Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trois défunts dans mon rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trois défunts dans mon rêve Empty
MessageSujet: Trois défunts dans mon rêve   Trois défunts dans mon rêve Icon_minitime25.07.09 9:30

Bonjour j'espère que tout le monde à bien dormi, moi oui j'ai fait un rêve que je viens vous raconter. Je m'excuse si c'est un peu décousue car il y a des manques.
Voilà je suis dans la petite ville de mon enfance en Bretagne. Je suis en bas d'une rue d'où je vois la maison de ma tante (Maguy -décédée). Ma meilleure amie Nan descend la rue, passes devant moi sans me dire un mot comme si elle ne me voyait pas. Je trouve ça bizarre et décide d'aller dans la maison. A la table de la cuisine, il y a ma Mémé (Marie-Louise -décédée) qui est assise et me sourit. Il y a aussi les deux filles de ma tante. Elles me proposent de m'asseoir. Je dis que j'ai vu Tonton (Robert -décédé) et qu'il me souriait. Mes deux cousines me croient folles. Mémé me dit oui, et il est là avec nous. Je tourne ma tête et voit TONTON près de moi.J'ai tellement d'émotion que je tombe de ma chaise. Mémé me dit tu es trop fatiquée reposes-toi. Tonton lui me dit je suis content ma "biquette" c'est le surnom qu'il me donnait quand j'étais une petite fille. J'ai des larmes qui coulent. Mes cousines ne le voient pas et ne comprennent pas mon attitude. Il me dit aussi qu'il me trouve fatiguée. Je lui propose de venir près de moi. Je vois aussi Maguy (sa femme) qui est là mais je ne me souviens pas si elle parle ...
Voilà ce n'est pas extraordinaire mais je voulais partager cela avec vous car ces trois personnes ont beaucoupcompté pour moi et de les voir dans mon rêve c'était fort.
Bisous à toutes
Sandchat Trois défunts dans mon rêve 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Trois défunts dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Trois défunts dans mon rêve   Trois défunts dans mon rêve Icon_minitime25.07.09 16:27

Pour ma part, je pense que ta famille (ta tante Maguy, ta mémé et ton tonton) sont venuent te rendrent visite dans tes rêves. Je pense que tes cousines ne l'ont pas vue (car évidement c'est ton rêve) mais aussi que cette visite n'étaient destiné que pour toi. Pour moi ce n'est pas que "un simple rêve" mais une belle visite, maintenant il faut prendre soin de toi comme le dit ta grand-mère "repose toi" tu peux être tranquille sachant qu'ils sont toujours près de toi.

bisous "biquette" Trois défunts dans mon rêve 2655826129 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois défunts dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Trois défunts dans mon rêve   Trois défunts dans mon rêve Icon_minitime25.07.09 17:35

Merci Sucrette,

Je viens de me rappeler un petit détail mon amie Nan était sur un vélo. Je ne sais pas si cela a de l'importance mais on dit que tous les détails comptent.
Bonne soirée

Bisous
Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Trois défunts dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Trois défunts dans mon rêve   Trois défunts dans mon rêve Icon_minitime25.07.09 22:11

Honêtement au sujet de ton amie je ne serai te répondre... si elle est encore en vie je te dirais que cette personne continue son chemin de vie si elle est décéder pareil mais de l'autre coté. Mais honetement ce que je t'écris actuellement je ne serai pas te le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois défunts dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Trois défunts dans mon rêve   Trois défunts dans mon rêve Icon_minitime27.07.09 16:57

Coucou Sucrette,

Je m'excuse tu vas me prendre pour une folle, en relisant ce que je t'ai écrit j'ai vu que je n'avais pas bien expliqué et cela a peut-être de l'importance.
Ma tante et mon oncle ont une très grande maison et pour sortir on passe une allée très grande et le jardin. Donc dans mon r^ve j'ai vu mon amie Nan sortir par le portail et enfourcher son vélo. En bas de la côte on voit le portail. Donc j'ai vu mon amie et je pensais qu'elle allait me dire quelque chose en arrivant devant moi. Hors elle passe comme si elle ne me voyait pas.
Encore désolé, je veux tellement noter mon rêve que j'oublie, je devrais prendre un petit carnet prèt de la table de nuit.
Merci à toi Sucrette de ta patience.
Bisous Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Trois défunts dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Trois défunts dans mon rêve   Trois défunts dans mon rêve Icon_minitime24.08.09 18:55

Je pense que ton amie Nan te manque!!! chaqu'un fait son petit chemin mais y a t'il des regret caché dessus! comme le bon vieux temps

désolée ma grande de répondre si tard, je n'avais pas vue ton message!!! Trois défunts dans mon rêve 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois défunts dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Trois défunts dans mon rêve   Trois défunts dans mon rêve Icon_minitime30.08.09 13:32

Coucou Sucrette,

Ne t'excuses pas c'est gentil de me répondre surtout que j'ai rajouté des petites choses. Oui quand mon amie Nan n'est pas là elle me manque. C'est une personne que j'ai rencontré il y a 4 ans elle est formidale. Elle compte énormément pour moi. C'est ma meilleure amie une grande soeur, un peu une partie de moi. On se comprend parfaitment toutes les deux.
Bisous à toi.

Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Trois défunts dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Trois défunts dans mon rêve   Trois défunts dans mon rêve Icon_minitime30.08.09 17:28

formidable rêve sandchat.
apparemment ils sont soucieux de ton état de fatigue alors prends le temps de t'occuper de toi, repose toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5782

Trois défunts dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Trois défunts dans mon rêve   Trois défunts dans mon rêve Icon_minitime03.09.09 5:33

Après lecture, je partage l'avis de Sucrette! Je trouve ton expérience formidable car c'est pas évident de rêver de ses proches disparus.

Moi je n'arrête pas de voler et je ne trouve toujours pas la signification!! (ça fais d'ailleurs une dizaine d'années, a force je vais vraiment vouloir sauter d'un toit pour voir!!! C'est comme si au fond de moi, je sais voler, impossible d'expliquer mais je ressens encore les sensations!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois défunts dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Trois défunts dans mon rêve   Trois défunts dans mon rêve Icon_minitime03.09.09 10:16

Merci Thor,

oui je rêve assez souvent de mes êtres chers disparus à chaques fois cela me laisse et des sentiments de joie et de la tristesse.
tu dis que tu voles ? c'est vraiment impressionnant, mais tu sors de ton corps où c'est dans tes rêves et tu ressents des sensations par rapport à tout çà ?
Bisous

Sandchat Trois défunts dans mon rêve 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois défunts dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Trois défunts dans mon rêve   Trois défunts dans mon rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois défunts dans mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve ou contact avec les défunts
» des bougies dans mon rêve
» reve tomber dans les escaliers
» Immersion dans un rêve sans fin
» Perdre ses dents dans un rêve , et mort d'un être cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: