Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ressenti pour moi SVP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chococaramel84
Invité
Anonymous



Un ressenti pour moi SVP ? Empty
MessageSujet: Un ressenti pour moi SVP ?   Un ressenti pour moi SVP ? Icon_minitime15.09.22 13:40

Bonjour à tous,

Je suis ici en tant qu'invitée et je vous remercie d'avoir créé cette rubrique.

Voilà le 13 septembre dans la soirée, j'ai envoyé un message sur Twitter à une personne qui me plaît beaucoup.
Je précise qu'on ne s'est jamais parlé.

J'aurais souhaité savoir s'il allait me répondre à ce message ?

Voici nos informations :

Spoiler:


Mes chiffres :

12 ; 48 ; 19 ; 24 ; 50

4 ; 6 ; 20 ; 18 : 7


"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


Je vous remercie par avance de votre réponse,

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lizae
Invité
Anonymous



Un ressenti pour moi SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Un ressenti pour moi SVP ?   Un ressenti pour moi SVP ? Icon_minitime18.09.22 4:44

Bonjour aurélie

 
J'ai fait un tirage à trois cartes pour aller droit au but. C'est très court. Il y a des nouvelles mais il ne veut pas s'investir plus et sort comme quelqu'un de faux. Faire penser que quelque chose est possible et rien de concret au bout du compte. Ça indique la rupture. Ça n'ira pas plus loin. 





A l'attention d'un modérateur ou administrateur. "J'ai lu qu'il faut attendre que la question qui a été postée soit mise en attente pour qu'un membre ou visiteur puisse répondre. Mais vu que  ça semble plus trop le cas du moins c'est l'impression que ça me donne, je me permets de répondre. Je m'excuse d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou9_4
Invité
Anonymous



Un ressenti pour moi SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Un ressenti pour moi SVP ?   Un ressenti pour moi SVP ? Icon_minitime18.09.22 15:10

Bonjour Lizae,


Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu rapidement. Je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse au vu des autres demandes restées sans réponse.


Pour ce qui est de ma question, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Tu parles de rupture, mais je ne comprends pas dans quel sens car nous n'avons jamais été ensemble, nous ne nous sommes même jamais parlé. Il ne me connait pas en fait. C'est quelqu'un qui me plaît qui est sur Twitter. Il est acteur (peut-être le côté "faux" que tu vois ?) mais il répond aux gens, alors j'ai tenté le coup Wink



Pour le moment il ne m'a pas répondu mais il n'a rien posté depuis le 25 août et je ne sais pas s'il va sur Twitter quand il ne poste rien.


Je te tiens au courant en tout cas si j'obtiens une réponse qui sera sans doute un simple remerciement d'ailleurs Wink



A bientôt,
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lizae
Invité
Anonymous



Un ressenti pour moi SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Un ressenti pour moi SVP ?   Un ressenti pour moi SVP ? Icon_minitime19.09.22 3:23

Bonjour Aurélie 

Désolée je me suis mal expliquée. La rupture a avoir avec le message envoyé et lui. C'est-à-dire qu'il y aura une réponse sans doute brève et qu'il ne faudra pas s'attendre à un échange approfondi et une autre occasion. Je comprends mieux le côté ne pas s'investir étant donné qu'il est acteur. Il reste à distance. Oui ça peut être la cause de son métier de le voir faux, une attitude qu'il a. La plupart des artistes ne répondent pas de suite quand ils sont occupés. Ils peuvent aller regarder les commentaires et quand ils sont plus  disponibles ils répondent comme il le fait ou souvent beaucoup mettent un j'aime ou/et retweet. Tiens-moi au courant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lilou9_4
Invité
Anonymous



Un ressenti pour moi SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Un ressenti pour moi SVP ?   Un ressenti pour moi SVP ? Icon_minitime19.09.22 6:08

Bonjour Lizae,
D'accord je te remercie de tes précisions,  je comprends mieux maintenant.  Au moins j'aurai une réponse ce sera déjà ça 🙂
Je te tiens au courant en tout cas.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ressenti pour moi SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Un ressenti pour moi SVP ?   Un ressenti pour moi SVP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ressenti pour moi SVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressenti
» Question ressenti
» [résolu]Besoin de réponses domaine sentimental
» [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp
» [résolu]Ressenti avenir sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: