de source. La méthode reste la même!

COMMENT LA REGARDER ?

La façon de plonger le regard à l'intérieur de la boule de cristal (et non pas fixer la surface du cristal) est fondamentale pour comprendre ce que celle-ci tente de vous révéler.

Soyez dos à la lumière et fixez pendant cinq à dix minutes environ votre boule en essayant de garder les yeux ouverts jusqu'à ce que ceux-ci commencent à voir trouble ou à avoir les larmes aux yeux. A ce moment-là, la boule commence à se remplir d'une fumée laiteuse annoncent soit l'apparition d'une image, soit d'un flash.

Il est à noter que certaines personnes rencontrent des complications à rester les yeux ouverts (j'en fais partie). Sachez être patient, et redoublez votre concentration. Si vous avez peu de chance d'avoir un flash, une image, un symbole à interpréter ne tarde jamais à venir.

QUELQUES PRECAUTIONS D'EMPLOI :

La boule de cristal doit être rangée dans un endroit à l'abri du regard ou du toucher des autres. Le risque majeur est qu'elle puisse absorber de mauvaises ondes, mais une bonne purification résout souvent le problème. Pour la protéger, un sac en tissu doux ou un foulard (en soie de préférence, pour ces vertues isolantes) mauve, bleu nuit ou argente, parfumé grâce à l'huile essentielle d'une plante aux propriétés purificatrices.

La tradition veut que la séance se fasse le vendredi à minuit. A vous de voir si vous voulez suivre cette règle qui relève plus d'une croyance que d'une vérité, libre à vous! Dans le cas contraire, vous pouvez la consulter quand bon vous semble, de jour comme de nuit.


Interprétation de ce que l'on peut observer:

LES MOUVEMENTS DE FUMEE :

Vous devez surveiller la fumée à l'intérieur de votre boule. Celle-ci peut être constituée d'ombres qui montent, descendent, tournent...
Ces phénomènes et l'orientation de leurs mouvements donnent déjà des indications :

Mouvements descendants des ombres : projets entraves, obstacles rencontres.
Mouvements ascendants des ombres : réussite.
Mouvements s'effectuant de droite a gauche : indications portant sur le domaine sentimental et spirituel.
Mouvements s'effectuant de gauche a droite : indications concernant les intérêts matériels et financiers.

LA COULEUR DES FUMEES:


Si les fumées qui se développent dans la boule de cristal sont :
* blanche/grise: le présage est neutre
* bleu: des changements sont dans l'air
* marron: il y a la notion de protection
* jaune: il y a la notion d'intelligence mais aussi de sécurité
* noir: le message est flou, vous n'avez pas à avoir de réponse
* orange: le message est optimiste
* rose: notion d'amitié
* rouge: la force, le courage, la sexualité notion de vitesse également
* verte: notion de santé ou d'argent
* violette: le message est en rapport avec la spiritualité

Après, à vous de faire vos propres liens avec le symbolisme que vous avez sur une couleur.

Images perçues :

Lorsque le flou s'est dissipé pour laisser place à une image, il ne vous reste plus qu'à l'interpréter. Un dictionnaire des symboles est alors recommandé. Maintenant il ne s'agit-là que de symbolisme, donc comme tout symboles, c'est à vous de vous faire votre avis. Suivez votre instinct! En matière de symbolisme, vous êtes votre meilleur interprète.



J'espère que celà vous aidera. flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime13.05.09 14:48

merci sucrette, il est vrai que les prix sont excessifs, maintenant il y a plein de sites qui en proposent, penses tu qu'il est nécessaire d'avoir un livre à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime13.05.09 15:16

Alors moi lorsque j'ai commencer, lorsque j'ai acheter ma boule de cristal il y avait juste une notice " comment la concervé et l'entretenir" mais je n'ai jamais eue de livret explicatif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime13.05.09 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime13.05.09 15:41

autre chose qui me paraît intéressant dans le choix de la boule
palais du tarot dit :
Citation :
Attention à ne pas confondre "Boule de Cristal" et "Boule de verre": Le cristal est un verre contenant au moins 24 % de plomb pour un cristal ordinaire et 28 % de plomb pour un cristal de qualité supérieure (modèle que nous vendons). Le cristal a un son mélodieux et réfléchit superbement la lumière lorsqu'il est taillé. Ce sont donc des supports parfaits pour obtenir une bonne focalisation de la pensée et l'interprétation des phosphènes. Les boules de verre sont fabriquée en série, elles réfléchissent moins la lumière que le cristal et ne sont donc pas recomandées pour la divination.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime13.05.09 15:43

et bien voilà tous est dit Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 556156 Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 556156 Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 556156 Merci étoile pour ces précieuses informations, je pense qu'il est nécessaire de bien faire attention à ces choix, prendre un substitue pour une question de prix c'est mettre son argent par la fenêtre mais aussi ça peux causer de grosses déceptions. De toute façon quand on dit "boule de cristal" on ne dit pas "boule en verre"... Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14197

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime13.05.09 16:21

Coucou !!

Oui, moi aussi, la mienne est en cristal de roche (c'est ce qui m'a été dit à l'achat)....

Regarde bien tous les sites car les prix diffèrent bcp. N'as-tu pas une boutique pas trop loin de chez toi ?

Je pense que tu peux faire confiance à la librairie de l'inconnu.... je connais la boutique et ils m'on l'air sérieux
sinon, sur ce site : http://www.gm-cristaline.com/boutique/liste_rayons.cfm peut-être en ont-ils ?

Bonne recherche!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime14.05.09 21:56

tu t'en sers Natou ? as tu eu des résultats intéressants avec ?
le cristal de roche a des micros bulles ou pas, et dis moi de quelle dimension elle est ?

bisous ma belle et merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6411

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime14.05.09 23:28

bonsoir,
moi aussi, j'en possède une...c'est étrange, c'était mon rêve d'en posséder une, et je l'ai depuis plus d'un an, et je n'arrive pas à la sortir de sa boite!
je m'en suis servie peut-être deux ou trois fois pas plus...je pense que je suis un peu intimidée, c'est tout de même un sacré mythe, la boule de cristal!
j'espère vraiment pouvoir regarder à l'intérieur comme le dit sucrette, mais c'est vraiment pas évident, car mes yeux pleuraient comme une madeleine! lol! Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 542320
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14197

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime15.05.09 9:14

Admin a écrit:
tu t'en sers Natou ? as tu eu des résultats intéressants avec ?
le cristal de roche a des micros bulles ou pas, et dis moi de quelle dimension elle est ?

bisous ma belle et merci

coucou !!

Je m'en suis servie une fois mais j'ai abandonné, sans résultat... je crois qu'il faut persévérer et surtout être dans un endroit calme et inspiré...
LA mienne doit faire à peu près 10cm de diamètre... elle a coûté une soixantaine d'euros...
Elle est sans microbulle.... très limpide, en fait...

Je l'ai rangée dans une boite avec un foulard en soie, j'ai suivi les conseils de Sucrette...

Je suis sand oute comme Caro, je dois être intimidée par cette boule !!

A suivre !!!

As-tu été sur le site ? Ils appellent ça "une sphère" en cristal de roche mais je crois qu'elle est petite.

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime15.05.09 9:58

oui je suis allée sur le site natou mais j'ai pas réussi à trouver, j'ai tapé boule de cristal et rien...
mais en fait j'ai une amie qui va peut-être me revendre la sienne, elle en a une dont elle ne sert jamais, comme vous elle l'a rangé dans une armoire.
Je vous tiens informées. Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14197

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime15.05.09 9:59

Ah ok... c'est génial ça !

Il faut taper SPHERE, et non Boule....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime15.05.09 12:23

caroline076 a écrit:
bonsoir,
moi aussi, j'en possède une...c'est étrange, c'était mon rêve d'en posséder une, et je l'ai depuis plus d'un an, et je n'arrive pas à la sortir de sa boite!
je m'en suis servie peut-être deux ou trois fois pas plus...je pense que je suis un peu intimidée, c'est tout de même un sacré mythe, la boule de cristal!
j'espère vraiment pouvoir regarder à l'intérieur comme le dit sucrette, mais c'est vraiment pas évident, car mes yeux pleuraient comme une madeleine! lol! Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 542320

Coucou ma Caro,

J'ai dû mettre de moi afin de commencer a avoir des résultats, comme je le disais soit les résultats sont immédiat soit ça peut prendre 3jours comme 2 semaine, 1 mois, 1 an etc... tous dépend également tes conditions dans lequel tu le fait. Par contre je te rassure sur une chose, dans les débuts moi aussi j'avais les yeux qui pleuraient ( lol! à force de fixer la boule !!!).
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5599

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime15.05.09 15:45

caroline076 a écrit:
bonsoir,
moi aussi, j'en possède une...c'est étrange, c'était mon rêve d'en posséder une, et je l'ai depuis plus d'un an, et je n'arrive pas à la sortir de sa boite!
je m'en suis servie peut-être deux ou trois fois pas plus...je pense que je suis un peu intimidée, c'est tout de même un sacré mythe, la boule de cristal!
j'espère vraiment pouvoir regarder à l'intérieur comme le dit sucrette, mais c'est vraiment pas évident, car mes yeux pleuraient comme une madeleine! lol! Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 542320

sacrée caro ! tu as aussi une boule de crystal !!!!
moi je n'ai jamais encore essayé, mais j'avoue que cela me demange parfois.
mais pour l'instant, en fermant les yeux et en touchant les objets cela defile devant mes yeux... verrais-je qque chose dans une boule? je me demande !!! Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 175157
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime15.05.09 16:22

Coucou ligtht,

la boule de cristal est un support comme un autres, mais franchement j'adorerai avoir ton don, je pense que tu dois être médium à apportc'est a dire tu peux te servir des objets (matériel) comme support pour que les esprits te montrent certaines choses, c'est très rare. Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5599

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime16.05.09 8:16

sucrette a écrit:
Coucou ligtht,

la boule de cristal est un support comme un autres, mais franchement j'adorerai avoir ton don, je pense que tu dois être médium à apportc'est a dire tu peux te servir des objets (matériel) comme support pour que les esprits te montrent certaines choses, c'est très rare. Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 2655826129

coucou sucrette, merci pour le compliment, mais je ne sais pas si c'est si rare que ça.
ce qui est rigolo, c'est que je suis fan de serie comme "medium", "dead zone" etc... et je regardais medium, et je me disais, il y a des similitudes avec moi , (j'avais 3 enfants a l'époque ou j'ai decouvert la serie et je faisais des reves prémonitoires), puis il y a eu " dead zone" et je me disais "comme j'adorerais voir des choses en touchant les choses et les gens !" et il faut croire que j'ai été entendue.j'ai une curiosité INSASIABLE et plus j'apprend , plus je revis, plus j'avance, plus je suis moi même.je trouve enfin un sens a ma vie a 41 balais ! lol!
bien entendu mes enfants , c'est ma vie mais il me manquait qque chose, que je sentais avoir perdu depuis la petite enfance.je remercie dieu de m'avoir soutenue, mes guides aussi et mes anges , car ils sont sans cesse là pour m'épauler.mais je sais que la route est très mince entre l'orgeuil et l'humilité et que l'orgeuil mène a de sombres chemins.aussi je prie les guides de me mettre un coup de pied au c... quand cela s'avèrera necessaire. Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 2655826129
tu peux developper sur les "medium a apport"?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime16.05.09 14:18

Médium apport, c'est une personne qui est capable de tracer le chemin d'une personne au contact d'un objet que cette personne aurait touché. Chaques personnes possédent un fluide, et ce fluide reste lorsque vous touchez un objet. Je ne sais pas si tu as vue la série Dead Zone, et bien il est médium à apport Very Happy

Il y a énormément différents cathégorie de médiums (auditif, sensitif, naturel et inconscient, typeurs, pneumatographe, parlants...) la liste est très très grande.

Mais vue le récit que tu as fait aussi au sujet de la dame qui est venue te voir, tu as un sacré potentiel. (chuchotement): tu me prete un peu de ton fluide lol!

gros gros bisous spirit et si tu as encore des histoires pense à moi, je suis une très grande passionnée du monde des esprits lol!
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5599

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime16.05.09 14:41

promis ! ce qui est rigolo c'est que je touche un peu a tout et rien ne m'arrete car j'adore decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime08.02.10 15:25

Bonjour à tous

J'ais adorer lire ce poste , je vous envie pour certaines d'entre vous qui ont une boule de cristal . J'ais très envie aussi de m'en procurer une ! mais c'est le prix qui me frêne un peut !
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9085

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime08.02.10 15:37

ça a l'air tres interessant tout ça bravo il faudra qu'un jour je tente mais je ne suis pas voyante alors je tenterais dans quelque temps merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime08.02.10 15:40

j'en ai pas dans mon cas, mais j'obtient le meme résultats avec de l'eau de source, dans un bol blanc ou transluside, que je me suis acheter en grande surface et conscacré a cette effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime15.07.10 1:22

C'est très intriguant peut être qu un jour j'essairai pour le moment je me contente de mon oracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime25.07.10 12:43

j ai deja essayer avec une dame dans un magasin on regardais toute les deux la on vue des elfes des gnomes j ai vu aussi des animaux chiens et aussi beaucoup de lumiere a l interieur ,elle a vu des personnages de l ancien temps ,un frigo celui etait plein ...on a vu aussi une croix blanche ...c etais une belle apres midi et j en garde un bon souvenir de partage
depuis je n ai plus eu trop l occasion de la revoir et ni de voir dans une boule ..peu etre que je devrais ?

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime17.08.11 19:45

mercii beaucoup pour toutes ces explication
je m en suis acheté une car ca faisait longtemps que j en voulias une

je saurais dire mais avec moi ca me donne envie de dormir lool

Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur
Explorateur
ludivine


Nombre de messages : 153
Féminin
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/11/2009
points : 5452

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime17.11.11 21:18

coucou
apres 1 an et demi à lu itourner jai fini par en acheter une (80 mm ) quand je les recu et deballer j'ai eu comme un sentiment d'apaisement puis je l'ai installé ...le soir meme je me suis isolé et jai regardé au bout de 10 minute jai vu des couleurs violet, rose et jaune ainsi quune silhouette feminine ...
le 2eme jour jai recommancé pareil des couleurs et un oeil est apparu
3eme jour je me sentais pas bien l'impression d'ettouffer , maux de tete , un poid s javais l'impression de porter un poids...donc je decide de nettoyer ma petite boule ( c'est son surnom) je lapasse sous l'eau ensuite je lai purifié et jai changé son nid je me suis senti mieu mais c'etait pas encore ca ...
4eme jour je regarde dedans rien je vois rien ...
5eme jour idem ....
6eme jour je decide daller lui acheter un coussin et un voile pour mettre sur elle , je l'installe et jetain la lumiere et et je sais pas pourquoi mais faut que jaille la voir et en soulevant le voile ma petite boule s'est illuminé par le bas (yavait pas de lumiere et il faisait tout noir !) le soir meme alors que jessayais de m'endormir jai eu 'limpression de rentrer en connection avec elle et jai vu comme quand je la regarde les meme image les couleur et je surtout vu un visage

depuis ca fait 15 j que je l'ai jen suis toujours au stade des couleurs et parfois des visages
mais jai bocoup de mal a vraiment savoir ce que ca veut dire ... à son contact jai souvent les yeux qui pleurent , qui picotent

voila je vais peut etre passer pour une folle ... je voulais raconter ma petite experience
et si quelquun peut m'eclairer sur la signification de ce que je vois je suis preneuse merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime17.11.11 21:40

merci de nous avoir fait partager ton expérience Ludivine
j'en ai une depuis un petit moment maintenant et je ne m'en suis jamais servie, je la garde pourtant car je trouve ça très beau.
J'espère un jour avoir ma petite pièce dans laquelle j'installerai tous mes jeux ainsi que ma boule de cristal.
Je suis sûre qu'un jour je la testerai, j'attends sans doutes qu'elle m'appelle.
as tu jeté un oeil dans un livre ou cherché sur internet les significations de ce que tu vous dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser une boule de cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?
» Ma boule de cristal...
» Choisir sa boule
» BOULE DE CRISTAL DE MURANO
» Quelques info sur la boule de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La boule de cristal-
Sauter vers: