Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question!! Empty
MessageSujet: question!!   question!! Icon_minitime13.06.09 11:43

je possede plusieurs pierres sauf que pour l'instant je n'ai eu aucun resultat et poutant je fais ce qu'il faut ( purification et rechargement) et je travaille avec et en méditation et pourtant je n'ai aucun ressenti different d'avec avant les pierres sauf pour l'obsidienn , mais j'ai mis mon experience sur autre post ma question ,pourquoi rie ne se passe? :shock: question!! 472785
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

question!! Empty
MessageSujet: Re: question!!   question!! Icon_minitime13.06.09 11:48

coucou Olympe, je ne saurais te répondre mais je suis sûre que quelqu'un ici te donnera des conseils et t'éclairera, je pense à Lolo.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question!! Empty
MessageSujet: Re: question!!   question!! Icon_minitime13.06.09 11:53

merci!!!!eh oui je me pose cette question!!! eventuelllement je peusx mettre les pierres que je posséde afin d'y voir plus clair!!!! merc en tout ca de ta réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14189

question!! Empty
MessageSujet: Re: question!!   question!! Icon_minitime13.06.09 13:06

Bonjour Olympe

Oui, dis-nous quelle pierre tu possèdes avant toute chose et on va essayer de te répondre.
Je pense que les pierres agissent à notre insue, il ne faut pas "attendre" d'elle mais se laisser porter... qu'en penses-tu?
Et je suis sûre que l'effet est là mais pourquoi ne t'en es-tu pas rendu compte. Qu'est-ce qui a bien pu se passer?
Tes chakras sont peut-être fermés??

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question!! Empty
MessageSujet: Re: question!!   question!! Icon_minitime13.06.09 13:18

bonjour !! j'ai en premier 1 tourmaline noire.., 1 hématite , 1 amethyste du bresil , 1 oeil de taureau , 1 agate oeil de cyclope, 1 novaculite , 1diopstase , 1 tanzanite , 1 turquoise., 1 labradorite... donc je les gardes soit sur moi , pour certaines , soit je les emportent avec moi, et d'autre je travaille avec en méditation...( je parle ne particulier a la novaculite , tanzanite , agate , amethyste...) et c 'est vrai que j'ai eu 1 sale experience avec 1 obsidienne ( que j'ai expliqué dans 1 autre post) mais a part cela ...c vrai que je ne sens pas d'effets..rien n'a changé dans ma vie ... merçi de votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

question!! Empty
MessageSujet: Re: question!!   question!! Icon_minitime13.06.09 15:06

Coucou Olympes,

Il faut savoir qu'il y a des pierres qui agissent en douceurs et lentements. Mais aussi, il peut être possible que c'est vertue tu les as déja en toi, c'est comme un personne qui n'a pas mal a la tête et qui prend un caché d'aspirine Wink
Moi lorsque je choisie une pierre, c'est par sa vertue qui me plait mais en même temps est que cette vertue j'en ai besoin. Maintenant, par exemple, pour une améthyste il faut la choisir, il faut que la pierre d'améthyste t'appel parmi les autres amétyste... il faut que cette pierre parmis les autre attires ton attentions, ne pas en prendre une au hasard ou laisser le vendeur t'en donner une sens les avoirs observé car il y en a toujours une qui va te plaire parmi les autres.
Le mieux, mais hélas j'en ai en connaissance dans ma ville, c'est un radiéthésite qui peut t'aider a l'aide de son pendule a choisir la bonne pierre, celle qui te conviendras le mieux. question!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question!! Empty
MessageSujet: Re: question!!   question!! Icon_minitime13.06.09 18:37

merci pour ces explications c vrai que j'ai déja certaines capacités mais je croyai que les pierres allaint m'aider a les ameliorer , par contre j'ai bien choisi mes pierres 1 par 1 et avec bcp d'attention , je suis restée trés longtemps dans la boutique et je les ai choisi seule... sauf par ex pour le diopstase qui est sensé calmer mes peines de coeur et m'aider a faire 1 rencontre et depuis que dalle!! d'ou mon questionnement...pour les autres c vrai ce que tu dit donc pourquoi pas d'effets pour celle ci...?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

question!! Empty
MessageSujet: Re: question!!   question!! Icon_minitime13.06.09 18:59

Coucou Olympe,

Effectivement les minéraux peuvent t'aider à t'amélioré mais je ne peux qu'elles puissent changer le cours de ton histoire!!! Les pierres aident a faire un travail sur nous, aide à nous améliorer, nous apportes s'est vertues là où nous avons certaines carences, t'aider a prendre une certaine confiance en toi, t'aider à t'améliorer...
Mais je ne pense pas qu'il t'aidera à trouver un mari, les minéraux ne peuvent pas changer ton destin, voir ton karma!!!
Je pense également qu'il faut aussi faire un travail sur toi, ce que je veux dire, prendre une pierre qui qui va t'aider a surmonté ta rupture certe, mais là je pense plus que c'est toi qui doit faire le travail et non la pierre!!! la pierre est un support, un soutien, mais elle ne fait pas tous le travail et ne peux pas tous résoudre!!! Une pierre soulage mais ne guérrie pas! elle peut soulager une personne en souffrance mais n'apporte pas le remède du malade!

Courage Olympe, si tu as besoin conte sur nous question!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question!! Empty
MessageSujet: Re: question!!   question!! Icon_minitime13.06.09 20:24

je suis d'accord mais je ne cherche pas de mari ,( je n'ai jamais voulu me marier) et je ne souffre pas d'1 rupture je suis seule depis d années donc ça risque pas donc si j'ai pris le diopstase , c surtout pour m'aider a faires des rencontres et la labradorite qui est 1 pierre pour les personnes solitaires et créer d amitiées , c pour cela que je e la suit procurer....voila donc je comprends bien que ça ne va pas changer mon histoire mais j'aurai cru que ça allai m'aider a ameliorer ma vie...mais je comprends tout a fais ce que tu m'explique... merci de ton aide!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8141

question!! Empty
MessageSujet: Re: question!!   question!! Icon_minitime13.06.09 21:35

sucrette a écrit:
Coucou Olympe,

Effectivement les minéraux peuvent t'aider à t'amélioré mais je ne peux qu'elles puissent changer le cours de ton histoire!!! Les pierres aident a faire un travail sur nous, aide à nous améliorer, nous apportes s'est vertues là où nous avons certaines carences, t'aider a prendre une certaine confiance en toi, t'aider à t'améliorer...
Mais je ne pense pas qu'il t'aidera à trouver un mari, les minéraux ne peuvent pas changer ton destin, voir ton karma!!!
Je pense également qu'il faut aussi faire un travail sur toi, ce que je veux dire, prendre une pierre qui qui va t'aider a surmonté ta rupture certe, mais là je pense plus que c'est toi qui doit faire le travail et non la pierre!!! la pierre est un support, un soutien, mais elle ne fait pas tous le travail et ne peux pas tous résoudre!!! Une pierre soulage mais ne guérrie pas! elle peut soulager une personne en souffrance mais n'apporte pas le remède du malade!

Courage Olympe, si tu as besoin conte sur nous question!! 2655826129

+1
Mais attend c’est pas parce que tel ou tel pierre ont certaine vertu que cela marchera sur tous le monde de + j’ai lue que en en avait un sacré paquet de pierre ne les mélange pas toute a les porté sur toi comme dit sucrette tu as un travaille a faire sur toi et essaye de forcé le destin et ne te repose pas que sur telle ou telle vertu des pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question!! Empty
MessageSujet: Re: question!!   question!! Icon_minitime13.06.09 23:33

oui c sur je ne les mélanges pas et je las ai acquis au fur et amesure....et je n'en attends pas d miracles , juste 1 aide...1 ptit coup de pouce...merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question!! Empty
MessageSujet: Re: question!!   question!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier
» ???question ???
» [ En attente ] futur amoureux
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: