Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cherche livre sur la lecture d'âme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4672

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime29.10.11 8:28

Bonjour
connaissez-vous ?
je cherche des informations, livres sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime02.11.11 12:03

désolée je connais pas du tout.
j'espère que quelqu'un ici pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime02.11.11 19:17

Je ne connais pas du tout non plus...est-ce un médium qui voit notre âme dans toutes ses réincarnations ?

cherche livre sur la lecture d'âme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4672

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime03.11.11 18:04

Bonjour,
d'après le peu que j'en connaisse une lecture d'âme c'est la lecture du livre de la vie de l'âme, ses réincarnations qui amène une connaissance de l'être ici et maintenant. Ce n'est peut-être pas très clair mais je trouve très peu d'informations sur le sujet, il y aurait une sorte de lien avec les annales akashiques bien que ne soit pas tout à fait identique scratch
ce que j'en retiens c'est le fait que connaître tout ce que l'âme a vécu permet de comprendre les comportements, le caractère d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime03.11.11 19:39

voici un CD qui pourrait peut-être t'aider :

Passage Dans Nos Vies Antérieures avec les Anges de DOREEN VIRTUE

cherche livre sur la lecture d'âme Virtue10

commentaire extrait d'amazon

"Une séance d'hypnose légère, chez soi, au calme, dans les meilleures conditions. Et laissez vous guider. 3 "titres" à écouter en entier la première fois. Les fois suivantes, on peut passer directement au 3ème qui est intitulé : méditation. Une voix féminine, douce, vous explique, puis vous guide avec une musique de fond apaisante. Il faut se laisser aller, lâcher-prise, en toute sécurité puisque accompagné(e) de votre ange gardien. Le fait de revivre certaines de nos vies passées permet de comprendre certaines phobies, craintes, sentiments perturbants. Et de les comprendre, ils s'en trouvent soignés. Etiez vous un homme, une femme ? Vous vous souviendrez de tout. Les conseils prodigués ne sont pas de l'auto-suggestion, vous n'êtes pas influencé(e). Vous pouvez continuer encore un peu à écouter paisiblement la musique après le "retour".
Et vous pourrez recommencer, les vies antérieures sont nombreuses. A faire pour comprendre sa vie actuelle, ses peurs, et les soigner, pas pour chercher une précédente incarnation célèbre, même si vous en trouvez. Ce n'est pas le but premier. Et vous ressortez infiniment relaxé(e). "

SOURCE : http://www.amazon.fr/Passage-Dans-Vies-Ant%C3%A9rieures-Anges/dp/289565302X/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1320345273&sr=8-3

je l'ai ce CD et j'ai déjà tenté l'expérience une fois seulement, c'était bizarre, j'ai finit par m'endormir, l'idéal c'est peut-être de le faire le matin au réveil et non à l'heure de la sieste ou à l'heure de se coucher. Mais tu as raison, c'est très intéressant et super enrichissant.

Bizz

donnes moi des news sur tes recherches cherche livre sur la lecture d'âme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4672

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime03.11.11 21:22

Merci ef
je me laisse tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime03.11.11 22:12

Tu me diras ce que tu en penses,
Biz
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4672

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime04.11.11 6:49

je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime04.11.11 7:53

Coucou,

J'ai le cd, je l'ai fait aussi une fois et me suis endormie aussi,et c'est très difficile de lacher prise, j'ai encore bcp de travail a ce niveau

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4672

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime12.11.11 16:04

Je l'ai enfin reçu.
Très agrèable au premier abord.
j'ai fait 2 essais, je ne me suis pas endormie mais j'ai l'impression que le temps de la méditation est trop court !
Bien que j'ai déjà fait de la méditation par auto-hypnose, celle-ci me demande une certaine adaptation.

(petite histoire durant une de ces séances : je me suis vu dans une pièce semblable à une immense bibliothèque dans laquelle je n'ai pris qu'un seul livre et une grande frustration d'avoir oublier le contenu et les paroles du gardien de cette pièce ! j'ignore s'il y a un lien)

pour le moment les sensations sont trop fugaces pour en conclure quoique ce soit.
c'est une affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime12.11.11 16:05

merci pour ce retour, je pense qu'il faut prendre le temps de pratiquer plusieurs fois effectivement.
C'est fort intéressant.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime12.11.11 16:13

Merci pour l info, je pense que je vais l acheter, ca me parait interessant comme experience:-)
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4672

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime12.11.11 16:22

c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4672

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime16.11.11 7:23

avez vous retenté l'expérience ?
encore une fois, la bibliothèque, les livres et une personne apparaissent. Ce qui a le don de m'intriguer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime16.11.11 9:08

je n'ai malheureusement pas eu le temps, par contre ton expérience est très intéressante !! continues, ça vaut la peine, on dirait que tu commences à percevoir des bribes d'une de tes vies intérieures. Il est intéressant aussi de voir ce que tu ressens lorsque tu te vois dans cette bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4672

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime16.11.11 18:22

Ce que je ressens ?
Je dirais que je m'y sens extrêmement bien, à ma place et que certains de ces livres exercent sur moi un certain attrait alors que rien n'y est inscrit hormis des reliefs, et j'ai également une profonde retenue, un peu comme si "toucher à tout" serait un manque de respect, tout comme la présence qui m'inspire confiance, qui semble être à sa place.
par contre dès que je veux "prendre le contrôle" je perds la vision et il me reste des impressions, des images fugaces.
Là, en l'occurence, la personne tenait un libre ouvert dans ma direction qui m'indifférait au départ (j'étais subjuguée par un autre) mais auquel j'ai finalement accordé mon attention parce que quelque chose en moi m'a dit que si on me montrait un livre c'est que c'était important et que je me devais d'y prêter attention. Une forte sensation de respect et politesse envers ce lieu et cette personne.
étrange et agrèable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime16.11.11 18:27

Coucou @lilianna,

C'est super d'arriver à ce niveau de regression, arrives-tu à savoir à quelle époque tu te situes, et la personne la vois-tu nettement ? ressens-tu une familiarité avec elle ?

cherche livre sur la lecture d'âme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4672

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime16.11.11 18:46

Non Muscade, je n'ai aucune idée de l'époque et étrangement bien que je me tienne par moment à ces côtés et que je la "reconnaisse",je suis incapable de la décrire et cette sensation très forte, celle de se fier aveuglément à cette personne. En d'autres termes, elle est là, je le sais et par un certain côté, ça coule de source, ce qui serait étrange c'est qu'elle n'y soit pas.

C'est difficile à expliquer, à définir, je dirais que ceux sont des certitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime16.11.11 19:17

peut-être est-ce quelqu'un de ta famille ? un parent à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4672

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime16.11.11 19:49

C'est possible.
il émane de cette personne une prestance, une figure patriarcale. parent, professeur, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime16.11.11 21:34

Cette expérience est formidable, j'ai hâte que tu en dises plus !!

cherche livre sur la lecture d'âme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
@lilianna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
@lilianna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 04/10/2011
points : 4672

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime03.12.11 19:07

les derniers essais n'ont rien donné mais cet après midi la séance a été particulière. rien à voir avec les précédentes, des sensations très fortes (j'en ai même pleuré!) de la peur, désespoir et très grande tristesse devant l'inévitable. des images d'une personne en train de se noyer, en fait je crois que j'ai assisté à la fin d'une de mes vies. ce qui explique toutes ces sensations, suivi d'un sentiment de soulagement, d'allégement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime03.12.11 19:12

whouahou !!! impressionnant cette expérience @lilianna.
c'est vraiment génial jusqu'où tu as pu aller. Tu l'as donc fait grâce au CD ?
Dis moi as tu déjà rêvé que tu te noyais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime03.12.11 19:47

Très belle expérience que tu viens de vivre, ça a effectivement du être très dur à revivre, et as-tu la phobie de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9095

cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime03.12.11 20:07

oui belle experience as tu eu peur quelle as ete ta reaction apres avoir pleure es tu sur que se soit toi qui t es noye et pas quelqu'un d'autre.moi j'aurais peur d'essayer toute seule car es t'on sur de voir nos vie .merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche livre sur la lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: cherche livre sur la lecture d'âme   cherche livre sur la lecture d'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche livre sur la lecture d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
» Lecture d'âme
» Lecture Intuitive
» Petit conseil de lecture
» Quel sens de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: