Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarot Etteilla en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7628

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime11.07.12 18:26

je viens de découvrir un tirage en ligne

j'espère qu'il vous plaira

http://www.iza-voyance.com/voyance_tarot_etteilla.htm



Tarot Etteilla en ligne  1-ideal
Le Chaos
Arcane-1-l'ideal : vos qualités de coeur et d'esprit sont mises en valeur, vous êtes dans une période très propice à la création de nouveaux projets
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9090

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime12.07.12 17:23

bonjour blanche moi j'ai tirer le doute dans ma vie sentimentale alors que tout va bien a ce niveau pour le moment merci
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7628

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime13.07.12 8:37

Bonjour Naza

naza a écrit:
bonjour blanche
moi j'ai tirer "le doute" dans ma vie sentimentale alors que tout va bien a ce niveau pour le moment
merci

Arf ! désolée Naza Tarot Etteilla en ligne  175157 ce n'est qu'un tirage en ligne Tarot Etteilla en ligne  928970

Tiens ! allez ! pour la forme, j'y retourne

bonne journée Naza
gros bisous Tarot Etteilla en ligne  2655826129


Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7628

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime13.07.12 8:38

Tarot Etteilla en ligne  -reves

Renversée-46-Les rêves :
Evitez de vous enliser dans la routine et la monotonie, mettez du peps dans votre quotidien, votre partenaire en a grandement besoin.


http://www.iza-voyance.com/voyance_tarot_etteilla.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime17.10.12 21:21

Les neuf de coupes
Arcane-41-Le succès : Vous rentrerez dans une periode riche en rencontres, echanges et contacts divers. La chance est avec vous, vos talents seront approuvés avec succès, tous vos désirs seront comblés.

A voir...lol.
DaisyRose
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7628

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime18.10.12 16:10

Renversée-76-Une lettre : Un message ecrit ne vous fera pas plaisir, etudiez bien son contenu avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Tarot Etteilla en ligne  -lettre
Oh ! ben mince alors Tarot Etteilla en ligne  175157
qu'est ce que je vais recevoir comme courrier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime18.10.12 18:43

Tarot Etteilla en ligne  -separ10

Renversée-24-Une séparation : Votre partenaire prend de la distance. Une rupture ou un eloignement pourrait bien avoir des conséquences irréversibles.

Comme je n'ai aucun partenaire hi hi je crains rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7628

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime21.10.12 9:27

Tarot Etteilla en ligne  55-celibat
Les neuf épées
Arcane-55-célibat : Vous avez besoin de faire le point sur votre vie sentimentale, un moment de retrait et de méditation serait le bien venu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime28.10.12 14:19

Tarot Etteilla en ligne  -progres
Renversée-8-Un progrès : Tout vous poussera à régresser plus qu'à progresser. Ne succombez pas à des tentations qui vous porteraient préjudice par la suite, le conseil de cette lame est : la prudence! Il y a dans votre entourage quelqu'un qui cherche à vous procurer des désagréments
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7628

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime28.10.12 14:26

Tarot Etteilla en ligne  50-homme-de-robe
L'empereur
Arcane-50-Un homme de robe :
Un homme d'âge mûr intervient dans votre vie pour vous apporter ses conseils. Il peut s'agir soit d'un avocat, d'un homme de loi ou d'un médecin.

http://www.iza-voyance.com/voyance_tarot_etteilla.htm
Revenir en haut Aller en bas
papillon25
Intéressé(e)
Intéressé(e)
papillon25


Nombre de messages : 47
Féminin
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2012
points : 4257

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime16.11.12 21:24

Voici pour moi !

Le monarche
Arcane-22-La probité : Vous possédez une autorité naturelle qui vous permet de convaincre et de motiver une équipe de travail. Votre entourage est heureux et se sent protégé à vos cotés. Vous obtiendrez les encouragements que vous méritez

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7628

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime17.11.12 11:25

Tarot Etteilla en ligne  59-perte

Les cinq épées
Arcane-59-Une perte :
Vous subirez un retournement de situation en votre défaveur, montrez vous bon perdant, cela vous permettra de surmonter ce revers plus facilement.

http://www.iza-voyance.com/voyance_tarot_etteilla.htm
Revenir en haut Aller en bas
papillon25
Intéressé(e)
Intéressé(e)
papillon25


Nombre de messages : 47
Féminin
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2012
points : 4257

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime18.11.12 14:22

Renversée-33-Fin de tracas : vous sortirez triomphant d'une période de troubles, des évènements extérieurs joueront en votre faveur. Vous retrouverez la sérénité et la stabilité

Sa serais tellement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7628

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime21.11.12 10:44

Tarot Etteilla en ligne  56-critiques

Les huit épées
Arcane-56-Des critiques :
Vous aurez du mal à accepter les critiques de votre entourage à votre égard. Reconnaissez vos torts et essayez de modifier votre manière d'être, tout ira mieux ensuite.

Yes ! Super ! ça c'est un avertissement pour mon entourage au travail


http://www.iza-voyance.com/voyance_tarot_etteilla.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime19.02.13 23:53

question précise : on tombe sur un super bonne carte!!! je suis en litige, ça tombe plutôt bien!
Tarot Etteilla en ligne  65-femme-riche
La reine de Saba
Arcane-65-Une femme riche : Vous rencontrerez une femme d'autorité, remarquable en affaires, mais qui ne s'embarrasse guère de sentiments, elle pourra vous venir en aide dans le domaine des finances.

sentimental?
Tarot Etteilla en ligne  52-militaire
L'écuyer
Arcane-52-Un militaire : Vous paraissez affaibli ou découragé, il faudra reprendre des forces et lutter contre les obstacles qui vous barrent la route de la réussite.
... snif snif snif....

finances?
Tarot Etteilla en ligne  -revelation
Renversée-4-Révélation : vous risquez d'apprendre quelque chose de déplaisant qui déstabilisera votre vie quotidienne, evitez de tendre la situation davantage par un excès d'humeur
mouais.... re-snif!

carte sans question pour le fun?
Tarot Etteilla en ligne  64-negociant
Le sultan d'Egypte
Arcane-64-Un négociant : Vous ferez la connaissance d'un homme d'expérience qui a reussi dans les affaires et qui vous fera partager certains secrets de sa réussite.
ok, bon, ben je vais l'attendre alors ce p'tit bonhomme! mdr

sympa comme tirages, j'aime bien et ça confirme bien mon envie de me le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7628

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime20.02.13 15:46

Tarot Etteilla en ligne  57-esperance
Les sept épées
Arcane-57-espérance : Vous aspirez à la tranquilité d'esprit, c'est en vous motrant conciliant et diplomate que vous contournerez l'electricité ambiante. Si vous attendez une promotion ou un changement de poste, il faudra encore un peu patienter, le succès arrivera avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime20.02.13 18:33

Tarot Etteilla en ligne  -arbitrage

Renversée-16-Arbitrage: Votre sort est entre les mains du bon vouloir des autres, il est grand temps de vous affirmer et de reprendre confiance en vous. Ne vous laissez plus déstabiliser par des jugements erronés sur votre personne
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7628

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime21.02.13 13:01

Tarot Etteilla en ligne  -augmentation
Renversée-20-Une augmentation :
Vous obtiendrez des propositions très intéressantes qui déboucheront sur un avenir professionnel très prometteur. Comme son nom l'indique, vos finances seront favorisées et une augmentation de salaire sera à l'ordre du jour

http://www.iza-voyance.com/voyance_tarot_etteilla.htm

Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5082

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime07.12.13 19:24

Hello
pour moi c'est la carte 32, prospérité renversée
"si vous êtes célibataire, une rencontre se fera lors d'une sortie entre amis"

bon ben y a plus qu'à attendre et voir ...lol
"côté travail, vos efforts seront reconnus et récompensés"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7628

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime08.12.13 15:59

Tarot Etteilla en ligne  -sages-avis

Renversée-57-Sages avis :
Un ami vous donnera des conseils précieux concernant votre evolution professionnelle ou personnelle, il peut s'agir d'idées innovantes auquelles vous n'auriez pas pensé et qui contribuent à votre épanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime08.12.13 16:48

Tarot Etteilla en ligne  68-logis

Les dix écus
Arcane-68-Logis : Vous accorderez de l'importance à l'amélioration de votre foyer: confort matériel, décoration intérieure et investissement en vue d'un mieux vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime08.12.13 19:40





Salomon
Arcane-9-La justice : Vous regarderez les choses en face avec discernement en gardant votre esprit lucide. Si vous avez une procédure de justice en cours, vous saurez faire valoir vos droits. Sur le plan physique, il se peut que votre corps subisse, depuis un certain temps, de grandes tensions, essayez de vous détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty fly
Explorateur
Explorateur
Kitty fly


Nombre de messages : 181
dons et/ou supports utilisés : oracle et tarot
Féminin
Age : 37
Localisation : Ici et là bas
Date d'inscription : 30/11/2013
points : 3990

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime14.12.13 2:29

Renversée-35-Faillite : Une rentrée d'argent arrivera prochainement. Votre travail vous procurera de grandes satisfactions. Côté amoureux, rien à dire, tout va pour le mieux, si des conflits génaient votre épanouissement sentimental, ceux-ci disparaitront rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5082

Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime14.12.13 13:52

Tarot Etteilla en ligne  -obstruction

Renversée-74-Obstruction : Vous etes dans une impasse financière, aucune aide extérieure n'améliorera la situation, vous ne pourrez compter que sur vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Etteilla en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Etteilla en ligne    Tarot Etteilla en ligne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Etteilla en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Etteilla ou Tarot Égyptien
» Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille
» Tarot Doré
» tirage grand etteilla
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: