Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ??? Empty
MessageSujet: le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ???   le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ??? Icon_minitime26.06.09 10:22

bonjour !!!

depuis quelque temps je nettoie les gens qui on des entités sur eux, et j'ai remarqué que par rapport au personne il y a diverses reactions

en avril j'ai nettoyer ma copine de lyon qui avait une batteries de "parasites" sur elle elle etait consciente et a accepter de l'aide et a part des douleurs physique pendant au moins trois semaines aprés tout a bien ete.
en ce moment je nettoie mon ami qui a des entites chez lui et sur lui.
Les premieres semaines il etait bien calme et serein et quand je suis arrié chez lui j'ai vu a qui j'avais a faire et surtout qu'il avait de la magie autour de lui.
j'ai demandé a mon guides "tonton" de m'aider et en environ 3 semaines j'ai fait le "menage" e cette semaine alors qu'il est en vacances il est tres fatigué et aussi il craque lui si calme et serein il se met a hurlerpour rien jusque a cause d'une petite question anodine il par en live.
je crois que l'entité qu'il a sur lui ne veut pas partir "elle est au chaud" (rires)
Si quelqu'un a un conseil concernant les nettoyages je prend comment faire pour que la personne ne pete pas les plombs et qu'elle soit sereine.
j'ai demander à light spirit elle m'a dit de continuer et que j'etais sur la bonne voie mais c'est vrai que c'est tres difficile a vivre.
surtout quand on est rattaché emotionnelement a la personne concernée.
merci de vos conseils ils me seront vraiment tres utile
le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8156

le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ??? Empty
MessageSujet: Re: le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ???   le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ??? Icon_minitime26.06.09 10:34

Ses saut d’humeur non peut être rien a voire avec des entités je pense qu’il doit avoir quelque chose qui lui travaille les ménages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ??? Empty
MessageSujet: Re: le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ???   le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ??? Icon_minitime26.06.09 14:25

oui lolo il y a de ca aussi !!!

mais crois moi que ce qu'il a chez lui c'est du lourd
visiblement magie celte
je travaille dessus et ca s'attenue
j'ai eut deja le cas avec une autre personne sur qui j'ai bossé et elle a eut des reactions tres brutales
maintenant ca va bien mieux.

le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ??? Empty
MessageSujet: Re: le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ???   le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nettoyage de personne peut il provoquer des reactions ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage des cartes !
» méditation nettoyage intérieur ... pour se détendre
» Rêvé d'une personne
» reve d une personne dcd
» Savoir si une personne a un don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: