Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maux de tete chronique

Aller en bas 
+4
daisy
sucrette
lolo85
naza
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime10.03.10 22:42

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

J'avais une petite question pour vous, depuis quelque temps j'ai des maux de tete chronique , au niveau des tempes et du 3e oeil. Ni les médicaments, ni le sommeil, ni la relaxation n'y font rien de rien. J'ai consulté dernierement et ils m'ont dit que j'avais rien au cerveau et que c'étais des migraines et que rien pouvais y faire.

Je sais pas si vous auriez des trucs a me proposé parce que la ca me rend vraiment mal, dure dure de se concentré en plus avec les devoirs et les examens!

Et non ce n'est pas tout a fait lier au stress, cela a commencer bien avant la période d'exam en fait. Je croyais que cela avait un rapport avec ca jusqu'a ce que je me rend compte que ca me fait ca meme quand je suis dans mon lit et super relaxe avec mon copain!

Merci d'avance pour votre aide
Aliana
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime13.04.10 1:03

tu as bien de la chance alors moi je suis obligée de subir Maux de tete chronique - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime13.04.10 2:06

essaie juste de mettre la main sur ton 3e oeil quand ca te le fait, c'est une barrière entre les énergie extérieur et intérieur de soi, rendu la tu sais automatiquement si la douleur est causer par ton corps lui même ou l'extérieur à la base.

Ensuite si ca n'arrête pas, visualiser une petit flamme bleuté qui se promène ou est la douleur, normalement avec de l'entrainement ca arrête. Si tu es plus froid tu fait de même avec un mince filet d'eau froide.

A la longue ca marche, parce que 60% des maux de tête ou diverses sont psychologique ou de causes inconnues, si cela fonctionner c'est que ce n'est pas réelle ou physique a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime13.04.10 2:11

merci pour tes conseils aliana je t'en donnerai des nouvelles Maux de tete chronique - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14189

Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime13.04.10 10:58

Hello.... je tenterais bien moi aussi.... je vous dirai quoi!

MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6573

Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime24.04.10 15:25

Maux de tete chronique - Page 2 203924 pour ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime25.04.10 3:08

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime25.04.10 12:13

bonjour à vous tous !!!! ALIANA 777 , tu as du magnetisme ? Car moi ça ne fonctionne pas ! Maux de tete chronique - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime25.04.10 22:01

Plus ou moins, c'est plus de la visualisation que tu magnétisme ce que j'ai décrit et c'est pas a la premiere essaie non plus que ca fonctionne, ca m'as pris des mois arrivéa le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime26.04.10 21:02

alors , j'essaye !!! Maux de tete chronique - Page 2 24105 Maux de tete chronique - Page 2 24105 Maux de tete chronique - Page 2 24105 merci pour tes conseils!!!!!! Maux de tete chronique - Page 2 195762 Maux de tete chronique - Page 2 974916 Maux de tete chronique - Page 2 32580
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Intéressé(e)
Intéressé(e)
wynonaf


Nombre de messages : 60
Féminin
Age : 41
Localisation : Belgique
Humeur : il y a eu mieux
Date d'inscription : 05/06/2010
points : 5168

Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime06.06.10 18:21

Moi aussi j'ai des migraines, j'ai passé des examens et rien...Je me soulagais avec des antiinflammatoires et de la glace sur la tête...On m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe et depuis je vais mieux, apparemnt cela vient du stress qui agit sur mes cervicales et me donne des migraines.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8141

Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime06.06.10 20:26

oui tout a fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux de tete chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux de tete chronique   Maux de tete chronique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux de tete chronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Priècre contre les maux d'yeux
» Prière contre les maux de dents / Névralgies
» Prière contre les maux de ventre. Colites, colique
» magnétisme et tête qui chauffe
» des images pleins la tete !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: