Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Celestial Tarot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime27.03.09 22:30

Voici un tarot que je trouve très beau et très doux. Il a aussi une dominante de couleur bleue et ce jeu mélange l'astrologie, la mythologie et le symbolismes des planètes et constellations. Malgré son aspect, il peut être utilisé comme un tarot de marseille et il possède aussi 78 cartes. En tout cas, il me laisse rêveuse et apaise.

The Celestial Tarot Celestial-03132 The Celestial Tarot Celestial-03133 The Celestial Tarot Celestial-03134

The Celestial Tarot Celestial-03135 The Celestial Tarot Celestial-03136 The Celestial Tarot Celestial-03137
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5669

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime27.03.09 23:37

Merci Shinpi de nous faire découvrir ce jeu.Je ne le connaissais pas du tout.
Je trouve les couleurs très jolies et apaisantes.Les visages des personnages sont très expressifs. Il y a du mouvement et de la douceur, ça me parle !!!! Des détails , je pense que ce jeu doit énormément parler The Celestial Tarot 32580 The Celestial Tarot 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime27.03.09 23:59

oui je le pense aussi mais j'espère ne pas trop me perdre dans tous ces détails... J'aime bien ce coté constellation - mythologie. Dès que je le reçois si tu veux, tu me pose une question en exo et je te fais un tirage pour tester.
bon j'espère que ça ira car c'est en anglais lol et moi pas comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5669

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime28.03.09 0:35

Oui pas de problème si tu veux je t'aiderais a tester ce tarot. Heu pour l'anglais ne compte pas sur moi,je suis nulle. Espagnol oui, anglais non. Au pire si un jour tu as un gros problème je demande a mon fils, il est très bon dans cette langue. The Celestial Tarot 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5605

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime28.03.09 8:57

Oui Shinpi il est très beau et très doux. Je ne le connaissais pas.
Merci Shinpi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime28.03.09 9:38

ben décidément ce matin que de belles choses à découvrir!!! les couleurs sont magnifiques et appaisante!!! alors à cause de vous j'ai commandé 4 jeu lol! lol! lol! lol!
l'oracle horoscope chinois
le grand oracle de la chance
oracle la gitane
le tarot express de jean didier

heu merci les filles pour m'avoir donné envie de dépenser des sous!!!!
cela étant je suis allée dans un magasin ou un gars vendait un oracle gé et le prix etait de 50 euros et là pour les 4 j'en ai pour moins cher lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime28.03.09 12:54

coucou shinpi,

Franchement rien qu'en regardant les graphismes je l'ai trouve MAGNIFIQUE, une pure beauté. Vraiment c'est un très bon choix, là je suis vraiment surprise de voir un aussi beau jeu, et avec des couleurs magnifique, il est magistueux The Celestial Tarot 2655826129 joli coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime28.03.09 18:15

heu koralie 50€ l'oracle gé... c'est excessif hein ne l'achète pas à ce prix là... il tourne en général à une vingtaine d'euro (plus proche du 25 que du 20 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime28.03.09 18:35

shinpi a écrit:
heu koralie 50€ l'oracle gé... c'est excessif hein ne l'achète pas à ce prix là... il tourne en général à une vingtaine d'euro (plus proche du 25 que du 20 Very Happy )

je pense qu'il a voulu m'arnaquer!!! lol! lol! ! mais bon j'ai été patiente et grace à un post sur le magasine "avenir je crois j'ai vu qu'il vendait des jeux pas très cher!!! donc super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Soleil


Nombre de messages : 92
Féminin
Age : 46
Localisation : Dans mon monde ...
Date d'inscription : 05/03/2009
points : 5605

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime28.03.09 20:07

C'est carrément du vol Koralie !!!!!! Moi je cherche partout pour comparer les prix d'avant d'acheter un jeu. The Celestial Tarot 928970

Et je vois que le forum t'a donné le virus !! tu es une colectionneuse maintenant ..... ah quand la passion nous tient The Celestial Tarot 175157
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime28.03.09 22:11

Koralie, j'espère que tu as demander au vendeur que l'oracle gé à 50 euros il offre une bouteil de champagne avec et une boite de chocolat!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime29.03.09 9:46

sucrette a écrit:
Koralie, j'espère que tu as demander au vendeur que l'oracle gé à 50 euros il offre une bouteil de champagne avec et une boite de chocolat!!! lol!

lol! lol! lol! lol! non mais tu sais c'est un vendeur dans une galerie marchande qui vend de l'encens et quelques bricole il avait 1 seul jeu et a mon avis il vend pas grand chose!! mais on me la fait pas à moi The Celestial Tarot 928970 The Celestial Tarot 928970 The Celestial Tarot 928970 The Celestial Tarot 928970 The Celestial Tarot 928970
enfin maintenant j'ai hate de recevoir ceux que j'ai commandé The Celestial Tarot 2655826129 The Celestial Tarot 2655826129 The Celestial Tarot 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime29.03.09 9:48

Soleil a écrit:
C'est carrément du vol Koralie !!!!!! Moi je cherche partout pour comparer les prix d'avant d'acheter un jeu. The Celestial Tarot 928970

Et je vois que le forum t'a donné le virus !! tu es une colectionneuse maintenant ..... ah quand la passion nous tient The Celestial Tarot 175157

ben en fait je trouve que certains jeux sont beaux et il attire ou pas!!! de la à les pratiquer non pas tous il faut du temps et de la compréhension lol! lol! à ma retraite je vais peut être mis mettre et ouvrir un cabinet de voyance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime29.03.09 9:50

shinpi a écrit:
heu koralie 50€ l'oracle gé... c'est excessif hein ne l'achète pas à ce prix là... il tourne en général à une vingtaine d'euro (plus proche du 25 que du 20 Very Happy )

je ne l'ai pas acheté je lui ai dit que j'allais réffléchir et là c'est fait j'ai réfléchi!!!! le mieux s'est d'allé sur paris il y a des boutique mais comme je bosse c'est pas évident!! donc le magasine avec vente par correspondance c'est pas mal et je pense que le fait de voir une carte ca suffit pour savoir si ca plait ou pas!!!
merci des conseils les filles The Celestial Tarot 2655826129 The Celestial Tarot 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime29.03.09 11:59

Il est très beau ce jeu, très doux, on se laisse emporter par les images, vraiment, tu nous diras quand tu l'auras reçu et testé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime29.03.09 12:02

coucou Laurine,

Citation :
l'oracle horoscope chinois
le grand oracle de la chance
oracle la gitane
le tarot express de jean didier
tu pourrais nous les présenter ?

The Celestial Tarot 928970 à cause de toi j'ai commandé le tarot chinois et le livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime29.03.09 20:15

pour l'horoscope chinois, vous le trouverez dans ma galerie aussi.
Les autres, je connais juste de nom.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6405

The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime07.04.09 17:10

je l'ai reçu et il à l'air super intéressant. Je dois faire quelques tests pour voir un peu comment je vais l'utiliser (tarot normal) ou plus basé astro... donc à voir.
Sinon il complet dans ma galerie ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Celestial Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Celestial Tarot   The Celestial Tarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Celestial Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Tarot runique ou Runic tarot
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: