Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment utiliser une boule de cristal

Aller en bas 
+10
caroline076
Etoile Filante
Natou
Thor
sucrette
lolo85
sunywave
léti85
lili2
Talina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5869

Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Icon_minitime18.05.08 17:19

Rappel du premier message :

Utilisation :

Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Mini_0805180519173337328


LA PURIFIER?

Si elle est en cristal de roche, bien sur! Sinon inutile, la passer sur la fumée de l'encens d'Oliban devrait suffire.
Sinon, comme pour un pierre faite lui prendre un bain dans de l'eau minérale, et exposez-la à la lueur de la lune pour la recharger (pas de soleil).

OU L'INSTALLER ?

La boule de cristal n'aime pas la lumière solaire, vous devez donc, pour l'utiliser, la placer dans un endroit peu éclairé.
C'est a vous de choisir : certains préfèrent la pénombre, d'autres l'obscurité totale (éclairé à l'aide d'une bougie bien entendu ).
La boule de cristal peut être posée sur son support en bois, dans le creux de la main (pour la visualisation) ou bien enveloppée dans une étoffe sombre (ce qui est recommandé quand vous la laissez au repos). A vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Si vous ne disposez pas d'une boule de cristal, vous pouvez également utiliser comme support une coupe ou une bouteille de cristal, ou de verre transparent, rempli d'eau pure de source. La méthode reste la même!

COMMENT LA REGARDER ?

La façon de plonger le regard à l'intérieur de la boule de cristal (et non pas fixer la surface du cristal) est fondamentale pour comprendre ce que celle-ci tente de vous révéler.

Soyez dos à la lumière et fixez pendant cinq à dix minutes environ votre boule en essayant de garder les yeux ouverts jusqu'à ce que ceux-ci commencent à voir trouble ou à avoir les larmes aux yeux. A ce moment-là, la boule commence à se remplir d'une fumée laiteuse annoncent soit l'apparition d'une image, soit d'un flash.

Il est à noter que certaines personnes rencontrent des complications à rester les yeux ouverts (j'en fais partie). Sachez être patient, et redoublez votre concentration. Si vous avez peu de chance d'avoir un flash, une image, un symbole à interpréter ne tarde jamais à venir.

QUELQUES PRECAUTIONS D'EMPLOI :

La boule de cristal doit être rangée dans un endroit à l'abri du regard ou du toucher des autres. Le risque majeur est qu'elle puisse absorber de mauvaises ondes, mais une bonne purification résout souvent le problème. Pour la protéger, un sac en tissu doux ou un foulard (en soie de préférence, pour ces vertues isolantes) mauve, bleu nuit ou argente, parfumé grâce à l'huile essentielle d'une plante aux propriétés purificatrices.

La tradition veut que la séance se fasse le vendredi à minuit. A vous de voir si vous voulez suivre cette règle qui relève plus d'une croyance que d'une vérité, libre à vous! Dans le cas contraire, vous pouvez la consulter quand bon vous semble, de jour comme de nuit.


Interprétation de ce que l'on peut observer:

LES MOUVEMENTS DE FUMEE :

Vous devez surveiller la fumée à l'intérieur de votre boule. Celle-ci peut être constituée d'ombres qui montent, descendent, tournent...
Ces phénomènes et l'orientation de leurs mouvements donnent déjà des indications :

Mouvements descendants des ombres : projets entraves, obstacles rencontres.
Mouvements ascendants des ombres : réussite.
Mouvements s'effectuant de droite a gauche : indications portant sur le domaine sentimental et spirituel.
Mouvements s'effectuant de gauche a droite : indications concernant les intérêts matériels et financiers.

LA COULEUR DES FUMEES:


Si les fumées qui se développent dans la boule de cristal sont :
* blanche/grise: le présage est neutre
* bleu: des changements sont dans l'air
* marron: il y a la notion de protection
* jaune: il y a la notion d'intelligence mais aussi de sécurité
* noir: le message est flou, vous n'avez pas à avoir de réponse
* orange: le message est optimiste
* rose: notion d'amitié
* rouge: la force, le courage, la sexualité notion de vitesse également
* verte: notion de santé ou d'argent
* violette: le message est en rapport avec la spiritualité

Après, à vous de faire vos propres liens avec le symbolisme que vous avez sur une couleur.

Images perçues :

Lorsque le flou s'est dissipé pour laisser place à une image, il ne vous reste plus qu'à l'interpréter. Un dictionnaire des symboles est alors recommandé. Maintenant il ne s'agit-là que de symbolisme, donc comme tout symboles, c'est à vous de vous faire votre avis. Suivez votre instinct! En matière de symbolisme, vous êtes votre meilleur interprète.



J'espère que celà vous aidera. flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ludivine
Explorateur
Explorateur
ludivine


Nombre de messages : 153
Féminin
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/11/2009
points : 5452

Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Icon_minitime17.11.11 21:47

jai regardé un peu sur le net mais je trouve rien de bien concret je pense que je vais voir pour acheter un livre tout au moins pour me guider au debut ...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur
Explorateur
ludivine


Nombre de messages : 153
Féminin
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/11/2009
points : 5452

Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Icon_minitime17.11.11 21:51

pour la boule avant de me lancer javais revé que je lisais en elle ...et ya 15j une impulsion jen ai acheter une ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Icon_minitime19.11.11 10:29

c'est rigolo, elle t'a appelée en quelques sorte, elle a certainement des messages à te faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur
Explorateur
ludivine


Nombre de messages : 153
Féminin
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/11/2009
points : 5452

Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Icon_minitime19.11.11 11:05

hier soir jai vu un oeil de femme de couleur vert il est revenu plusieurs fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Icon_minitime19.11.11 11:17

voici ce que signifie l'oeil que tu vois dans la boule :
tu dois exercer ta vigilance car on essaie de te gruger

extrait du livre : comment voir dans la boule de cristal
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur
Explorateur
ludivine


Nombre de messages : 153
Féminin
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/11/2009
points : 5452

Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Icon_minitime19.11.11 14:31

oui c'est exactement ce que je ressent ces derniers temps


tu le possede ce livre ? va vraiment falloir que jinvestisse dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3900

Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Icon_minitime20.10.16 22:41

j'aimerai avoir une boule de cristal depuis longtemps mais
le prix me fait reculer pour l'instant
sur le BC il y e a mais pas d'envoie et ce n'est pas tout prés loll
je vous envie d'en avoir une
je pense que je vais commencer par un verre avec de l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser une boule de cristal   Comment utiliser une boule de cristal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser une boule de cristal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?
» Ma boule de cristal...
» Choisir sa boule
» BOULE DE CRISTAL DE MURANO
» Quelques info sur la boule de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La boule de cristal-
Sauter vers: