Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les flashs

Aller en bas 
+2
lili2
marine3121
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les flashs Empty
MessageSujet: les flashs   les flashs Icon_minitime07.06.08 19:33

:birdmail: Bonsoir,

j'ai souvent des flashs mais je n'aime pas trop parce qu'ils sont souvent négatifs, j'ai perdu mon papa à l'âge de 18 ans, il est décèdé dans mes bras, j'ai été longtemps à percevoir certaines choses mais je n'y prétais pas attention, maintenant quand j'ai un flash j'en parle avec ma fille et quelque temps après on en parle soit aux infos , dans les journaux ou tout simplement on m'en parle directement.

les flashs 289886747 les flashs 289886747
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6095

les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime21.06.08 10:56

Alors, fait confiance à tes flaschs.
Il faut le prendre positivement.
les flashs 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime29.06.08 21:11

c'est génial je trouve tu devrais peut être essayer de développer ça, il a des personnes qui comme toi perçoivent plus le mal que le bien ... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime05.07.08 19:43

bonjour a tous est ce que l'impression de deja vue ou vecu une situation et considerer qu'ont des flash?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime15.07.08 11:08

Bonjour Babylove,

Il me semble que se st là 2 choses différentes.

l'impression de déjà vu cela m'arrive aussi mais se ne sont pas des images ((comme les flash)) mais un moment T d'impression de déjà vécu ou vu... tandis que les flash se sont des images qui te viennent ou tout autour de toi deviens flou, ou tu n'appercois que cette image précis au moment précis... Je ne sais pas si j'ai été clair au faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5703

les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime16.07.08 10:58

Oui je confirme Parvati bon moi les flash j'ai pas encore mais le déja vu trés souvent sa m'arrive..
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime10.04.10 11:08

la première fois que j'ai connu mon futur mari , j'ai eu un flash : lui et un bébé dans ses bras : j'avais tout de suite compris que c'était mon fils , ensuite un autre flash de mon mari et 2 enfants garçons (mes fils ) de là , j'ai compris que je me marierais avec lui! Puis en 2008 , j'ai ressenti pendant 3 mois une mort en famille , c'était mon père !Et la dernière fois que j'ai vu mon père , je me suis dit que c'était la dernière fois que je le revoyais ! je me suis pas trompée. Alors si j'ai ces flash , pourquoi ne puis pas communiquer avec lui? n'y a t'il pas une vie apres la mort? les flashs Icon_pale les flashs 472785
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime11.04.10 5:38

coucou Cielo,

Citation :
n'y a t'il pas une vie apres la mort?
ho crois moi que si!!! je te le confirme il y a bien une vie après la vie bien qu'elle soit immatériel... mais je pense que tu le sais mais a mon avis c'est surtout le fait de ne pouvoir réussir a avoir un contact avec ton papa qui fait te dire ça... Cielo, je vais te dire une chose, généralement lorsqu'on s'attend a avoir un contact avec un être cher on s'attend toujours a ce que se soit par rêve ou de caractère magique comme dans les films... et bien non, ton papa a travers ta vie de tout les jours est présent, il te fait signe par des choses qui peuvent te paraitre très normal ou simple... Ton papa sera et restera toujours présent et pret de toi et ça toute ta vie. Un papa n'oublie pas son enfant du jour au landemain et encore moins a travers la mort bien au contraire. Il sera toujours présent dans les jours heureux comme dans les jours moroses. N'hésite pas à lui parlé, mais surtout pense a lui avec le sourir c'est très important. Il te fera signe a temps voulue par des petites chose qui te paraisse "normal" c'est à toi d'être vigilente, observe et tu verras.
Tu sais j'en suis persuadé qu'il doit toujours te dire a quel point il t'aime, il te le chuchotte a chaque foi que tu respires mais la différence est que tu n'entens pas...

gros bisous Cielo et rassure toi ton papa est bien pret de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime11.04.10 13:16

tu m'as fait pleurer!!!!! je voudrais tellement que se soit vrai !!! il me manque tellement !!!!! bises!!! et bon dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime11.04.10 15:48

Cielo,

j'ai eue moi aussi mes grosse douleur, j'ai moi aussi perdu mon papa à l'age de deux ans, ma grand mère à 17 ans, et entre les deux deux oncles et une tante..... J'ai vécue cette douleur de perdre des être cher et je peut te certifier parce que j'ai vue de mes propres yeux, que j'ai eue des preuves... Je te le certifit en toute honeteté et non pour te rassurer... J'espère de tout mon coeur que la-haut pour te soulager t'enverrons un message, un petit quelque chose pour te rassurer que ton papa est bien présent avec toi, mais de ton coté soit ouverte, parle lui avec amour et sourire
Moi aussi ils me manquent, mais rassure toi ils sont bien là.
Cielo lorsque je serai plus dispo j'espère qu'on en parlera plus longuement, pour essayer de t'ouvrir tes jolis mirettes les flashs 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime11.04.10 16:11

Bonjour Cielo,

Ton post a retenu mon attention.. j'ai perdu mon papa moi aussi, j'avais 17 ans.. et depuis je n'ai jamais douter d'une autre forme de vie apres celle que nous connaissons...

Il y a eu dans la maison familiale quelques temps apres le deces de mon pere des choses inhabituelles.. comme une musique qui se met en route toute seule.. des pas dans la cuisine en pleine nuit.. des portes verouillées de l'interieurs..des odeurs qui apparaissaient et disparaissaient subitement.. etc..
Toutes ses manifestations nous fesaient un peu peur au debut, puis nous avons appris a vivre avec.. Aujourdhui il n'y a plus rien.. cela fait une dizaine d'année que nous ne ressentons plus aucunes manifestations..

Tout cela pour dire que oui.. il y a bien quelque chose apres...

Les personnes que nous aimons sont partis mais une partie d'eux est encore là.. Sucrette a raison.. j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime11.04.10 16:44

oui, mais c'est plus fort que moi! Je vous embrasse , vous ètes mignonnes !!! les flashs 24105
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5918

les flashs Empty
MessageSujet: Les Flashs   les flashs Icon_minitime13.04.10 23:54

cielo a écrit:
oui, mais c'est plus fort que moi! Je vous embrasse , vous ètes mignonnes !!! les flashs 24105

Bonsoir cielo,
J'interviens peut être un peu tard dans cette conversation mais je sais ce que sait de perdre un être cher, moi je n'ai plus que mon frère et ma soeur car j'ai perdu mes 4 grands parents et ma mère en 2003 Puis mon père en 2005. J'ai eu l'occasion de rencontrer une voyante médium en février et elle m'a dit que j'avais des anges qui me protégeaient et qui me protégeraient partout ou j'irais et lorsqu'elle a travailler sur la photo de mes parents avec son pendule, elle m'a dit que c'était eux mes anges, ainsi que ma grand mère maternelle, ils sont toujours la pour moi, ils veillent sur moi et me protègent.
Je pense souvent a eux et je leurs parle parfois, pour moi je sais et je sens qu'ils sont la près de moi, il y a bien une vie après la mort pour moi.
les flashs 24105
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4602

les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime17.03.12 19:38

Bonsoir ce post à retenu mon attention, mon papa est décédé lorsque que j'accouchait de mes jumelles.. Souvent je sent son parfum, l odeur de son cigare.
Je peux sentir quand il est là, même d autre parfum que je ne connais pas(je pense que dans ce cas se sont d autre personne??).
Depuis sa mort, je suis devenue intuitive, parfois il m arrive de voir des choses ' c est comme si on allumait la télé et refermer de suite le poste ' quand j' ai des intuitions là j'angoisse .
J'ai une peur au ventre sans pouvoir mettre le doigt dessus !!
Je me dit que j' ai une tâche à réaliser içi bas,que je suis née pour ça.
Donner le meilleur de moi-même, du bien être, si je peux un temps soit guérrir qlq un par le magnétisme où en faisant du Reiki tout en restant humble .. Alors je suis satisfaite :)
Je remerçie ce Forum car il m a beaucoup aider.
Merci à vous tous du fond du coeur

les flashs 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9092

les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime18.03.12 10:55

moi aussi je viens un peu tard la 1 personne qui est venu me voir c'est mon papa je devait avoir 21 ans je n'ai pas pris conscience qu"il venait pour me parler en fait je m"en foutais depuis maintenant plusieurs année je suis a son ecoute et puis maman et venue me voir et d'autres maintenant a ceux ci par contre je ne prend pas mon temps a discuter avec eux ils passent puis je leurs dit que je ne veux pas leurs parler ils sans vont quand je fais des tirage parfois il m'arrive d"avoir des flashs sont ild vrais je ne sais pas mais quoi qu'il arrive nos defuns sont avec nous et ils nous aime merci
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4602

les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime18.03.12 11:51

effectivement naza, nos défunts nous entourent. C est vrai qu au début sa fait un peut peur, aprés on s y fait ..



bon dimanche les flashs 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les flashs Empty
MessageSujet: Re: les flashs   les flashs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les flashs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces flashs...
» des flashs troublants !!!
» Mon premier sujet : Les Flashs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Flashs-
Sauter vers: