Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...

Aller en bas 
+3
mikael
Angeval
Raphaël
7 participants
AuteurMessage
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7050

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime08.10.12 16:44

hello ... !!

je me pose assez clairement une question ... en fait, je m'aperçois de plus en plus que je peux répondre à distance, et d'avoir des réponses tout-à-fait cohérentes sur ce forum, et sur le web en général. par ce biais, ça marche plutôt très bien !!
mais quand je suis en "face-à-face" avec une personne qui souhaite faire un tirage, là ça ne marche plus !! en fait, j'ai encore essayé cet après-midi, et si le jeu m'a répondu tout-à-fait honnêtement, grosso modo c'était sans plus.
il n'y avait pourtant pas de stress particulier ??

comment faire, pour se mettre dans des conditions favorables à la lecture des cartes ... ?? je souhaiterais connaitre vos éventuels conseils ...

merci par avance !!

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  2655826129 question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  2655826129 question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4873

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime08.10.12 17:13



Bien le bonjour mon tit Raph! question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  60938

Et bien, je suis très heureuse tout d'abord que tu te rendes compte que tu dis des choses censées et souvent même! lol!

"Blague dans le coin", je pense que peut-être une fois que tu as la personne devant toi, tu fais un blocage? Tu as peur peut-être du regard de l'autre, peur de te tromper, peur de ce que tu pourrais voir?

Cela m'est déjà arrivé pour ma part mais moi, je me demandais -" Et si je ne voyais rien?" et je t'assure que j'étais pétrifiée par cette idée de ne rien voir ou par l'idée de ne pas pouvoir répondre à la personne...Et bien maintenant, je me dis que ça arrive et que je le dis à la personne tout simplement...Je lui dis que je suis désolée mais que cela ne me parle pas ou que la question ne me tente pas...Cela ne sert à rien de se mettre des barrières sois même!

Pour ma part, avant que la personne arrive, je fais appel à l'archange "Métatron" (je te colle une de ses images si tu veux lui parler Wink )
question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  796310
Je lui demande de me protéger et de m'accompagner au mieux dans mon travail...J'appelle Mickael pour qu'il me protège ainsi que tous les êtres vivants de ma maison...Je prépare ma table et pendant mon petit "rituel", je m'entoure d'une bulle rose qui me protégera tout au long de la séance...Je me vide ensuite la tête pour être au mieux de mes capacités...Je pose également une améthyste sur la table pour les messages médiumniques...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7050

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime08.10.12 19:47

hello, Angie !! non, je ne crois pas que ce soit un blocage par rapport à la personne qui vient demander conseil, mais plutôt le fait de ne pas être à la hauteur, en quelque sorte ...
comment expliquer ??? je ne parviens pas à être dans tel état de concentration, quand je suis en rapport direct avec une personne qui vient consulter.

peut-être devrais-je demander à l'archange "Métatron" ? ou mettre en place un rituel ? ça n'est pas encore très clair pour moi ...
bref, pour celles et ceux qui interrogent les cartes, dites-moi ce que vous en pensez ... s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4806

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime08.10.12 23:23

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  4247036345 Coucou,
pour ma part je tire les cartes à distance et çà fonctionne bien.De plus je me sens à l'aise.Par contre je l'ai fait avec des personnes en face de moi et comme toi j'ai du mal.Je pense que c'est mon manque de confiance en moi qui me fait cet effet.Donc je préfère être seule, me concentrer et visualiser la personne qui me demande le tirage.Voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7050

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime09.10.12 0:09

OK ... merci pour ce retour, Mikael !! mais je crois que la question, en fait, touche à un autre problème que celui d'être en manque d'assurance par rapport à la personne qui nous interroge.
je crois qu'il se passe quelque chose de très important, quand on interroge les cartes, mais ce "quelque chose" pour moi ne se produit pas quand je suis face à la personne qui interroge.
j'ai une étrange croyance, peut-être bien ... !! mais en tout cas je m'en persuade toujours un peu plus.

je ne sais pas si je me fais comprendre ... !!
aussi, qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11880

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime09.10.12 3:51

Coucou Raphel,

écoute je suis dans la même situation que toi, donc du coup je fait que des voyances a distance et ce n'est pas plus mal que ça.

Je pense a mon avis que tu as peur, que tu appréhende de ce que va te répondre la personne en face de toi... a mon avis surtout tu veux tellement la perfection et que tu as peur d'échouer que finalement tu bloc...et le fait d'avoir une personne en face de soit ça met plus de pression donc tu ne lâche pas prise et ce qui fait que tu te bloques.

Tu as peur également de ne pas fournir au poil prêt ta prédiction, ou bien une hantise de ne pas dire les bons mots sur ce que tu ressent réellement.

Personnellement je te conseillerai de ne pas faire en face de la personne, si tu as une demande dit à cet personne que tu fait des voyances que à distance, pour ton bien mais aussi pour le consultant.

Et puis si tu es très sensible, a mon avis l'énergie de l'autre personne pourrait aussi te perturbé donc ce n'est pas aussi une bonne chose.

J'espère que j'ai put t'éclairer, mais bon ce ne sont juste que des suggestions.... j'espère sincèrement que tu trouveras le pourquoi de ce blocage, mais pour le moment fait le à distance!

à très vite et courage à toi :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime09.10.12 8:24

bonjour flower
merci d'avoir aborder ce sujet raphael, c'est interessant d'avoir les avis de plusieures personnes
J'ai remarqué de mon coté que l'impatience du consultant lorsc e qu'il est en face de moi me met la pression, chose que je n'ai pas à distance .
En direct face à face, je ressent l'inquiètude du consultant qui redoute certaines reponses qui n'iraient pas dans le sens de ses projets, ses demandes
A distance, je suis seule avec mes cartes, j'ai tout mon temps, personne en face de moi qui s'impatiente de connaitre ce que j'y vois.
Donc il y a peut etre cette energie qui ressort de la part du consultant qui peuvent empêcher d'être entièrement en harmonie avec mes cartes lors d'un tirage en face à face, enfin c'est ce que je me dis, le desir du consultant brouille le tirage, y a même des fois où mon jeu sort une toute autre reponse qui n'a rien à voir avec la demande, peut être que le consultant au fond de lui me pose des questions mais que ce n'est pas sur ce sujet qu'il s'interroge tout au fond de lui.
Voilà raphael, et quand les cartes ne me parlent pas, je le lui dis, quitte à passer sur le sujet des cartes sorties s'il le desire
question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7050

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime09.10.12 15:59

voui, voui, voui ...

scratch scratch scratch

très bien, je crois que je ferai tous les tirages à distance. c'est mieux comme ça !! en fait, je me rends compte que c'est tout simplement la solution pour moi ... peut-être, oui, ceci n'est qu'un faux problème ... !!
voili-voilou ... !! merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11880

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime12.10.12 0:59

Raphaël a écrit:
voui, voui, voui ...

scratch scratch scratch

très bien, je crois que je ferai tous les tirages à distance. c'est mieux comme ça !! en fait, je me rends compte que c'est tout simplement la solution pour moi ... peut-être, oui, ceci n'est qu'un faux problème ... !!
voili-voilou ... !! merci pour vos conseils.

Je ne pense pas que se soit un faut problème, enfin pour moi je ne le conçoit pas comme ça... Je le vie également et je trouve ça dommage que je bloque à ce point... à mon avis, soit il faut continuer à distance, ou trouver un ou des cobaye pour nous habituer (mais bien sûr lui expliquer la situation).
Revenir en haut Aller en bas
kana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kana


Nombre de messages : 130
dons et/ou supports utilisés : Le 32.Grand Lenormand .TM. Belline
Féminin
Age : 81
Localisation : Sud de Amiens
Humeur : déprime
Date d'inscription : 05/04/2013
points : 4233

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime08.07.13 16:58

Bonjour,
pour moi le problème est contraire cela ne me gène pas avec la personne à coté
mais à distance je ne sais pas comment procéder "surtout sur le net"
Comment faire avec les dates de naissance ? vous prenez chiffre par chiffre ?
Bon pour le Belline je demande des numéros ... mais les autres
question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  429460 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5419

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime08.07.13 18:58

kana les chiffres c'est parfois pour tirer les cartes en fonction des chiffres qu'a donné la personne , comme si c'est elle qui choisissait
exemple le gé a 61cartes et si mon tirage me demande 5 cartes , je demande 5 chiffres dans le désordre entre 1 et 61
la personne me donne 44-56-34-2-9-je tire en premier la 44ème , en second la 56 ème , ensuite la 34ème , puis la 2ème et enfin la 9ème en partant de la gauche sur mes cartes étalées
pour le prénom et la date de naissance c'est pour mieux se concentrer sur la personne et que les énergies sachent de qui on parle exactement mais c'est vrai que certains font un calcul...
perso je ne fais ni l'un ni l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
kana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kana


Nombre de messages : 130
dons et/ou supports utilisés : Le 32.Grand Lenormand .TM. Belline
Féminin
Age : 81
Localisation : Sud de Amiens
Humeur : déprime
Date d'inscription : 05/04/2013
points : 4233

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime08.07.13 19:07

Merci beaucoup amethyst flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5419

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime08.07.13 19:17

je t'en prie ...je t'avoue que j'y tenais car j'ai eu l'impression que tu cherchais absolument à numéroter des cartes non numérotées genre le GL donc je me suis dit qu'il devait y avoir une petite carence quelque part... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4734

question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime25.10.13 10:24

coucou ,

moi aussi j'ai ce souci, a distance pas de probleme par contre donnez moi une personne face a face heuuu ba je suis plus sure de rien, je m'emmeles les pinceaux, je bafouille, je me perds, mon probleme, je manque de confiance en moi, en mes capacités.
apres je me dis qu'effectivement lorsque je vais commencer a faire des tirages à d'éventuels clients en face a face, je vais devoir me proteger avec bougie, pierre, encens, purification....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Empty
MessageSujet: Re: question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...    question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les tirages, à distance ou en face-à-face ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentis face à une situation perso
» Tirages
» Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: