Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bisard bisard !!!

Aller en bas 
+2
léti85
naza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bisard bisard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! - Page 2 Icon_minitime09.09.09 15:12

Rappel du premier message :

l'été dernier quand je suis allée dans le tarn pour les vacances j'ai fait la connaissance d'un magnetiseur, cet homme se recahge avec des pierres blanches en forme de galats epais et rond deux sont a la meme dimension et tiennent dans la paume de la main et le troisieme est tres grand et on peut monter dessus. les trois pierres avaient sculpé sur une des face des dessins runiques un peu comme un triskel.
cet homme qui se prenomme patrick un ap midi me dit "tiens avec toi je vais faire une tite experience" et il sors ses trois pierres il entoure la grosse pierre dans une serviette eponge et le fais monter desssus il me fait ecarter les bras avec les paumes en l'air et me met les deux petites pierres dedans dans la main droite les dessins de la pierre etait sur le dessus dans la main gauche sur le dessus.
au bout de quelques minutes je regarde dans ma main droite et je vois comme une pigmentation brune sur la pierre j'appele patrick et je lui dis "oulala c'est mes yeux ou quoi" il y avait du soleil alors je me suis dit que c'etait de l'ombre j'ai pivoté et c'etait la meme chose il a appelé sa femme en disant " regarde lili, on m'ne avait parlé mais je n'avait jamais vu ca ca y est j'en tiens une"
je lui ais demandé ce qu'il voulait dire par la et il m'a explique que mon magnetisme transpersait la pierre, je descend de la grosse pierre et la devinez quoi il y avait la marque de mes pied dur la pierre et aussi en la retournant.

lle soir on mange tous ensemble et d'un coup je regarde mes mains elles etait toutes fripées comme quand on reste tres longtemps dans l'eau et sur le majeur gauche j'avais en tt petit les symboles de la pierre imprimés.

et maintenant quan je magnetise souvent mes mains se fripes et le symbol apparait sur monmajeur gauche

pfff elle est vraiment bisard la blue rolala bisard bisard !!! - Page 2 Lol

merci de me dire si vous avez deja eut connaissane d'une telle experience

bisard bisard !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5955

bisard bisard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! - Page 2 Icon_minitime10.09.09 21:11

Trop forte notre Blue bisard bisard !!! - Page 2 731176 tu sais!
Au fait ma p'tite Natou, pour l'histoire de l'orange, c'est vrai que l'on peut testé , si tu as du magnétisme, tu prends, un fruits pomme, ou orange par exemple, et tu te concentre le plus possible, en entourant, sans toucher le fruit, et tu fais l'essai au moins 3 X dans la semaine, à la suite, et normalement, si tu as du magnétisme, le fruit commençera à se désséché, et ne pourrira pas.

GROS BISOUS bisard bisard !!! - Page 2 974916
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14194

bisard bisard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! - Page 2 Icon_minitime10.09.09 21:12

Coucou Héka!!

Merci de me le confirmer.
ça me donne envie d'essayer, ça.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5820

bisard bisard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! - Page 2 Icon_minitime10.09.09 21:42

Et il ne faut pas le toucher le fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bisard bisard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bisard bisard !!!   bisard bisard !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bisard bisard !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je sent des truc bisard je n'arrive Pas a trouver le sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: