Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 spiritisme

Aller en bas 
+7
naza
elea
hathor
Etoile Filante
Yuna
Fol Oiseau
mousse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime21.01.12 12:37

Rappel du premier message :

Bonjour,

Y a t'il des personnes expérimentés qui ont fait cette "expérience" ?
Une amie qui fait de l'écriture automatique m'a proposé de faire une séance. Je lui fais confiance car elle n'a pour pour habitude de faire celà pour poser des questions "idiotes". néanmoins je ne suis pas emballée plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
espérance19
Explorateur
Explorateur
espérance19


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin
Age : 43
Localisation : province de Luxembourg-Belgique
Date d'inscription : 18/01/2012
points : 4742

spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime25.04.12 10:38

bonjour à toutes et tous,
j'ai trouver cette petite vidéo qui montre ce que le spiritisme peut amener, c'est un court métrage réaliser par une école, mais je trouve qu'il est bien fait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime25.04.12 10:55

Waow, c'est hard !! c'est bien joué et ça montre bien que ce n'est pas à quelque chose à prendre à la légère !

Merci pour ce partage espérance

spiritisme - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
espérance19
Explorateur
Explorateur
espérance19


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin
Age : 43
Localisation : province de Luxembourg-Belgique
Date d'inscription : 18/01/2012
points : 4742

spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime25.04.12 11:02

de rien, si j'avais vu cette vidéo avant d'en faire, je n'en aurais jamais fait.

Mais ça montre ce que Fiona9 à vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime25.04.12 11:17

Oui c'est vrai à l'époque on n' en parlait pas et les jeunes faisaient sans savoir, maintenant on peut les prévenir.

Pour ma part je ne l'ai jamais fait mais j'ai une copine qui l'a fait et qui m'avait dit que l'esprit était resté chez elle (en haut du placard m'avait-elle dit, mais on étaient jeunes )

spiritisme - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4594

spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime25.04.12 13:23

kilou ,

Je l'ai regarder et je dois dire que c'est trés flippant, tout ces cris !!
Effectivement, cette vidéo est trés vindicative ..
Merci pour ce partage

spiritisme - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime25.04.12 14:42

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum donc j'arrive un peu tard dans cette discution.
Voila je voudrai mettre en garde tout ce qui voudrons faire du spiritisme soi par curiosité ou pour s'amuser, surtout si personne n'est expert dans cette pratique et qui en connait parfois les tristes et malheureuses histoires qui en découles.
En participant a cette pratique vous communiquez avec le bas astral, car s'agit de taux de vibrations a moins que vous êtes un médium et vous avez la possibilité de communiquer avec vos guides et êtres de lumières, êtres supérieurs. Vous communiquez forcement avec des esprits errants qui sont en transition entre notre monde matériel et l'au delà.
ses esprits continuent à vivre parmi nous. cette situation peut être éphémère, mais aussi peut durer des siècles.
donc lors d'une séance vous pouvez tomber sur un esprit moqueur bon ou mauvais et si en plus vous l'invité à venir chez vous il ne va pas se gêner.
il est regrettable de voir de plus en plus de jeunes de faire ceci sans aucune protection pour le plaisir de découvrir.

Ce que j'en dis faite attention, c'est vous qui faite le choix, donc tout pourrais bien se passer comme au contraire. Vous ouvrez une porte sur un monde que vous connaissez mal.

Moi en tant que médium, je ne le ferai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime25.04.12 14:48

evy a écrit:
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum donc j'arrive un peu tard dans cette discution.
Voila je voudrai mettre en garde tout ce qui voudrons faire du spiritisme soi par curiosité ou pour s'amuser, surtout si personne n'est expert dans cette pratique et qui en connait parfois les tristes et malheureuses histoires qui en découles.
En participant a cette pratique vous communiquez avec le bas astral, car s'agit de taux de vibrations a moins que vous êtes un médium et vous avez la possibilité de communiquer avec vos guides et êtres de lumières, êtres supérieurs. Vous communiquez forcement avec des esprits errants qui sont en transition entre notre monde matériel et l'au delà.
ses esprits continuent à vivre parmi nous. cette situation peut être éphémère, mais aussi peut durer des siècles.
donc lors d'une séance vous pouvez tomber sur un esprit moqueur bon ou mauvais et si en plus vous l'invité à venir chez vous il ne va pas se gêner. Ils se nourrissent de nos énergies surtout celle qui sont négatives, cela nous met dans une fatigue incompréhensible et ils peuvent nous suggérer de faire ou de dire des choses pas très bien. et là c'est seulement si vous êtes infiltrés si vous êtes possédés c'est pire.
je sais je suis sévère avec ce sujet mais je voudrai avant que vous avez décédé de faire cela pensez au conséquences, il vaut mieux prévenir que de guérir.
il est regrettable de voir de plus en plus de jeunes de faire ceci sans aucune protection pour le plaisir de découvrir.

Ce que j'en dis faite attention, c'est vous qui faite le choix, donc tout pourrais bien se passer comme au contraire. Vous ouvrez une porte sur un monde que vous connaissez mal.
je vous donne mon avis après vous faite ce que vous voulez

Moi en tant que médium, je ne le ferai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime28.04.12 9:49

merci pour cette vidéo qui dissuade de pratiquer une séance de spiritisme.
Je pense cependant que c'est un peu exagéré mais le but est clair au moins.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6580

spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime28.04.12 18:37

je suis daccord de ne pas pratiquer on met des annees a se defaire des mauvais esprits du bas astral qui saccroche sur vous etprovoqspiritisme - Page 2 15455511uent des desordres de toute sorte et parfois on sen rend compte trop tard
Revenir en haut Aller en bas
maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Féminin
Age : 33
Localisation : lot
Date d'inscription : 07/02/2012
points : 4550

spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime10.05.12 15:47

apres il y a aussi l'ecriture inspirée ou l'esprit ne prend pas possession de ton corps mais te dicte ce que tu dois ecrire ce que je fait mais je le fait surtous avec mon guide ,des fois oui d'autre entité viennent prendre la parole mais jamais rien de bien méchant certains essay d'etre mechant et insulte mais c'est a toi de dire non et d'arreter j'en ai envoyer a la lumiere et c'etais geniale je me sert de l'ecriture inspirée pour communiquer avec mon guide ce sont juste des pensées pour le moment j'espere pouvoir bientot me passer de la feuille et du stylo sauf pour les long mots lol.

ensuite j'aimerais qu'ont ne mette pas tout dans le meme panier j'avoue que l'ecriture automatique peut etre une pratique dansgereuse lorsque l'ont ne s'y connais pas et qu'ont ne ce protege pas mais si tu pences dejas au mal avant de le faire le mal viendra il faut faire sa avec amour meme si tu tombe sur du négatif ton amour et ton arme ta peur et leurs energies donc si tu as peur de faire sa ne le fait pas ,il m'arrive de ne pas ecrire pendant quelque jours car je ne le sent pas et c'est tant mieu comme sa.

moi en tout les cas pour le moment je recoit des messages d'amour et de douceur qui m'aide a m'elever dans ma spiritualitée j'ai aussi quand je le demande des messages pour des personnes de la parte de mes guides que je communique volontier lorsque l'ont me le demande.

voila ma petite histoire mais je n'incite personne a tenter l'experience si il ne le veut pas car sois tu est fait pour sa sois non.

apres j'ai u vraiment de sale experience avec le verre et les lettres et sa c'est sur je ne retenterai jamais l'experience mais je medit tout depend avec qui tu est a ce moment la et qu'elle energie les gens qui t'entoure ont car si au fond d'eux les gens sont mauvais ils ne ressoivent que du mauvais...

bisou a tous spiritisme - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime14.05.12 19:11

bonsoir maenz

tu as raison il faut faire la différence entre une écriture automatique et inspirée.
Mais beaucoup de personne se lance dans l’écriture automatique sans avoir était préparé, ou même invité, sans prendre aucune précaution car tout le monde dit que c'est facile et c'est le premier moyen pour communiquer avec leurs proches ou l'au delà. En plus c'est vrai sa fonctionne. Ceux qui ne connaissent rien à rien dans ce genre de pratique c'est sur qu'ils vont réussir à communiquer rapidement avec des entités, mais les quelles entités? Une bonne, mauvaise, moqueuses, négative, positive ? Oui le crayon va courir sur le papier , tout le monde avec de la pratique nous pouvons communiquer avec le bas astral. Tu demandes que l'on communique avec toi et bien chose faite, ils réalisent ton vœux.
Maintenant à savoir avec qu'elle entité exactement? personne ne peut le savoir! sauf si tu as un taux de vibration bien développé et qui se pressente à toi et qui te donne des preuves. Lorsque c'est l'esprit qui vient à toi c'est encore différent surtout si tu l'entends ou le ressens, tu as surement un don que tu ne savais pas . généralement ils viennent justement pour que tu évolues car ils ont besoin de toi comme de toi d'eux pour avancer ou pour recevoir un message tant demandé.
très souvent se sont dit: des guides, des proches qui font office de guide et de protecteur ou autres, un ange gardien,... Lorsque l'on a le don on ressens de suite si c'est une bonne âme ou une âme qui se joue de toi méchamment et nous savons comment se comporter devant ce genre d'entité. Les novices non. Pour le peu que la peur l'emporte et l'âme négative se nourrie de cette peur, ou alors elle a un autre plan pour toi et faire croire que tu es une médium et cela sa marche a tous les coups. D’où le proverbe "ne pas jouer avec le feu car on fini par se brûler". Je pense que si on a le don de pouvoir communiquer avec les esprits, nos guides nous le font savoir à un moment à un autre lorsqu'il est urgent pour nous de comprendre, apprendre en faite qui on est , connaitre notre moi intérieur, notre être universelle, etc... mais comme vous le savez tout ceci n'est pas évident...
Chacun a son histoire ou une expérience sur le comment il a découvert qu'il était médium ou ayant d'autres capacités. bien sur.
Donc si vous entendez quelqu'un qui veut faire de l’écriture automatique invitez- le à lui expliquer et lui montrer avec lui, comment est le meilleur moyen d'éviter d'être infiltré ou d'avoir des désagréments(bien que le risque zéro n'existe pas). Même les meilleurs n'ont pas été a l'abri de cela, alors imaginer quelqu'un qui ne sait rien du sujet?
enfin voila se que j'en dis, maintenant comme ils disent, chacun fait ses choix et aurons leurs conséquences bonnes ou mauvaises de leur expériences. Qu'ils en retire une leçon si cela se passe mal, nous les aurons prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spiritisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéo spiritisme
» une question au sujet de spiritisme
» A découvrir... Myst Spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: