Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime02.09.09 17:54


les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés 090902055722360756

Amazon
Citation :
A la demande de ses lecteurs, Doreen Virtue a créé un magnifique jeu divinatoire dans le but de nous familiariser avec les maîtres spirituels. Ce jeu présente 44 superbes reproductions de personnages divinisés (hommes et femmes) provenant de diverses cultures, tels que Ganesh, Merlin, Saint-Germain, Apollon, Pallas Athéna, la Femme Bison blanc, Jésus, Moïse, Yogananda, l'Homme vert, Kuthumi... Un livre illustré fournit de nombreuses informations sur la signification de chaque carte, de même qu'un bref historique sur chaque personnage. Tout comme ses autres jeux divinatoires, ces cartes recèlent des messages d'enrichissement personnel, positifs et précis.
http://www.amazon.fr/gp/product/2911525736/ref=s9_simz_gw_s2_p14_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1TJN7S5ZTHFT2SYR4KP0&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

j'ai aussi commandé ce jeu car j'aime beaucoup ce que fait Doreen Virtue, les messages des cartes divinatoires des archanges sont bluffants, J'ai hâte de découvrir celui ci qui a d'excellents commentaires sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime03.09.09 12:43

Voilà j'ai reçu le jeu des Maîtres ascensionnés et il est magnifique ce jeu ! les cartes sont tranchées or, wouhaouu trop contente, il me tarde de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime03.09.09 20:49

je l'ai aussi celui là, c'est ce jeu qui m'a affirmer que je pouvais guérir les gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime03.09.09 21:15

wouhaouu !!! en fait tu travailles bcp avec les jeux de Doreen Léti ?
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime03.09.09 21:21

Very Happy vi et ça fait 2 ans que je l'ai es, j'ai tout de suite été attirée par les anges.
j'ai aussi plusieurs livres de doreen, j'adore cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime03.09.09 21:51

J'adore cette femme aussi.
Tout parait si simple avec elle. Et quand on la lit, on a vraiment l'impression d'être sur les mêmes "ondes" qu'elle.
Elle m'appaise :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime03.09.09 21:56

Oui tout à fait Lunerose, ses jeux sont quelque part magiques !!! difficile de décrire, l'autre jour je me suis faite un tirage, c'est impressionnant la réponse que j'ai reçu me parlait au plus profond de moi et m'a vraiment apaisée. J'en ai refait un autre 2 jours après pour autre chose et idem !
merci à Doreen pour ces jeux magnifiques, jamais j'aurais pensé en acheter 5 du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime14.01.10 22:06

Je possède aussi ce jeu, les images sont a couper le souffle, toujours de bonne qualité. Ils delivrent des messages d'enrichissement personnel.

J'ai aussi de la même auteure:
-Messages de vos Anges (44 cartes) pour tout ce qui est question travail, amour, existence de vie, etc;
- les Cartes divinatoires des Archanges (45 cartes)pour les questions de vie, et ainsi des aides pour leur invocation

Il existe aussi des cartes sur les fees de doreen(que Natou possède Very Happy !).
Je vais y réfléchir, peut etre une prochaine acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5044

les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime15.11.11 10:35

Je l'ai aussi mais j'en ai 10 d'elle et pour moi le meilleur, mon préféré c'est l'Archange Michael

Il m'a souvent rassuré et réconforté car il y a une prière à faire sous la carte.

Par contre, ces jeux fabriqués en Chine vieillissent mal : le recto s'abime déjà alors que je ne l'ai pas depuis longtemps!

Je conseille aussi en terme de beauté des cartes "guérir avec les anges" : il date de 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime15.11.11 21:25

bonsoir FIFTHAV75,

je n'ai pas l'oracle de l'archange Michaël, te serait-il possible de me montrer 2 ou 3 cartes ?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5044

les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime16.11.11 8:43


Etoile, j'ai pu trouver cette video en anglais qui te montre les cartes : j'ai la version française!

https://www.youtube.com/watch?v=JIxlB995Nyw
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime16.11.11 9:06

merciii FIFTHAV75
perso, j'aime beaucoup l'oracle des Anges et les cartes divinatoires des archanges
bizz, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés   les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
» LA VIE DES MAITRES
» Jeu de 32, 52, ou 78 cartes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: