Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon tarot : Vision.

Aller en bas 
+4
Etoile Filante
marine3121
diosmai
sucrette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime10.10.09 11:56

Rappel du premier message :

J'ai conçu mon propre jeux de tarots et je l'ai appelé Vision.

J'ai voulu que Vision soit un tarot utilisable par tous et à n'importe quel moment.

Vision donne un éclairage puissant et réel sur les incidences que le proche ou lointain passé peut avoir sur notre présent. Il donne le même genre de clarté sur le présent et le futur (même proche). Il conseille la meilleure façon d'agir pour parvenir à ses fins. Il mettra aussi en garde contre des évènements pouvant se manifester sournoisement, ou sur de mauvaises relations.

Le collection de cartes est bien différente de tout ce qui existe déjà. Pas de stéréotype, pas de message affolant, mais plutôt une illustration et un nom pour chaque carte. Le fait de voir la carte et de lire son nom vous permet sur le champs d'en savoir déjà beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime10.10.09 16:38

Oui, oui, j'avais bien compris. :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14204

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime10.10.09 16:43

Bonjour....

Euh, les cartes dont vous parlez sont bleues avec une boule bleue, c'est bien ça? et les noms de chaque cartes écrits en bas avec son chiffre...... ?

Il n'y a que des boules bleues dans tout le jeu ? ou j'ai mal vu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime10.10.09 16:48

Il n'y a pas que des boules bleus semblables en tous points avec un nom différents, et je pense que les illustrations du blog le montrent.

Certes, la boule bleue, comme vous l'appelez, est présente sur chaque carte.

Pourquoi ? Parce que le jeu place le consultant au sein de TOUTES les situations, ce qui est normal puisque c'est avant tout CE consultant qui est concerné.

Maintenant, comme dans tous tarots, il est question de ressenti, d'inspiration qui ne vous feront certainement pas voir ... Un jeu de boules bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14204

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime10.10.09 16:51

Coucou tous !!

Oh lala; moi, ce jeu ne me parle pas du tout....

😕
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14204

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime10.10.09 16:55

Désolée mais pour le moment, je ne ressens rien en regardant les cartes.... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime10.10.09 16:56

Sans doute n'accroche tu pas.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime10.10.09 17:02

Moi en tout cas je n'accroche pas Embarassed je suis vraiment désolée tarot vision Mon tarot : Vision. - Page 2 653859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime10.10.09 17:05

Chacun ses sensibilités, c'est un droit pour tous.

Sans doute que ceux qui accrocheront un peu plus pourront faire part de leurs avis, le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime10.10.09 17:32

je te rassure natou moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14204

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime10.10.09 18:50

Isa a écrit:
je te rassure natou moi non plus Wink

Mon tarot : Vision. - Page 2 542320

Comme on dit : les goûts et les couleurs..... j'ai ma maman-de-coeur qui, elle, disait toujours "chacun ses sales goûts" Mon tarot : Vision. - Page 2 825610

Mon tarot : Vision. - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5668

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime10.10.09 19:15

Ben comme Isa et Natou, je n'accroche pas trop avec le cercle en fait ...
ce qui n'elève rien à l'interet de l'arrivée d'un nouveau jeu
Welcome TarotVision par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6095

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 9:53

Tarot Vision,

C'est un forum où l'on peut échanger et il serait bien si tu peux mettre tes cartes sur celui-ci avec tes explications.
Et non que l'on soit obligé(e) d'aller sur ton blog pour faire des commentaires.

Que tu puisses mettre un tirage, comment tu t'y prends et peut-être que certaines personnes seront intéressées.

Ce serait sympa pour le forum.



Mon tarot : Vision. - Page 2 2655826129 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 9:57

oui c'est exactement ce à quoi je pensais quand tu as expliqué une association.
merci Marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 11:17

Tu as sans doute raison.

Cela, de toute manière, tombe bien. J’ai reçu la visite d’un ami ce samedi soir. Il a quelques difficultés en ce moment sur le plan sentimental. Sa question : que va-t-il se passer ?
Vais-je rencontrer quelqu’un ? Va-t-on me rencontrer ?

Des questions, on s’en doute, qui reviennent souvent en consultation.

Je vais reproduire le tirage.

J’explique tout d’abord que :

· La carte la plus à gauche représente l’inconscient du consultant, son état d’esprit réel.
· La carte la plus à droite montre ce qu’il compte fait dans le présent.
· La carte du dessous sera le passage obligé
· La carte du dessus, le futur relativement proche
· La carte du centre représente la quintessence du tirage et peut aussi servir de conseil sur le comportement à adopter dès maintenant.

*** Le tirage ***

Mon tarot : Vision. - Page 2 Layout1z

**************

Inconsciemment, le sujet sait déjà où le réel problème se trouve. En effet, la carte de droite (l’expression visible, le comportement présent), indique clairement que le consultant recherche le changement, la nouveauté, il vaut que les choses bougent. D’ailleurs, en numérologie, le chiffre 5 parle de changement, de nouveautés, de déplacement. Je la rappelle, c’est l’expression visible.

Le « passage obligé » - la carte du dessous – montre que les choses ne vont pas aller aussi vite que mon ami le voudrait. Le chiffre « 7 » est celui du délai, de l’introspection, période obligée pour se poser les bonnes questions : pourquoi je ne rencontre jamais la bonne personne ? Pourquoi ne vient-on pas vers moi ? Que devrais-je changer ? Que faire pour que les choses se stabilisent ? Et encore d’autres interrogations, plus ou moins profondes.

Viendra alors, et seulement alors, le temps du mouvement. Mais ; regardons la carte « 5 ». Le sujet, après sa période de recueillement verra alors les choses clairement. Il les distinguera. Les lignes de force (éléments blancs) représentent toutes les opportunités que le consultant verra se dégager. Il pourra clairement aller vers elles et porter son choix sur une de ces possibilités.

C’est à ce moment que l’on peut tirer une 5ème et dernière carte pour se rendre compte de ce qui se passera après.

*** La 5ème carte ***

Mon tarot : Vision. - Page 2 Layout2br

La carte « 4 » a sa propre définition :

« L’orientation résulte d’une certaine connaissance acquise. Bien qu’encore trop tôt, nous pouvons distinguer au loin les pistes que nous pourrons emprunter. Il ne faut jamais confondre « orientation et action ». Il ne faut pas vouloir forcer les choses. La patience est toujours de rigueur. »

Il devient clair que mon ami doit faire un véritable examen de conscience. Une fois fait, comme dit plus haut, il verra clairement les possibilités, mais le tout se fait (5ème carte) dans un esprit d’orientation grâce aux diverses choses qu’il apprendre avec le temps, et en se posant les bonnes questions.

La contradiction visible entre l’intérieur de l’être (carte 10), son expression visible (carte 5), son épreuve (carte 7) et la finalité (carte 5 ) montre que le parcours risque d’être long. Il va falloir faire un gros travail sur soi-même, parfois solidaire et rude, avant d’arriver à une orientation claire et stable qui conduira mon ami au bon choix.

Dans ce cas, on ne peut pas parler d’une conclusion rapide, mais le tarot indique que si les conseils sont respectés, la situation s’arrangera dès que les bonnes questions auront été posées et les réponses données.

Voilà un cas vécu hier soir, je me tiens à disposition pour d ‘éventuelles questions.

Bon dimanche à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6095

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 11:34

Moi je dirais:

Il est conscient que quelque chose ne va pas (pour une rencontre), il serait qu'il change son approche mais concrêtement. Il doit en prendre conscience et trouver les gens qui puissent l'orienter.

Peut-être se faire relooker ou partager se que représente pour lui d'être aimé et ce qu'il attend de l'autre.

scratch dis-moi si c'est aussi un peu près juste??

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 11:47

Ton interprétation est correcte.

D'où la nécessité de l'introspection pandant laquelle les bonnes questions devront être posées et résolues.

Et là où je suis entièrement d'accord, c'est sur le fait de devoir changer quelque chose enlui ou sur lui, notamment dans sa manière d'approcher l'autre

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 11:57

je me lance moi aussi

Moi je dirais qu’il vient de prendre conscience que quelque chose ne va pas chez lui et le bloque, l’empêche de faire cette rencontre.
Il es conscient qu’il doit changer quelque chose chez lui, il est en pleine remise en question c’est pourquoi il vient te poser la question aujourd’hui, il est prêt à changer.
Il va devoir faire un travail sur lui-même pour améliorer ce qui cloche et ce qui le freine, qui nuit à sa vie sociale.
Cette personne est je pense plutôt timide et a beaucoup de mal à se dévoiler, à aller vers les gens, elle est de nature trop réservé et ne se fait pas suffisamment remarquée.
Il sort peut-être trop peu.
Il va dans l’avenir bouger, ce qui favorisera les rencontres, il va voir du monde et s’obliger à sortir.
Il va prendre un tout nouveau tournant dans sa vie sentimentale et voir les choses autrement ce qui lui sera très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 12:00

he ben moi je ne vois rien du tout...a part des boules bleues...enfin ceci dit la couleur choisie est vraiment jolie, mais c tout ce que ce jeu m'inspire...

j'aime assez m'acheter des nouveaux jeux (au grand désespoir de mon compagnon d'ailleurs qui se demande tjs ce que je peux faire avec tous en même temps lolll) mais celui là ne m'attire vraiment pas, c beau mais c tout dsl....
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6095

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 12:07

Merci pour ta réponse.

Si tu as encore d'autre exemple......sur le travail peut-être???

Je suis preneuse pour tenter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 12:10

euhh juste une petite question tarotvision...tu pratiques d'autres arts ou cartes aussi????...j'suis curieuse faut que je sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 12:35

Admin : Très bonne remarque. Sans connaître la personne, tu mets le doigt sur son gros problème : la timidite. Et c'est cette timidité qui parfois le pousse hors de ses limites et lui fait faire des approches scabreuses.

Marine : Je vais rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 12:40

merci, c'est donc là qu'il doit mener son combat, lutter contre cette timidité, il en est conscient et il est prêt à entamer ce travail, il a toutes les d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 13:03

Isa a écrit:
euhh juste une petite question tarotvision...tu pratiques d'autres arts ou cartes aussi????...j'suis curieuse faut que je sache Wink

J'apprécie particulièrement les cartes du Tarot De Es. Je ne peux m'empêcher de m'en servir tellement je le trouve parlant, parfois rude dans les choses annoncées, mais c'est toujours de bons services rendus au consultant.

Par contre, je n'ai jamais eu bcp de succès avec le tarot de Mlle Lenormand. On dirait qu'il me fait "peur", par exemple losque "La croisée des chemins" se voit placée juste en-dessous d'une carte négative. Là, je perds toutes mes ressources.

La tarot de Marseille ne m'inspira pas plus que ça. Je l'emploie parfois mais, ça reste très très peu dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22077

Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 13:37

tu me nous faire découvrir le tarot de ES ? je ne connais pas du tout.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime11.10.09 13:41

Ouille ... Pas facile, je propose de voir http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/Philosophes.htm

Après, je peux répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tarot : Vision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tarot : Vision.   Mon tarot : Vision. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tarot : Vision.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tarot Vision Quest
» Tarot Doré
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: