Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tirage grand etteilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4717

tirage grand etteilla Empty
MessageSujet: tirage grand etteilla   tirage grand etteilla Icon_minitime25.01.13 16:39

bonjour, j'ai reçu le grand etteilla dans le cadre d'un échange et jai fait mon premier tirage aujourd'hui, j'ai fait celui de la grande roue astrologique, voici ce que ça a donné :


Maison 1 (personnalité du consultant, avenir immédiat, etat d'esprit) :

tirage grand etteilla Et7 à l'envers
: resume du livre : si la solitude vous pese la compréhension d'un entourage disponible et ayant manifestement beaucoup de sentiments a votre égard, vous permettra de positiver
et effectivement en ce moment, ce n'est pas la joie, je me sens tres seule et demunie face a une situation concernant ma fille et mon beau frere, et mes beaux parents me soutiennent a fond et sont tres presents pour moi !

Maison 2 ( c'est la maison de l'argent, ressources financieres et materielles du consultant ) :

tirage grand etteilla Et68 à l'envers
: resumé du livre : elle vous indique que vous benéficierez de circonstances favorables destinées à vous aider dans la réussite de vos objectifs, misez sur le temps celui ci est la garantie de cette réussite
je suis actuellement sans emploi, et pour compenser, je fabrique des bijoux, que je vend difficilement mais petit à petit, je sais que je dois prendre mon mal en patience, c'est ressorti dans des précedents tirages, que je dois continuer et que le succes viendra

Maison 3 (maison du mental et du climat dans lequel évolue le consultant.Elle concerne également les petits voyages, les petits déplacements et donne des indications sur l'entourage proche du consultant ) :

tirage grand etteilla Et62 à l'envers
résumé du livre : elle indique que le consultant peut etre trahi ou trompé par une personne en qui il avait placé toute sa confiance
je dois avouer que je suis bluffé, effectivement le probleme concernant ma fille et mon beau frere est du a une confiance que je lui ai faite et il ma trahi , j'en suis extremement déçu et je me sens reellement trahie !

Maison 4 ( racines du consultant, son enfance, son education, l'heredité, le foyer familial, son père si le consultant est un homme, sa mère si le consultant est une femme ) :
tirage grand etteilla Et26 à l'envers
resumé du livre : la communication aura du mal à s'établir, toutes vos aspirations et tous vos désirs seront bloqués. Des forces negatives et contraires agissent contre vous. La periode sera dominée par une forte solitude du coeur.
c'est vrai que des evenements de mon enfance ont faits que la communication entres mes freres et moi etait du niveau zero et avec ma mère pareil, tandis que mon pere etait loin de moi, ce fut donc pour moi une periode tres difficile, tres solitaire, tres dure émotionnellement (j'avais entre 8 et 12ans, ça a duré tout ce temps) mais mes rapports avc ma mère étaient les plus difficiles ! aujourd'hui, je sais que mon passé, mes problemes avec ma mère et l'un de mes freres m'empêchent d'avancer et de me réaliser :-( et durant longtemps j'ai tout refoulé en moi pour oublier sauf qu'aveuglement je ne voyais pas que tout ça me bloquait

Maison 5 (créativité, enfants, sentiments, donne des indications sur les échecs et les réussites dans le domaine financier et affectif ainsi que sur le plan de la santé ) :
tirage grand etteilla Et67 à l'envers
résumé du livre : que ce soit professionnellement ou au niveau affectif, vie tourmentée et perturbée, son entourage aura du mal à lui faire prendre conscience des réalités (je précise qu'il parle d'un jeune homme, donc je pense qu'il s'agit de moi quand meme mais également de mon ami dont la description correspond )
en effet, mon passé a rendu ma vie tres tourmentée et perturbée, car je suis devenue tres tres reservée, tres timide, peureuse de certaines choses et je me suis fermé à mon passé du coup je ne voyais pas les blocages qu'il m'avait imposé

Maison 6 (activités courantes, travail, et santé ) :
tirage grand etteilla Et17 à l'endroit
resumé du livre : fin ou mort d'un projet, d'une expérience dans lequel vous aviez consenti beaucoup d'énergie ce qui risque de vous causer tracas et ennuis. Situation financiere précaire, rentrée d'argent prévue qui sera retardée. Les épreuves que vous venez de subir vous ont moralement affecté, mais vous sortirez grandi et renforcé, il faut essayer d'oublier le passé pour se tourner vers l'avenir
ça me parle, bon je n'ai pas spécialement de projets en ce moment, mais des epreuves encore aujourd'hui me tourmentent comme je l'ai dit plus haut, et c'est vrai que dois oublier le passé mais plus facile à dire qu'à faire, de plus j'ai des ennuis de santé, je pense pour interpreter cette carte que je dois me menager, me remettre de cette epreuve, car si je ne fais pas attention des soucis de santé surviendront.

Maison 7 ( concerne les autres, les associations, les contrats, les mariages) :

tirage grand etteilla Et9 à l'envers
resume du livre : equilibre financier fragile et precaire, proces en justice difficile, la consultante sera victime de medisances, de calomnie de la part d'une rivale jalouse
pour moi, l'équilibre financier precaire correspond, et pour le proces en justice, je n'en ai pas actuellement mais dans des précedents tirages avc d'autres jeux j'ai la carte de la justice qui était sortie donc qui sait peut etre un proces à venir ?? et pour les médisances de la part d'une rivale jalouse, c'est pareil de tres nombreuses fois la carte me disant que quelqu'un caché dans l'ombre me voulait du mal est ressortie !

Maison 8 ( maison de la mort et de la renaissance, transformations ) :
tirage grand etteilla Et58 à l'envers
resumé du livre : une importante revelation pourrait venir destabiliser la serenité de votre couple. Chacun des deux partenaires devra compter sur l'autre pour remedier à cette situation delicate. Des aveux seront peut etre necessaires pour confier un secret
totalement d'accord ! Ce qui s'est passé concerne ma fille et mon beau frere et dont touche obligatoirement notre couple dans le sens ou nous sommes tous deux déstabilisé par rapport à cette situation, et mon compagnon me soutient beaucoup ! concernant les aveux, deux choix : il y a effectivement eu des aveux pour qu'on apprenne cette nouvelle, et moi cette nouvelle je souhaite en parler à mon pere, mais ça lui fera du mal donc je ne dis rien, c'est donc un secret tres dur a porter que je m'oblige a garder, je n'arrive à en parler à personne ( de la nouvelle à proprement parler, lorsque je me confie je dis juste qu'il y a eu un probleme entre mon beau frere et ma fille, pas plus ... or d'habitude quand quelque chose ne vas pas j'en parle, je me confie là je n'y arrive pas je refuse de parler et avoir un secret pour mon pere est pour moi difficile !)

Maison 9 (grands voyages, l'étranger, les oriantations nouvelles, les concours et études, la spiritualité, la philosophie et la sagesse) :
tirage grand etteilla Et51 à l'endroit
resumé du livre : femme brune d'un certain age, dont le desoeuvrement la conduit à émettre des critiques acerbes et caustiques. Peu communicative, elle peut etre veuve et accuse souvent son entourage de l'abandonner. L'ennui et la solitude créé par un vide affectif ne la rendent pas tres accueillante et en font une femme distante et peu chaleureuse.
Alors pour la femme brune d'un certain age je vois pas donc je me suis dit étant brune peut etre c'est moi, je n'émet pas de critiques acerbes et caustiques mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal à communiquer, à aller vers les gens que je ne connais pas, j'ai aussi souvent un sentiment d'abandon, et un ennui et une solitude (surtout en ce moment) et tout ça c'est effectivement créé par un vide affectif de la part de ma mère avec qui je vivais quand j'était petite jusqu'a ce que je reste vivre avc mon pere, je peut donc paraitre peu accueillante et chaleureuse et un peu distante.

Maison 10 ( vie sociale du consultant, l'ambition, la reussite du destin. C'est aussi la maison de la mere (pour un homme) et celle du père (pour une femme) ):
tirage grand etteilla Et32 à l'envers
resumé du livre : d'une maniere generale cette lame annonce une reussite triomphante de tous vos projets et entreprises, le fruit de vos efforts en sera un accroissement des revenus. votre couple vit un bonheur calme et serein un projet de bébé est possible
pour la réussite triomphante, je pense que ça concerne mes créations de bijoux, une nouvelle fois je dois etre patiente et ne pas relacher mes efforts pour y arriver. Et concernant mon couple, mis à part la mauvaise nouvelle que l'on a reçu, c'est vrai que tout est calme, car nous nous soutenons mutuellement par contre je ne pense pas qu'il y aura un projet de bébé, mais plutot de mariage (je l'ai aussi vu dans beaucoup de tirages ! )

Maison 11 ( projets et amis, indique si le consultant sera soutenu par ses proches) :

tirage grand etteilla Et21 à l'endroit
resumé du livre : cette lame annonce de serieuses tensions avec l'entourage. niveau affectif : la moindre etincelle mettra le feux aux poudres , vous vous montrerez beaucoup trop tendu nerveux et agité avec votre partenaire, si vous ne gardez pas le controle de vos nerfs, vous pourriez etre la victime d'évènements aussi désagréables que redoutés
pour les tensions c'est avec mon beau frere puisque je ne veux plus le voir, pour le niveau affectif et bien c'est vrai qu'avec cette tristesse que j'ai si une chose m'horripile ou si par exemple je casse une assiette sans faire expres alors je pete un cable je m'enerve car je ne veux pas pleurer et parce que ça ne va pas, je pense que le message est : de ne pas m'enerver de controler mes nerfs car sinon ma santé risque d'en patir

Maison 12 ( maison de la santé, des épreuves, du combat, de la lutte, problemes secrets du consultant) :

tirage grand etteilla Et72 à l'envers
alors celle ci m'a donné plus de mal mais j'en ai conclut que je ne doit pas me laisser deborder par mes émotions qu'elles quelles soient car sinon ça me portera préjudice

voila enfin fini, je vous ai mis ce tirage car je l'ai trouvé extremement parlant ! et c'est mon premier tirage avec ce tarot là ! j'ai d'autres tarots avec lesquels d'habitude je fais des tirages pour d'autres personnes sur le forum, mais en ce moment meme quand je tire pour quelqu'un d'autre ce sont à chaque fois des cartes sur ma situation actuelle qui ressortent, je crois que je suis trop mal avec cette situation pour arriver à en faire abstraction, elle est trop présente dans ma tete :-(
si vous aussi vous avez des tirages à poster qui correspondent en tout points ce serait interessant de voir et d'échanger nos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage grand etteilla Empty
MessageSujet: Re: tirage grand etteilla   tirage grand etteilla Icon_minitime25.01.13 17:01


Coucou

Il est sympa ce tarot, faudrait que tu le testes sur moi tient !!!!!!!!!! lol!

Sinon j'espère que tu vas mieux ...

tirage grand etteilla 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4717

tirage grand etteilla Empty
MessageSujet: Re: tirage grand etteilla   tirage grand etteilla Icon_minitime25.01.13 17:45

oui pas de souci, j'ai hate de pouvoir le tester sur d'autres personnes mais pour le moment mes pbm me tracassent trop ça ressort tout le temps dans mes tirages quand j'en fait pour d'autres personnes :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage grand etteilla Empty
MessageSujet: Re: tirage grand etteilla   tirage grand etteilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage grand etteilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Etteilla ou Tarot Égyptien
» Grand tirage validité six mois
» le Grand Jeu de Mlle LENORMAND - Comment faire et interpreter le tirage
» Tarot Etteilla en ligne
»  Le Grand Jeu - le 36 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Grand Etteilla ou Tarot Égyptien :: Discussions autour du Grand Etteilla ou Tarot Égyptien-
Sauter vers: