Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE JEU DE VOTRE DESTIN

Aller en bas 
+3
théolisse
atlast75
Etoile Filante
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime12.11.11 9:22

Rappel du premier message :

mon nouveau jeu, il est pas mal du tout, simple à utiliser et interpréter et parlant.

Le Jeu de votre destin est un jeu divinatoire original. Il vous permet, à travers ses 54 cartes, de découvrir tous les aspects de la vie. Il vous guide dans vos choix et répond aux questions que vous vous posez grâce à la richesse de ses symboles. Chaque carte vous éclaire dans le domaine qui vous tient à coeur : sentimental, professionnel ou matériel. Le Jeu de votre destin offre des réponses claires et précises sur votre personnalité, le passé, le présent et le futur. C'est aussi un fascinant voyage sur la voie de la découverte intérieure par les messages spirituels et les processus de réflexion qu'induit chaque carte. Le livre joint détaille les 54 cartes. Il vous explique simplement l'approche symbolique et vous permet de maîtriser les différentes méthodes de tirages traditionnelles.

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Jeudev10

source : http://livre.fnac.com/a3441303/Esmeralda-Bernard-Le-jeu-de-votre-destin

Vidéo interview de la voyante qui a créé ce jeu Esméralda Bernard
http://www.filigranes.tv/tv/2011/04/esm%C3%A9ralda-bernard-le-jeu-de-votre-destin-grancher.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime06.12.11 19:49

dommage fif !! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
louisette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
louisette


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 06/12/2011
points : 4604

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime06.12.11 20:00

il est magnifique, et apparament simple à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime06.12.11 20:02

Oui il est beau et très facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime06.12.11 21:03

fif je saute sur l'occas combien tu le vend merci
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5057

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime07.12.11 8:06

naza a écrit:
fif je saute sur l'occas combien tu le vend merci

Désolée, Miss, il est déja retenu!
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime07.12.11 13:59

si tu ne le vend pas pense a moi merci
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5057

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime08.12.11 10:38

naza a écrit:
si tu ne le vend pas pense a moi merci

Sorry il vient de partir à son acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime08.12.11 17:55

bouh fif dommage mais je vais me l'acheter apres les fetes merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime18.06.12 13:43

Un jeu formidable
Je viens de l avoir, je suis conquise ! J aime BCp la méthode de lecture des cartes ! Pour le coup il m aide pour mieux comprendre le grand lenormand :)
Le trouve le jeu du destin super parlant ,je n ai pas encore tester sur autrui car j'attend de mieux le cerner mais déjà il me plaît et me convient
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime18.06.12 16:45

Un de plus que je rajoute sur ma liste d'envie !! merci etoile LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime18.06.12 19:43

Stellacande a écrit:
Un jeu formidable
Je viens de l avoir, je suis conquise ! J aime BCp la méthode de lecture des cartes ! Pour le coup il m aide pour mieux comprendre le grand lenormand :) il ne lui ressemble pas du tout pourtant ? tu peux m'en dire plus ? merci
Le trouve le jeu du destin super parlant ,je n ai pas encore tester sur autrui car j'attend de mieux le cerner mais déjà il me plaît et me convient
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime19.06.12 10:30

Coucou étoile
Alors pour t expliquer ! . La çreatrice du jeu précise que son jeu du destin est tirer du grand lenormand !l esprit quoi !
Ds ce dernier il y aussi cette histoire de grand et petits sujets ! Avec le grd lenormand , pas moyen de savoir comment et quand les utiliser ! Je ne trouvais rien pour me l expliquer et le livre que j'ai acheté n en parle pas !
C était super frustrant puis avec le jeu du destin ,elle explique ou et quand utiliser les sujets droites et gauches ! Quand il faut le gauche et Uand il faut le droit ! Voilà, c simplement cela qui m à permis de cerner un peu mieux mon grand lenormand, après peut être que je suis ds l erreur totale mais cependant ça me donne une solution pour ces petits sujets qui pour le coup répondent enfin! Après rien à voir dans le style.image et interprétation bien sûre, c juste une histoire de,quand et pourquoi utiliser les petits ou grand s sujets pour une interprétation cohérente Voilà voilà Very Happy
Gros bisous étoile :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime19.06.12 18:16

oui oui ok !! je vois effectivement de quoi tu parles maintenant.
merci, tu as raison c'est le même principe.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime19.06.12 18:17

si ça te dit de faire qq tirages histoire de s'entraîner.
il faudrait par contre que je le mette dans ma galerie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime19.06.12 22:05

Oh oui ça peut être sympa ! Ça me plairait ! Pour les cartes tu les as en détails sur le site de l auteur ! Après je ne sais tjs pas comment monter ma galerie avec mes jeux lol bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime19.06.12 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime21.06.12 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime21.06.12 16:25

il est vraiment magnifique ce jeu !

j'ai une quest-ion au sujet des deux image de gauche et de droite ? c'est le coté positif et le coté negatif de la lecture de la carte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime21.06.12 16:58

Trop bien étoile! Merci pour La galerie
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime21.06.12 17:38

Zieux a écrit:
il est vraiment magnifique ce jeu !

j'ai une quest-ion au sujet des deux image de gauche et de droite ? c'est le coté positif et le coté negatif de la lecture de la carte ??

on lit les cartes de gauches à droite (image centrale + sujet de gauche si il y a une carte à gauche et sujet de droite si il y en a une à droite)
exemple si première carte, donc pas de carte à gauche, on ne lira que l'image principale + sujet de droite
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4660

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime16.06.13 12:40

Je confirme tous les commentaires précédents ^^, un jeu magnifique et complet ^^. Le fait que il y est non pas une mais 3 illustrations sur la carte facilite les interprétations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime16.06.13 13:16

oui c'est un peu le même principe que le gd jeu de Mlle LENORMAND mais en bcp moins compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4660

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime16.06.13 13:24

Citation :
c'est un peu le même principe que le gd jeu de Mlle LENORMAND mais en bcp moins compliqué

Oui voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime17.06.13 22:19

Bonsoir,
J'avoue les cartes sont vraiment belles (sombres c'est pas faux) mais elles ne me laisse pas indifférente ! Je pense que ce sera mon prochain jeu de cartes, en plus de tout ce que vous en dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4660

LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime17.06.13 22:32

J'ai oubliée de préciser lol j'ai eu une anecdote avec ce jeu lol!, parcours du combattant mais je l'ai eu lol. En fait je l'avais commander sur Amazon et là choc :shock:, je regarde le livre, pages imprimer en double plusieurs fois, bref il me manquer l'interprétation de certaines cartes. Je le renvois à Amazon, je suis remboursée impeccable. Pour être certaine que il soit  complet et bien imprimer, je commende à l'éditeur à savoir les éditions Grancher (alors eux je m'en souviendrais lol), j'ai payer par carte bancaire, j'ai du attendre un mois avant de pouvoir recevoir le jeu, il disais que ils avaient pas reçus le paiement alors que javais était débiter :roll: et j'avais les sous retirer en consultant mon compte. Je les harceler tous les jours lol et je leurs ai dit : vous avez intérêt à vérifier que le livre et complet et les cartes aussi lol! sinon je porte plainte. Résultat deux jours après, limite livrage en chronopost lol!, je reçois le jeu, j'ai pu vérifier que il avait bien fait ce que j'ai demander les cartes n'étant plus sous blister mais pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DE VOTRE DESTIN   LE JEU DE VOTRE DESTIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JEU DE VOTRE DESTIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie
» Jeu Antique du Destin
» Hasard ou destin?
» Le jeu du destin de Didier Yaguel
» la voyance, le destin, le changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: