Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un ressenti concernant une orbe sur photo ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Empty
MessageSujet: un ressenti concernant une orbe sur photo ???   un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Icon_minitime06.02.12 9:24

bonjour à vous

pourriez - vous me donner votre avis sur cette photo prise par mon beau - fils un jour de la semaine à la soirée au moment où il y avait de la neige en faite il voulait photographier son nouveau petit chien dans la neige mais quand ma fille à mise la photo sur pc elle a vu une orbe sur la photo !!! ma fille a 2 chiens un bichon et un bouvier bernois mais le bichon il parait qu'il n'arrête pas d'aboyer vers le fond du jardin même qu'il n'y a rien !!! enfin ma fille ne voit rien elle !!! peut être que le chien lui voit quelque chose ????????

un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? 100_5110

merci à vous pour les réponses que vous donnerer , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Empty
MessageSujet: Re: un ressenti concernant une orbe sur photo ???   un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Icon_minitime12.02.12 21:00

c'est vraiment très bizarre cette boule blanche que l'on voit très distinctement.
je ne sais ce que ça peut-être, il faudrait pour cela agrandir davantage la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Empty
MessageSujet: Re: un ressenti concernant une orbe sur photo ???   un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Icon_minitime13.02.12 7:49

Oui c'est effectivement bizarre, est-ce une poussière ou pas ?

un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4173

un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Empty
MessageSujet: Re: un ressenti concernant une orbe sur photo ???   un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Icon_minitime14.02.13 23:13

oui en effet, c'est bizarre,.
moi-même j'ai fait des photos aussi un matin il y a un mois, la neige aussi, je voulais photographier ma chienne,et sur 2 des mes photos, uniquement sur 2, on voit des orbes aussi, j'ai une boule comme toi juste à la limite de mon voisin, décédé depuis un an, et de l'autre côté elles sont plus transparentes mais bien rondes, on y distingue même des "visages" en regardant bien.
et ma jeune chienne comme celui de ta fille aboie parfois à ces endroits, comme s'il y avait quelqu'un, elle se recule en aboyant, comme si elle avait peur, qu'il fasse clair ou noir, peu importe, et il lui arrive même de grogner ce qu'elle ne fait jamais , c'est uniquement là, et franchement ça me fait un peu peur, surtout le soir quand il fait noir.....

j'ai fait également des photos dans le salon de ma fille
ils viennent de racheter une maison et on retapissait, et uniquement dans le salon, et que sur une photo des orbes.....
je ferai un post pour les publier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Empty
MessageSujet: Re: un ressenti concernant une orbe sur photo ???   un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Icon_minitime14.02.13 23:47


Bonsoir à tous

Pourriez vous m'expliquer ce que sont les orbes svp ?

merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Empty
MessageSujet: Re: un ressenti concernant une orbe sur photo ???   un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Icon_minitime15.02.13 10:25

Sandrine,

Va voir ici, des membres en parlent :

PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés

Le sujet s'appelle "les orbes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Empty
MessageSujet: Re: un ressenti concernant une orbe sur photo ???   un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Icon_minitime15.02.13 11:27


Merci beaucoup un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Empty
MessageSujet: Re: un ressenti concernant une orbe sur photo ???   un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Icon_minitime21.02.13 3:28

sandrine a écrit:

Bonsoir à tous

Pourriez vous m'expliquer ce que sont les orbes svp ?

merci


très bonne question Sandrine,hier dans une émission il disais grossomodo qu'un orbe est un concentré d'énergie dans l'air, on en trouve partout (maison, château, cimetière, jardin, forêt, cave, musée ... partout)...mais ça ne veux pas dire qu'il y a des esprits ou que c'est hanté. Conclusion faite, un orbe n'est pas dû a un phénomène paranormal, mais un phénomène naturelle.

Maintenant, on peut vitre confondre un orbe avec de la poussière, goutte d'eau, insecte....

un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? 4247036345 :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Empty
MessageSujet: Re: un ressenti concernant une orbe sur photo ???   un ressenti  concernant une orbe sur photo ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ressenti concernant une orbe sur photo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un orbe !
» ressenti
» Ressenti intuition ?
» Question ressenti
» Un ressenti pour moi SVP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: