Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reve tomber dans les escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4730

reve tomber dans les escaliers Empty
MessageSujet: reve tomber dans les escaliers   reve tomber dans les escaliers Icon_minitime31.01.13 8:27

voilà un rêve que je fesait quand j'était petite ! avant mes 6 ans je crois

je tombais dans les escaliers, et arrivée en bas, je regardais autour de moi et tout était immense comme si j'étais microscopique ! j'avais tres tres peur, j'étais perdue ! Et je fesait aussi l'inverse, je tombais dans les escaliers, arrivée en bas je regardais autour de moi et là tout était minuscule !!

j'ai plus souvent fait le reve ou je voyais tout immense autour de moi !

ha et je précise qu'aujourd'hui j'ai une peur des escaliers, toujours peur de tomber, et lorsque ma fille descend seule les escaliers, j'ai carrément du mal à la regarder faire tellement ça me panique et ça me stresse !!

quel est votre avis sur ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

reve tomber dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: reve tomber dans les escaliers   reve tomber dans les escaliers Icon_minitime31.01.13 12:08

coucou Meldici,

à cet époque, tu renonçais a toute situation nouvelle que se soit :d'évolution, sentiments ou de motivation. Tu étais a cet époque pas encore prête pour te dépasser ou de franchir certaine étape. Je pense pour ma part que tu t'es fait beaucoup d'illusions dans cettepériode était "heureusement" temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4730

reve tomber dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: reve tomber dans les escaliers   reve tomber dans les escaliers Icon_minitime31.01.13 12:12

bin oui mais je n'avais meme pas 6 ans en fait, alors bizarre, est ce que ça ne pourrait pas etre lié a des angoisses ? car je ne vois pas trop quelle période est ce que ça pourrait etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve tomber dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: reve tomber dans les escaliers   reve tomber dans les escaliers Icon_minitime31.01.13 16:01

Bonjour à toi,

on dit souvent que le fait de rêver de «tomber» et surtout lorsqu'on se réveille en sursaut par la suite, signifie le début d'un voyage astral manqué.

Surtout à cet âge où tout est possible, puisque nous ne sommes pas encore régit par nos cultures et nos obligations de vie.

Ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4730

reve tomber dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: reve tomber dans les escaliers   reve tomber dans les escaliers Icon_minitime31.01.13 17:59

je ne sais pas du tout manouche, je fesais ces reves il y a tellement longtemps, je ne me rappelle pas la situation a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve tomber dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: reve tomber dans les escaliers   reve tomber dans les escaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve tomber dans les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve de descendre et tomber
» des bougies dans mon rêve
» Trois défunts dans mon rêve
» reve
» Perdre ses dents dans un rêve , et mort d'un être cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: