Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..

Aller en bas 
+8
Etoile Filante
naza
Blanche
nickette
Natou
diosmai
ithil
miel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime29.04.11 16:35

Rappel du premier message :

Loin des clichés le regard que porte un enfant sur une lame de tarot est parfois tres evocateur..
La methode Camoin ne s'embarrasse pas de l'inutile, de l'interpretation classique du tdm, le tirage dois etre regarder avec des yeux d'enfants tout simplement ..

Par exemple la maison dieu a ete pour beaucoup de tarologue une lame catastrophe.. annoncant les pires malheurs .. cela c'est avéré faux si l'on regarde de plus pres la lame .. au sol il y a l'empreinte des pas du personnage de gauche , ce qui veux dire qu'ils ne tombent pas, mais font tout simplement de cabrioles..



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 110429043336427197


La lame vu par des yeux d'enfant ca donne : ho ils sont contents ils font des pirouettes .. et y'a des confettis ..

Cela est vrai c'est une lame pleine d'energie, de joie, moi je l'associe a un bouchon de champagne qui saute ! Comme une chose qui etais enfouie a l'interieur et qui sort..



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime27.11.11 9:49

Bonjour

j'aimerai bien continuer cet exercice en essayant de décrire les lames du tarot

c'est un exercice très intéressant et très instructif

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime27.11.11 11:02

j adore ce post delphine tu devrais nous en dire plus sur les 22 lames. du tarot merci et pour le vue des enfants sur les lames sujet tres intéressant car plus d'enfants jeunes pres de moi
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime27.11.11 11:58

J'aurai bien aimé poster une carte du TM pour essayer de la décrire

mais Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 175157 il n'y a aucune carte en smileys Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 175157

comment fait on ? pour présenter une carte ou présenter un tirage ?

je trouve que c'est bien plus sympa quand on peut présenter les cartes et de les trouver en smileys Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 255491

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime27.11.11 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime27.11.11 12:36

Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime15.09.13 23:21

Je retombe sur ce post... 
Si Delphine passe pour la, j'aimerai bien pouvoir le continuer... Je ne suis pas sûre de bien pouvoir me prêter au jeu du regard d'enfant mais allons y! 
Essayons... 

:tm11: 
La Force 

Elle représente une dame forte qui a réussi a dompter la bête sauvage et a calmer ses peurs, 
Elle ne maîtrise pas tant l'animal qu'elle le tient tout contre elle, la confiance règne et c'est peut être ça la Force, la Confiance,l'absence de peur, accepter l'autre (la betesauvage) comme soi. 

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime16.09.13 19:51

cette carte montre une femme qui en impose et qui ne veut pas perdre le contrôle de la situation, elle ne laisse pas de place au hasard. Elle tiendra jusqu'au bout.
C'est aussi la carte de la domination.
Elle sait où elle va et surtout elle est prête à se battre pour y arriver.
Elle prend des risques mais a tout à fait l'air de maîtriser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4649

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime17.09.13 12:02

Citation :
Elle représente une dame forte qui a réussi a dompter la bête sauvage et a calmer ses peurs,
Elle ne maîtrise pas tant l'animal qu'elle le tient tout contre elle, la confiance règne et c'est peut être ça la Force, la Confiance,l'absence de peur, accepter l'autre (la betesauvage) comme soi.
On a dit un regard d'enfant Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 928970 là c'est un regard de quelqu'un qui à l'habitude de tirer les cartes ^^

Voilà mon interprétation si je voyais avec mes yeux d'enfants (même si tous le monde ici sais que je suis une grande enfant Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 825610) : la femme dresse son chien, elle à peur de se faire mordre, elle hésite beaucoup mais elle ose quand même tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime17.09.13 20:42

bravo Fdl!!! Tu as tout compris! 

Alors prochaine carte

jugmttdm Mel Jugement
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5401

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime17.09.13 21:33

la trompette "sonne" et tout le monde est content car c'est l'heure de la récréation
ils lèvent la tête car ils doivent interrompre leur activité
il a l'air de faire chaud
ils ne sont pas très habillés
ils attendent de savoir ce que va faire ou dire le grand monsieur avec des ailes et à la trompette
c'est ce qui me passe par la tête
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime17.09.13 21:37

Héhé

Quelqu'un souffle dans la trompette et annonce le début de quelquechose 
Il va peut être falloir s'arrêter de jouer pour l'écouter 
Le Soleil brille, ses rayons touchent presque la peau 
Il y a qqchose de l'ordre d'une insouciance
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime17.09.13 22:01

c'est super difficile de faire abstraction de ce qu'on connaît du tarot au travers la pratique, je me lance :
ce qui me frappe c'est l'Ange qui prend les 3/4 de la carte. Il souffle dans sa trompette au bout de laquelle se dresse un drapeau avec une croix rouge.
Il semble sortir d'un nuage et a comme une jupe en forme de soleil.
Il se tient au dessus de petits êtres purs (la nudité) qui le regardent comme si il était le messie.
Ils ont les mains jointes en prière comme si ils l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime01.11.13 12:10

jugmttdm  Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 1553370272 Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 1553370272 Tuuu tu tu tuuuuu. Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 1553370272 Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 1553370272 Hey en bas vous m entendez? :youps:
 "Quand on nous appelle on doit se lever, il va se passer quelque chose la! Hein maman?? Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 4292347232 il faut ecouter...."


Dernière édition par L'Etudiante le 01.11.13 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime01.11.13 12:15

:tm2: oh la dame elle est comme ma maitresse... Elle a un livre, et on dirait qu elle est pas contente, on fait trop de bruit.  Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 1609932156 ....chutttt, arretez de causer....Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 19923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime01.11.13 19:29

Coucou

Ha c'est cool de continuer ce post..

Petite rectification fille de la lune la force n'hesite jamais, c'est la lame au contraire de la maitrise
Elle dompt ce lion sans le moindre effort
Le jugement , l'arrivée d'une nouvelle, le public, quelque chose arrive etc

Bon pour la papesse je vous laisse mediter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime01.11.13 19:46

Oui Delphine j ai parcouru ce post et l ai trouve fort intéressant, je trouvais dommage de ne pas poursuivre cette bonne idée. attention 
Jugement : renouveau, se libérer  egalement.....

Papesse : introspection, etudes, passivite, spiritualite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime06.11.13 10:57

Coucou

Avec des yeux d'enfant l'etudiante lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime06.11.13 11:19

Je l ai fait plus haut pour les deux cartes et j avais cru remarquer qu ensuite tu donnais des mots clefs dont j ai fait aussi oups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime06.11.13 12:14

Debout les enfants, il est l'heure de passer à table
" écoutez ma trompette lorsque je claironne " et j'avais bien dit de vous habillez avant!! vous allez prendre froid lol!


jugmttdm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime06.11.13 12:32

Ils parlent bien tes enfants turquoise belle education lool
A hhh j ai compris la petite fille joue a etre maman? Rire

On s amuse bien sur ce post moi jdis:-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime06.11.13 12:56

cheers :tmo: le mat ? a vos clavier 


mdr l'etudiante la papesse elle rigole pas elle..
Avec des yeux d'enfant ca donnerais " la dame elle regarde pas son livre elle reflechis"

Elle detient le livre du savoir, elle ne le regarde pas parce qu'elle sait deja ce qu'il contiens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime06.11.13 17:22

Pourtant elle etudie non? :study: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 97369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime06.11.13 17:32

cheers :tmo: le mat

Oh pourquoi le monsieur on lui voit ses fesses?
Y a quoi ds son sac, dis maman? Allez dis....et dis aussi il va ou??????? Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 1961662663 je veux savoir il va ou mouah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime06.11.13 20:48

:tmo: " t'as pas fini me pousser dit moi ??? et en plus tu as arraché mon pantalon, sale bête,
ou je vais tu ne peux pas venir c'est bien trop loin pour tes petites pattes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime06.11.13 23:25

Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 4247036345 

:tmo:  il va où ce monsieur ? Pourquoi le chien lui saute dessus,? C'est lui qui a déchiré son pantalon ? Et il y a quoi dans son petit sac ? Pourquoi il tient un bâton dans l'autre main ? Pour qu'il puisse jouer avec le chien ? Il regarde en haut il a envie de partir tout la bas la bas ? Il va à la pêche ou part à l'aventure faire une cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..   Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot de marseille vu par des yeux d'enfant..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» tarot de marseille
» TIRAGE TAROT MARSEILLE
» Coupe Tarot de Marseille
» Interroger le TAROT DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Les cartes du Tarot de Marseille-
Sauter vers: