Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bisard bisard !!!

Aller en bas 
+2
léti85
naza
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime09.09.09 15:12

l'été dernier quand je suis allée dans le tarn pour les vacances j'ai fait la connaissance d'un magnetiseur, cet homme se recahge avec des pierres blanches en forme de galats epais et rond deux sont a la meme dimension et tiennent dans la paume de la main et le troisieme est tres grand et on peut monter dessus. les trois pierres avaient sculpé sur une des face des dessins runiques un peu comme un triskel.
cet homme qui se prenomme patrick un ap midi me dit "tiens avec toi je vais faire une tite experience" et il sors ses trois pierres il entoure la grosse pierre dans une serviette eponge et le fais monter desssus il me fait ecarter les bras avec les paumes en l'air et me met les deux petites pierres dedans dans la main droite les dessins de la pierre etait sur le dessus dans la main gauche sur le dessus.
au bout de quelques minutes je regarde dans ma main droite et je vois comme une pigmentation brune sur la pierre j'appele patrick et je lui dis "oulala c'est mes yeux ou quoi" il y avait du soleil alors je me suis dit que c'etait de l'ombre j'ai pivoté et c'etait la meme chose il a appelé sa femme en disant " regarde lili, on m'ne avait parlé mais je n'avait jamais vu ca ca y est j'en tiens une"
je lui ais demandé ce qu'il voulait dire par la et il m'a explique que mon magnetisme transpersait la pierre, je descend de la grosse pierre et la devinez quoi il y avait la marque de mes pied dur la pierre et aussi en la retournant.

lle soir on mange tous ensemble et d'un coup je regarde mes mains elles etait toutes fripées comme quand on reste tres longtemps dans l'eau et sur le majeur gauche j'avais en tt petit les symboles de la pierre imprimés.

et maintenant quan je magnetise souvent mes mains se fripes et le symbol apparait sur monmajeur gauche

pfff elle est vraiment bisard la blue rolala bisard bisard !!! Lol

merci de me dire si vous avez deja eut connaissane d'une telle experience

bisard bisard !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime09.09.09 15:32

1 fois que je l'entend mais s"est une chose positive finalement tu as vraiment de la chance de ressentir tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime09.09.09 21:24

bé dit donc maman quelle expérience encore!! bisard bisard !!! Icon_cheers

ton magnétisme transperce la pierre, c'est fou!
tu es très puissante alors?
Et moi tu penses que je vais être aussi forte que toi?
Et le symbole que veut t'il dire? Tu le sais?

bisard bisard !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime09.09.09 21:34

Je tiens à dire que j'ai vu les doigt de Blue tout fripés, ça fait comme quand on reste trop longtemps dans l'eau. bisard bisard !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime09.09.09 22:02

C'est fou ce qui t'es arrivée !!!! Ton magnétisme est vraiment très puissant. As-tu essayé avec d'autres pierres que les siennes ?
C'est dingue tout ce que tu ressents !!!!
Je serais curieuse aussi de connaitre la signification de ces signes...
bisard bisard !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime09.09.09 22:23

coucou ma leti !!!

oui tu as vu mes doigts cet ete mais j'ai pas pensé a te montrer le signe
le symbole ressemble un peu a un triskell, un signe tribal je ne sais pas trop
en tt cas je ne sais pas pk ce signe est venu sur moi mais voila quelque part je l'ai ingéré.
tu va evoluer ma leti soit en sur mais je crois que c'est tout ce que j'ai en moi qui fait ce que je suis.

bisard bisard !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime09.09.09 22:24

coucou lunerose !!!

comme je l'ais dit a leti je ne sais pas ce kil represente mais kan je magnetise il reapparaissent donc je pense que c'est important

bisard bisard !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime09.09.09 22:48

j'ai lu ton experience ...pardon si ma question a déja été posée, mais comment as tu découvert ton magnetisme..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 9:45

c'est venu tout simplement, je m'autosoignait deja kan j'avais une plaie ou autre ou un brulure et il y a une dixaine d'années en voyage en andalousie, une personne que j'avais rencontré la bas a pris un transat au niveau de l'arcade soucilliere et avait des points de sutures en rentrant de l'hosto elle a enlevé son pensement et m'a dis je sais que tu peux m'aider j'ai approcher ma main de son oeil et voila, l'oeil na pas gonflé, elle n'a pas eu de cocard et au bout de deux jours c'etait cicatrisé.
voila je ne sais pas pourquoi moi j'ai la chance d'avoir ca en moi mais une chose est sur je suis la pour aider donc j'aide.

bisard bisard !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 10:12

oui , donc en fait tu a eu ce magnetisme assez présent et en fait tu l'a utilisé d'abord pour toi et ensuite tu en est venue au soin...mais ce que je voulais savoir , c'est si tu as ce don depuis "toujours " c'est à dire depuis enfant ou alors c'est apparu plus tard , pardon j'ai pas encore tout lu , mais je crois que tu as d'autres capacités pour aider... bisard bisard !!! 2655826129 merci pour tes réponses , ça m'aide à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 11:06

Coucou BLUE....

As-tu fait une expérience avec une orange ?
Quand tu la tiens dans la main, sa peau se sèche et elle devient toute fripée aussi.
C'est la preuve que l'on possède un fort magnétisme...

Je crois que c'était ça, l'histoire....

Dis-moi si je me trompe mais c'ets bien ce que j'avais entendu dire...

BISOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 11:07

tu t'adresse je pense a blue....je crois qu"elle fais plus que magnetiser 1 orange...moi , j'eesaye de de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 13:11

oui divine j'ai tjs eut ca en moi depus l'age de 9 an ou j'ai eut mon premier contact avec l'eau dela

bisard bisard !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 13:14

et non natou je n'ai jamais fait l'experience avec une orange et je n'en ais pas entendu parlé.
moi je ne peu parler que de ce que j'ai vecu personnellement et l'experience des pierre ca je t'assure que c'est vraiment stupefiant
leti a vu l'etat de mes mains apres une sceance de magnetisme demande lui elle te confirmera et en vacance je l'ais magnetiser et la je bosse sur elle demande lui l'effet elle n'en revient pas
bisard bisard !!! Lol bisard bisard !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 13:27

ok...donc tu as aussi le magnetisme depuis trés longtemps ce qui fait que tu maitrise...as tu appris a t'en servir...? ou t a fais les choses , selon tes guides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 13:47

je fais tout au feeling je ne vois pas ce que l'on peut apprendre
juste avec l'instinct et le desir d'aider
bisard bisard !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 14:50

ok...alors c'est comme si tu savais déja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 15:38

oui tte a fé hier je parlait avec une dame qui tire les cartes sur un audiotel et d'un coup j'ai vu des yeux apparaitre, je lui ais demande si quelqu'un de son entourage avat mal aux yeux elle me repond "oui" et et me dit devinez qui c'est je lui dit (en pensant passer pour une folle) mais c'est tout piolu elle me repond oui c'est mon chien
voila je n'ais rien aucun support je marche a l'instinct et aux flashs

bisard bisard !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 15:51

Punaise BLUE, tu me scotches carrément là..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 16:01

bé c'est vrai en plus et je me disait si je lui dis que je vois des poils elle va me prendre pour une folle.
surtout que je ressentait un peu comme un enfant
donc je lui dis je ressent un peu un enfant mais un peu ppiolu
et elle c'est mis a rire en me disant et bien oui c'est mon bébé c'est mon chien
bisard bisard !!! 175157

ouf je ne suis pas passée pour une courge
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6157

bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 16:23

Et bien dites-moi quelle aventure !
Je voudrai bien voir tout cela c'est extraordinaire.
Moi je pense que je vais abandonner tout cela car j'ai l'impression que tout est bloqué, je vous envie beaucoup.
Vous utilisez les dons pour faire "du bien, guérir" alors BRAVO et d'où qu'ils viennent c'est "magique"
J'ai hâte de lire la suite de vos expériences!
Merci à vous tous
Argeronnette
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 16:25

argeronnette a écrit:

Moi je pense que je vais abandonner tout cela car j'ai l'impression que tout est bloqué, je vous envie beaucoup.
Vous utilisez les dons pour faire "du bien, guérir" alors BRAVO et d'où qu'ils viennent c'est "magique"

Coucou !

Il n'y a pas que les dons pour faire du bien, on peut aussi être une oreille.... ^^

bisard bisard !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6157

bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 16:46

Oui c'est juste, mais c'est quand même bien d'avoir des dons.
Par ex. l'autre jour je me suis brûlée, une amie qui était là et soigne les brûlures, a fait "une prière" ainsi qu'une imposition de ses mains.
J'ai tout de suite été soulagée, en plus pas de boursoufflure, rien, GUERIE!!!!
Voilà c'est super non! et surtout je n'y croyais pas trop!!!
Argeronnette
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 19:50

merci moman bisard bisard !!! Icon_biggrin
c'est vrai que je me sens mieux même des fois ça me surprend tellement que j'ai la pêche. you ouh!!!!
bisard bisard !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime10.09.09 20:54

et bé ma fillotte !!!
kelle peche !!!

je t'avé dis que j'etais la plus mieux forte bisard bisard !!! Lol bisard bisard !!! Lol bisard bisard !!! Lol bisard bisard !!! Lol

bisard bisard !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bisard bisard !!! Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bisard bisard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: