Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime04.04.09 10:23

Bonjour,

Je viens d'acquérir le tarot persan , et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum,

on utlise pas toujours toutes les cartes .

Je suis un peu perdue!!!!

quelqu'un pourrai m'éclairer ?

Merci petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6398

petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime04.04.09 10:54

je ne l'ai utiliser que quelques fois donc pas du tout un AS du tarot persan...
Il me semble que ce tarot est divisé en 2 partie comme pour les tarots classiques. A savoir des lames majeures et des lames mineures. Tu peux donc tirer avec les Majeures ou l'ensemble du jeu. Pour certains les mineures représentent des détails, un laps de temps etc... On les utilise pour recouvrir les majeures quand on désire plus de renseignements (là je me base sur un tarot traditionnel).

Donc à toi de voir ce qui te parle le mieux et qui t'es plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime04.04.09 22:41

Merci Shinpi, pour ta réponse, je vais suivre ton conseil

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime29.04.09 17:58

Coucou Emilie, dit moi tu en es où avec la compréhension avec le tarot persant? En tout cas je ne connais pas du tout, si tu as besoin de cobay n'oublie pas qu'il y a une partie exo, alors surtout n'hésite pas petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime29.04.09 19:30

Coucou Sucrette ,

Honnetement , je n'ai pas trop cherché à l'étudier , Je vais l'essayer dés demain en complément de ma coupe

du jour , petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime29.04.09 21:32

Je t'aiderais volontiers Emilie, j'ai ce jeu depuis super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime29.04.09 22:28

Ce sera avec joie Etoile Filante petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5661

petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime01.10.09 20:41

pour ma part j'utilise le jeu dans son intégralité contrairement au tarot de marseille pour lequel je ne prends que les majeurs .
Toutes les cartes ont leur importance en fonction de leur positionnement dans le tirage, que ce soit en terme de délais ou d'importance de l'évènement qu'elle précise .
je le tire en 13 ou 7 cartes en fonction de la demande faite, si c'est sur un sujet precis je tire 7 cartes que je recouvre entre 3 et 5 fois
Pour un theme général je le tire en 13 cartes (grande roue) et je reprecise une ou 2 fois les cartes qui le necessitent .
En espérant t'avoir aidée un peu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime03.10.09 10:14

coucou Lunatica,

pourrais tu nous mettre un exo sur une question précise ? je serais très heureuse de ressortir ce jeu de son tiroir
merci. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5661

petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime03.10.09 10:19

Coucou Etoile filante comment voudrais tu que je procède ?
Je pose une question et je mets en ligne le tirage qui en ressort ?
J'avoue que cela fait tellement de temps que je pratique avec lui que je ne suis plus vraiment le jeu lui meme il me sert de support et l'ensemble fait le tout .
pour les questions generales je fais la grande roue, pour la question 3 series de 7 chiffres.
c'est avec plaisir que je repondrais a ta demande, faut juste que tu me precises comment tu vois l'exo .
Bise Luna
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11874

petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime03.10.09 13:46

coucou Lunatica,

C'est tout a fait ça, chez toi tu pose ta question, et tu fait ton tirage ensuite lorsque tu vas dans la partie exercice où tu met ta question et les lames sortie de ton tirage dans l'ordre.

petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5661

petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime03.10.09 13:53

Merci sucrette j'ai posé l'exo ici Very Happy
Si tu souhaites t'entrainer ...
Je donneris mon interpretation plus tard la question m'etant assez liée je ne suis pas suffisament objective Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime24.10.09 15:05

Bonjour

En général, lorsque j'utilise le Tarot de Mme Indira, je tire 15 cartes que je dispose en pyramide 5 - 4 - 3 - 2 - 1, cela me donne une vue d'ensemble sur l'histoire, la situation... Ensuite je tire encore quelques cartes pour voir l'évolution.

Ceci est mon tirage intuitif, je pratique très peu les tirages proposés dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?   petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question? on utlise pas toujours toutes les cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question ..
» la méthode belline
» Petite question ......
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot Persan et le Tarot Hindou de Madame Indira-
Sauter vers: