Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 spiritisme

Aller en bas 
+7
naza
elea
hathor
Etoile Filante
Yuna
Fol Oiseau
mousse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme Empty
MessageSujet: spiritisme   spiritisme Icon_minitime21.01.12 12:37

Bonjour,

Y a t'il des personnes expérimentés qui ont fait cette "expérience" ?
Une amie qui fait de l'écriture automatique m'a proposé de faire une séance. Je lui fais confiance car elle n'a pour pour habitude de faire celà pour poser des questions "idiotes". néanmoins je ne suis pas emballée plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4788

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime21.01.12 13:39

Bonjour COucouvous
Je ne suis pas une personne expérimentée.
J'ai ressenti deux fois, récemment, l'envie ou le besoin de prendre un crayon.
Le résultat a été décevant, car j'ai aligné des lettres sans aucune signification. Mais elles étaient très nettes et très reconnaissables.
J'ai lu je ne sais où, que les débuts n'étaient pas très probants et se résumaient à des graffitis et gribouillages..........
Je n'ai plus ressenti ce besoin et j'ai donc laissé tomber.
Si tu n'es pas plus emballée que ça, c'est peut être que tu dois mettre cette expérience de côté, mais je laisse s'exprimer les personnes expérimentées et je suivrai avec plaisir ce post
Amitiés Coucouvous
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5660

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime21.01.12 18:02

Bonjour,

Il faut suivre ton intuition. Tu n'es pas plus emballée que cela. En soi, c'est déjà une réponse à ta question.
Le spiritisme, il faut être certains des membres qui le pratiquent, il faut être certain que ce sont des gens suffisamment évolués, suffisamment aguerris et qui préparent bien la séance, car en spiritisme on capte souvent des entités du bas astral ou peu évoluées, donc pas très intéressantes et si la séance est mal menée, il peut arriver qu'une entité reste accrochée. Là si j'ai bien compris, il s'agit une séance en groupe pour tenter de faire de l'écriture automatique ? Cela revient quasiment au même.

Suis avant tout ton intuition.


Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5489

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime21.01.12 21:58

Et moi qui rêve d'en faire......

Ton amie ne veut pas venir sur reims par hasard?

Je serais interessé moi et beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime26.01.12 21:23

Je n'ai pas participé à la séance cette fois-ci mais j'ai bien fait de suivre mon intuition car ça "bouffe de l'énergie" et en ce moment je suis à plat ! Je dors 9h00 par nuit et quand je me lève je suis toujours à plat Sad

Par contre je reviens vous raconter une anedote. Mes amis ont pas mal rigolé avec l'entité présente et à un moment où ils racontaient tous une boutade l'entité à dit qu'il était important de rire et qu'il fallait le dire à fany. et fany c'est moi. Je n'étais pas présente mais ils ont pensé à moi.

La prochaine séance j'y serais et je vous en ferait part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime26.01.12 21:33

Waow, très belle expérience, je comprends que tu ais envie de participer à la prochaine séance, tu nous raconteras ?

Merci

spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime26.01.12 21:35

j'ai déjà participé à ce genre d'expérience et je ne le ferai plus car trop flippant. Comme l'a souligné Fol Oiseau, ce sont pour la plupart du temps des entités du bas astral qui viennent et parfois ça peut mal tourner.
Il faut être extrêmement prudent car ça peut rendre dingue.
je l'ai fait plusieurs fois avec des amis lorsque j'étais jeune et c'est très impressionnant !
attention, prudence !
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5677

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime26.01.12 21:47

Merci Coucouvous pour ce partage, mais je suis un peu comme EF, méfiance, mais cette fois-ci ça c'est bien passé puisqu'ils ont tous ris.
spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4637

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime26.01.12 22:47

bonsoir etoile

lors d'une séance de spiritisme tu dis que ce sont des entités du bas astral qui viennent et cela peut tourner mal dans quel sens ? et comment cela se manisfeste car je n'ai jamais assisté à une séance de spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime27.01.12 7:12

ils peuvent se moquer de nous et nous rendre dans le sens où ils prennent plus ou moins possession des lieux et parfois de notre mental pour l'écriture automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5660

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime27.01.12 9:35

Bonjour,
je rejoins parfaitement le propose de Etoile filante. Pour ce qui est de l'expérience relatée. Très sincèrement, c'est parties de rigolades, c'est très gentil, très sympa, mais ça n'est pas des propos d'entités plus évoluées ! qui viennent pour nous livrer des messages pour nous permettre d'évoluer spirituellement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime28.01.12 10:46

Je suis d'accord avec Etoile pour la prudence. Je ne prends pas celà à la légère et mon hésitation parle d'elle même. Néanmoins mon amie ne fais pas celà au pied levé. Elle organise sa séance 2 jours avant. Elle est "clairaudiante".
Jamais elle n'a eu d'entité du bas astral. Il s'agit d'entité que nous avons connu et ce sans les appeler. Je vais vous raconter une anecdote. Une amie qui se trouvait dans le vol Rio Paris et qui s'est écrasé est venue lors d'une séance. Je vous raconte juste une anecdote. Sophie était très gourmande et adorait les gâteaux. Elle a demandé à ce qu'on aille chercher le gâteau qui était dans le frigo. Que la nourriture lui manquait. Puis elle a demandé à mon amie d'aller chercher les bracelets bésiliens qu'elle avait dans sa chambre car elle n'avait pas pu donner les cadeaux qu'elle voulait nous offrir. lors de ses séances on ne cherche pas à connaître notre avenir. Des êtres partis trop vite et brutalement peuvent avoir envie de communiquer.

spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime28.01.12 11:40

tu as raison effectivement de faire ça avec une personne qui a de l'expérience. Moi, je l'ai fait avec des copines quand j'étais plus jeune, donc aucune expérience -> à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime28.01.12 11:49

Coucouvous j'ai compris que tu ne le ferais pas avec des personnes qui ne savaient pas à quoi s'attendre..

Moi aussi j'ai eu le récit d'une amie lorsqu'on étaient ados qui l'a fait sans prendre aucune protection et elle me racontait qu'une entité était restée chez elle , brr,, et ça m'a toujours effrayée de le faire, par contre y assister avec un vrai médium pourquoi pas mais j'y réfléchirai à 2 fois quand même....

spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime28.01.12 14:20

bonjour, j'ai déjà fait cet expérience avec une bande amis dans une chambre universitaire. moi j'était pas trop chaud pour faire sa et la séance commença et la l’esprit me dit a moi de sortir de la pièce car il ne voulait pas de moi j'ai refuser de quitter la pièce un ami demanda pourquoi et pas voulu répondre et un autre ami demanda qui aime tu dans cet pièce il dit qu'il aime ma cousine. je n"ai jamais compris pourquoi il ma demander de sortir.
et après avec ma cousine on se parler presque plus a part qu on elle avit besoin de moi ou pour se moquer de moi. Maintenant chacun a fait sa route et c'est bonjours et au-revoir. elle avait beaucoup de jalousie a mon égard alors quelle avait tous pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime28.01.12 16:57

mon experience j'ai fait plusieurs essaies avec ma maman une seul fois elle ma ecrit amour et je t'aime puis j'ai laisser tombe car pendant l'experience j'ai eu frissons et froid je ne pense pas qu'il y avait que maman alors j'ai arrete .
le je t'aime et amour tres mal ecrit je l'ais fait voir a plusieurs personnes pour dire si s 'etait bien ecrit cela merci
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4584

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime06.04.12 18:09

Bonjour à tous,

Je découvre à l'instant ce poste, je suis d'accord avec EF une mise en garde est de rigeur!! Car si on est pas bien protéger et si on ne connais pas bien le sujet on risque d'attirer des 'FORCES OBSCURES'..
Je m'explique :

J'avais 17 ans lorsque c'est arriver, j'ai fait une séance de spiritisme avec des apprentis, j'étais curieuse à l'époque , je voulais s'avoir .
Un soir, nous avons fait la séance, installer des lettres de l'alphabet en cercle , un oui et un non au mliieu de table.
Nous avons attendu 1h30 en demandant si l'esprit était là, le verre bougea tout doucement. Ensuite on à poser la prémiére question et ainsi de suite.
Je me souviens que lorsque j'ai poser la question si j'allais me marier en septembre, le verre me disait NON..
on décidame d'en rester là en disant ' on arrête', le verre c'est jetter contre le mur. Cela m'avait mit la trouille !!!
Vu que nous dormions là sur le lieu de notre travail, des faits étranges se sont passés.
Le lendemain , un cuistot avait le tablier qui à pris feu , un autre c'est couper en poignant dans un plat et pour finir nous on à eut un accident de voiture.
Je suis rester 90jours paralyser, avec 55 points de souture à la mains, et ce qui m'a paru étrange est le faite que mon futur mari , n'ai rien poser comme question à été EPARGNER !!
A l'époque, je n'ai pas mesurer la gravité de nos actes. Lorsque, des années aprés ,j'ai consulté une médium elle me révéla la vériter.
Nous avions eut affaire à une entité malfaisante . Il faut dire que sans le vouloir l'endroit était propice, dans le passé cet établissement était un ancien Relais de Post.
Et vu que nous n'y connaissions rien, nous ne nous sommes pas protéger !!
Aujourd'hui encore , je porte des cicatrices à la main droite, pour ma part, je ne réitérerait plus cette expérience.
J'ai put me documenter davantage sur ce sujet, et je le déconseil fortement ..
spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5660

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime06.04.12 20:17

Chère Fiona9, j'imagine effectivement que les cicatrices ne soient pas que physique.
Merci de nous avoir fait part de ton expérience car elle va dans le sens de ce que toute personne avertie dans le domaine sait et ne cesse de dire : ce type de technique permet souvent des contacts avec le bas astral, car c'est plus facile pour eux de communiquer par ce moyen. En outre, il faut une bonne préparation et bien élever ses pensées pour réussir un contact par ce moyen.

Revenir en haut Aller en bas
espérance19
Explorateur
Explorateur
espérance19


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin
Age : 43
Localisation : province de Luxembourg-Belgique
Date d'inscription : 18/01/2012
points : 4732

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime06.04.12 21:08

oui je suis d'accord avec Fiona9, j'ai moi même vécu une très mauvaise expérience. et jamais, au grand jamais je ne recommencerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime07.04.12 9:19

Merci Fiona de nous avertir car oui, ce n'est pas de la rigolade.
j'imagine que cela a dû être très traumatisant surtout que l'on ne peut en parler facilement dans son entourage.

surtout si vous le faites, faites-le avec des personnes expérimentées!!!
PROTÉGEZ-VOUS!!!

spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime07.04.12 11:17

merci fiona a ne pas faire finalement car ce n'est pas que de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime07.04.12 11:31

je confirme tout ce que les filles ont dit.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime07.04.12 11:58

Et bien je suis bien contente de ne pas avoir assister à la séance, je pense que mon hésitation doit être mon intuition qui me le déconseille. Mon amie l'autre jour était vexée car je lui ai dit que je ne le ferai pas, alors elle pense que je n'ai pas confiance. A partir du moment où j'ai des doutes des craintes, je ne le ferais pas car je serais une proie facile. Et puis je préfère appeler personne et laisser les choses venir sans chercher à provoquer. Si quelqu'un doit nous dire quelque chose il trouvera bien un moyen. pour moi le sujet est clos, je ne ferais pas de spiritisme et en vous lisant j'en suis d'autant plus convaincue que c'est une sage décision.
merci pour votre partage sur ce sujet.

spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4584

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime07.04.12 12:29

Bonjour les Filles,

Effectivement, à l'époque pas façile d'en parler.. De nos jours ces sujets sont monnaie courante, on est plus ouvert.
*Il faut s'avoir que lorsque nous appelons un esprit il peut bon où mauvais. Il peut même se jouer de nous où incorporer un corps
Dans certain cas ils vous colle à la peau.
Notre devoir est surtout d'avertir, de faire passer un message, des mises en garde ,pour que tout le monde sache que ce n'est point un jeu!!
Egalement les jeunes ,car ils sont des proies façiles. Ils ont cet innocenses qui attirent tant les Etres qui Hante nos lieux n'ayant pas trouver leurs voies(chemin)
Combien de fois, je n'entend pas des jeunes dire' Qu'ils vont interroger leurs wija afin de s'avoir si ils ont réussis leurs examens!!
Quand j'enttend cela, je les avertis du DANGER qu'ils courrent !!
Cette expérience m'a ouvert l'eprit ...
Voili voilà , si mon expérience peut aider qlq un , je me dit que j'aurais sauver une âme :)

spiritisme 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4637

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime08.04.12 16:51

bonjour

je suis d'accord avec fiona il faut faire très attention avec ce genre d'expérience car cela peut être très très dangereux .
dernièrement j'ai regardé un reportage plusieurs personnes étaient présentes lors de cette séance de spiritisme ils ont interrogé l'esprit plusieurs fois cet esprit s'est mis en colère et une personne a eu un mauvais présentiment suite à cette séance l'esprit avait possédé son corps et elle s'est tournée vers un prêtre car elle se sentait posséder ce fut long mais grâce à l'appui de ce prêtre qu'il a exorcicé elle ne dit que jamais elle recommencera ce genre d'expérience. il faut vraiment être avec des personnes averties par rapport à ce genre d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo spiritisme
» une question au sujet de spiritisme
» A découvrir... Myst Spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: