Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ces flashs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ces flashs... Empty
MessageSujet: ces flashs...   ces flashs... Icon_minitime28.05.08 9:58

Coucou,


Moi, je n'ai jamais eu de flashs et j'ai toujous rêvé d'en avoir. J'ai fais des rêves prémonitoires avec des visions précises mais je sais pas si on peut associer çelà à des flashs, si quelqu'un en a, ça m'interesserait de savoir comment ça se passe, ce qu'il perçoit et comment çelà vient t 'il vraiment...


Aigue marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ces flashs... Empty
MessageSujet: Re: ces flashs...   ces flashs... Icon_minitime06.06.08 10:28

bonjour Aigue Marine,

En ce qui me concerne je n'ai pas de flash, du moins je n'appèlerais pas cela ainsi, car il me semble que des flash sont des éléments incontrôlés ??
j'ai des visions, par exemple lorsque je regarde la photo d'une personne des images viennent, des images soit du passé ou de l'instant précis. Une fois au court d'une conversation avec une fille, je ne l'a connaissais pas, je ne l'avais jamais vu (( nous discutions à travers un tchat)) et en me concentrant, j'ai pu décrire son lieu de vie et chaque pièce de son appartement, j'y avais vu sa mère ou elle vivait, les couleurs de sa maison ect ect... au cours de certaines des voyances que j'ai pu faire, tout en me concentrant j'ai pu voir des détails quotidien de la personne avec qui je parlais, un bracelet préféré, un vêtement de couleur préféré, et des odeurs me viennent aussi, une fois j'ai pu sentir des bougies parfumées que mettait une personne que je connaissais pas, chez elle... alors j'appelle cela des visions et pas des flash, bon ca cest mon simple avis...

Par contre j'ai eu UN seul flash et ca jai su tout de suite que c'était ca, car je n'avais rien controler, pas de concentration, je faisais totalement autre chose et un flash met venu, le lendemain je me suis renseigné auprès de cette personne que j'avais vu et effectivement c'était bien ca...

Voilà pour ma petite expérience... mais j'aimerais bien avoir l'avis d'autres membres...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ces flashs... Empty
MessageSujet: Re: ces flashs...   ces flashs... Icon_minitime06.06.08 10:56

Bonjour Parvati,

Merci beaucoup de m'avoir donner ton avis, c'est vrai que c'est pas toujours évident de faire la différence. En ce qui me concerne, quand j'y réfléchis c'est plus des des situtations précises , comme des flashs que j'ai parfois en rêve, comme une prédiction futur, par exemple : j'ai rêvé il y a qq années que j'aurais une petite fille, que mon fils serait déjà un peu plus grand et que tout se passerait bien, j'avais vu tout ça en rêve. Aujourd'hui, j'ai bien cette petite fille, puisqu'elle est née y a 2 mois, mon fils est plus grand et tout s'est bien passé.....J'aimerais maintenant, que ces visions sortent de mes rêves pour s'expatrier dans la réalité.
C'est pourquoi, je souhaiterais que quelqu'un m'aide à developper celà en moi...

Si y a d'autres membres qui ont des expériences de ce genre, je suis preneuse...lol


aigue marine ces flashs... 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ces flashs... Empty
MessageSujet: Re: ces flashs...   ces flashs... Icon_minitime06.06.08 11:36

pour les rêves, ils m'arrive souvent d'en faire et de ne pas comprendre son interprétation, je ne sais pas toujours si cela signifi quelque chose ou non, par contre je le sais que lorsque c'est déjà arrivé lol!
il ni a pas longtemps je me suis tiré les cartes et j'y ai vu une dispute violente avec une femme, mais bon lorsque je me tire les cartes je ne suis pas tout à fait objective, alors je ni prête pas attention. Mais voilà que le soir même je rêve enfin cauchemarde de cette dispute avec cette femme que je "connais finalement" !!! Le lendemain à mon réveille je me dis "tient bizarre je me suis vu me disputer violemment avec elle et dans ce tirage c'était elle alors ??" mais bon encore une fois je ni prête pas attention et le lendemain encore, voilà le truc arrive, la dispute ...
Bon pour ma part se ne sont pas des flash dans mes reves car la situation ou l'endroit n'est jamais exact, mais c'est l'acte qui l'est, tu comprends ??

Enfin voilà

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces flashs... Empty
MessageSujet: Re: ces flashs...   ces flashs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces flashs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les flashs
» des flashs troublants !!!
» Mon premier sujet : Les Flashs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Flashs-
Sauter vers: