Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des bougies dans mon rêve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3895

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime19.01.14 0:01

Bonjour à tous

Voici ma petite contribution.

Je me suis vue à la recherche de bougie. J'en regardais de couleur blanche et de plusieurs tailles avec les prix.
C'était dans un magasin sombre dont les rayonnages était illuminé par une lumière blanche. Parmi ces bougies j'ai remarqué un coffre noir j'étais attiré par lui comme un aimant.
C'est à ce moment là que j'ai vu la vendeuse; une bohémienne avec un châle rouge sur la tête d'un age avancé. Voyant mon attirance pour ce coffre, elle me proposa de découvrir ce qu'il contenait.
Sans que je puisse voir son contenu par moi même, elle en sortie - une bougie violette qu'elle alluma et la mis sur le coté (horizontal), j'étais intrigué par la flamme qui aurait bruler en toute logique à la vertical, mais ce n'était pas le cas. Une lettre en w du style tibétain était écrite avec des paillettes or. -Puis en sortie une petite planche de bois du style porte encens avec des dessins d'animaux gravé.
- Après cela elle en sortie une petite pierre grise qu'elle à effrité en poudre qu'elle mis dans le dessin de l'éléphant et y mis le feu.

La suite ,je sais pas c'est la que je me suis réveillé, j'étais étrangement très paisible et me rendormis presque aussitôt.
D'habitude je retiens plus les cauchemars et rarement mes rêves.

Voila si vous voulez laisser vos impressions ou vos interprétation c'est avec plaisir. des bougies dans  mon rêve 60938 des bougies dans  mon rêve 60938 
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3895

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime19.01.14 0:17

Je suis entrain de lire un bouquin sur "le secrets de magnétiseurs" au éditions anagramme et je tombe sur une phrase d'une personne féminine qui explique que la couleur violette symbolise la croyance dans le cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5079

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime19.01.14 11:55

bonjour snooker

Le violet c'est la couleur dela spiritualité, de l'intuition
dans ton rêve tu es à la recherche de bougies, c'est à dire que tu recherches la lumière : des réponses à certaines choses, des eclaircissements.
La bohémienne d'âge avancé représente ici l'expérience, les choses du passé quelque chose en toi qui a muri : elle te montre la bougie violette symbole de spiritualité et tu t'étonne que la flamme n'est pas verticale, comme tu t'y attendais... ceci signifie que tu as peut être une vision déformée de certaines choses, peut être aussi est-ce pour te dire que les choses ne sont pas toujours telle qu'on le croit.
La pierre, c'est quelque chose qui semble indestructible et pourtant la femme l'efrite et la réduit en poudre entre ses doigts.
l'éléphant symbolise la force également et tu la vois y mettre le feu
je pense que ces deux actes signifient que certaines de tes convictions sont ébranlées, que tu es dans une période de doute et de remise en question. C'est aussi un message pour te dire que rien n'est acquis, et que les choses ne sont pas forcément telles que nous les percevons.
Les signes tibétains que tu lis sur la bougie violette apportent une touche sacrée à la bougie et à sa symbolique.
La bougie violette cachée dans une boite noire signifie que de l'ombre peut surgir la lumière et qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Je crois qu'elle te représente: un lourd passé n'empêche pas la spiritualité de se manifester en toi et à travers toi.

Voilà snooker, je ne sais pas si ça te parle
Bonne journée

PS : moi cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais mon futur amoureux lol
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime19.01.14 12:54

Très jolie interprétation LEE  des bougies dans  mon rêve 556156 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5079

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime19.01.14 13:00

merci léti, attendons le retour de snooker pour savoir si je ne suis pas à coté de la plaque  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3895

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime19.01.14 14:00

Merci lee

Joli interprétation.
 C'est vrai que je me pose pas mal de questions sur mes intuitions, mes intérpétations par rapport aux tirages de lames que j'effectue. Je doute car je tomber prèsque  toujours à coté de la plaque , surement du au manque de confiance en mon intuition. Mais d'un autre coté je ne baisse pas les bras si facilement, d' où mon achat sur la méditation (pour me rendre moi nerveux) et le magnétisme.

Pour ta part est ce un rêve prémonitoire ???? l'avenir te le diras
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5079

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime19.01.14 15:33

coucou snook
non ce n'est pas un rêve prémonitoire, il te dis ce qui se passe actuellement pour toi
contente que ça te parle un peu
à toi de prendre confiance pour évoluer, la méditation c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3895

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime19.01.14 16:36

Mdr je parlais pour ton rêve. L avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5079

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime19.01.14 16:38

lol j'avais pas compris snooker, désolée  des bougies dans  mon rêve 175157 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5415

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime20.01.14 21:36

SOURCE http://www.dictionnaire-reves.fr/dictionnaire-des-reves.php
Interprétation du rêve de bougie dans le dictionnaire des rêves.
1. Dans les cultes païens, la bougie et la chandelle représentaient la fin de l'obscurité et une façon de rendre un culte au pouvoir. Rêver de bougies indique que nous essayons de clarifier quelque chose. Les bougies sur un gâteau d'anniversaire peuvent donc indiquer que nous marquons une transition de l'ancien vers le nouveau. L'éclairage d'une bougie représente l'utilisation du courage et de la force morale ou le fait de demander quelque chose dont nous avons besoin.
2. Puisque les bougies sont moins utilisées de nos jours, sur le plan psychologique elles peuvent représenter la connaissance et la sagesse qui n'ont pas été entièrement cristallisées. Elles peuvent aussi représenter notre contrôle de la magie personnelle.
3. Illumination, sagesse, force, beauté.
Interprétation du rêve de feu dans le dictionnaire des rêves.
1. Le feu dans un rêve peut suggérer la passion et le désir dans son sens plus positif, ou bien la frustration, la colère, le ressentiment et la destructivité dans son sens plus négatif. Selon que le feu est contrôlé ou pas influera l'interprétation du rêve. Être conscient de la flamme du feu serait être conscient de l'énergie, de la force qui est créée. Être conscient de la chaleur d'un feu, c'est être conscient des forts sentiments de quelqu'un d'autre.
2. Psychologiquement, le feu apparaît souvent dans les rêves comme un symbole de nettoyage et de purification. Parfois, il indique le besoin d'utiliser notre pouvoir sexuel à bon escient. Rêver que l'on est brûlé vif peut exprimer nos peurs d'une nouvelle relation ou d'une nouvelle phase de vie. Nous pouvons aussi prendre conscience du fait que nous pourrions souffrir à cause de nos croyances.
3. Le baptême par le feu signifie quant à lui une conscience nouvelle et fraîche du pouvoir de la spiritualité et de la transformation.
Interprétation du rêve de couleurs dans le dictionnaire des rêves.
1. La couleur joue un rôle essentiel dans tout le symbolisme. Cela est dû en partie à la fréquence vibratoire que possède chaque couleur et en partie à cause de la tradition. Des expériences scientifiques ont été effectuées pour vérifier l'effet de chaque couleur et elles ont prouvé ce que les occultistes et guérisseurs connaissaient depuis toujours. En travaillant avec les couleurs de l'arc-en-ciel, nous découvrons que les couleurs chaudes, vives — qui reflètent la lumière sont le jaune, l'orange et le rouge. Les couleurs passives ou froides sont le bleu, l'indigo et le violet. Le vert est une synthèse de la chaleur et du froid. La lumière blanche contient toutes les couleurs.
2. En travaillant avec notre propre spectre de couleurs, il est possible de conserver la santé.
3. La couleur affirme l'existence de lumière. Sur le plan spirituel, le rouge est la couleur de l'image de soi et de la sexualité. L'orange représente les rapports tant avec nous-mêmes qu'avec les autres. Le jaune est le moi émotionnel. Le vert est la conscience du moi. Le bleu est l'expression du moi et de la sagesse L'indigo est la couleur de la créativité, tandis que le violet représente la responsabilité cosmique.
Interprétation du rêve de blanc dans le dictionnaire des rêves.
Le blanc contient toutes les couleurs. Il suggère l'innocence, la pureté spirituelle et la sagesse.
Interprétation du rêve de noir dans le dictionnaire des rêves.
Le noir contient potentiellement toutes les couleurs. Il suggère la manifestation, la négativité et le jugement.
Interprétation du rêve de violet dans le dictionnaire des rêves.
Cette couleur, bien que certains la trouvent trop fort; signifie la noblesse, le respect et l'espoir. Son but est d'élever.
Interprétation du rêve de coffre dans le dictionnaire des rêves.
1. Dans des temps anciens, rêver d'un coffre était censé prédire un long voyage. De nos jours, étant donné que les gens ont tendance à voyager léger, il va plus probablement représenter un endroit où entreposer de vieilles choses et donc signifier des vieilles idées démodées.
2. Nous avons la capacité de stocker toutes sortes de choses inutiles, tant physiquement que mentalement. Quand un coffre apparaît dans un rêve, il est temps d'ouvrir la boîte et d'avoir le courage de trier ce qu'elle contient. Souvent, quand on est prêt à le faire, mais qu'on ne le fait pas, l'image du coffre apparaîtra à plusieurs reprises. Trouver un bijou dans un coffre indique le bien qui peut résulter d'un grand nettoyage personnel.
3. Sur le plan spirituel, rêver d'un coffre indique que nous devons explorer nos profondeurs cachées pour obtenir le meilleur de nous-mêmes.
Interprétation du rêve de coffret dans le dictionnaire des rêves.
1. Un coffret ou une boite apparaissant dans un rêve indique comment nous tenons cachées ou stockons nos émotions. Nos idéaux et nos espoirs les plus grands peuvent devoir être tenus secrets. Il peut aussi contenir ce qu'il y a de mieux en nous, nos compréhensions les meilleures.
2. Sur le plan émotionnel, nous devons imposer une certaine limitation à nos sentiments et désirs secrets. Dans les rêves, une boîte, banale ou autre, montrera comment nous prenons notre vie en main.
3. La boite de Pandore, cette légende racontant comment la négativité a été diffusée dans le monde, est k meilleur exemple d'une image de boîte sur un plan spirituel. Nous devons être conscients que l'exploration spirituelle doit d'abord être faite avec soin.
Interprétation du rêve de rouge dans le dictionnaire des rêves.
La vigueur, la force, l'énergie, la vie, la sexualité et le pouvoir sont tous liés à cette couleur. Un beau rouge clair représente bien ces qualités; s'il y a un autre type de rouge dans les rêves, les attributs peuvent être contaminés.
Interprétation du rêve de pierre dans le dictionnaire des rêves.
1. Rêver à de la pierre peut suggérer la stabilité et la durabilité, nuis aussi une perte de sentiments. Tailler la pierre dans un rêve, c'est essayer de créer un monument durable.
2. La pierre a beaucoup de connotations sur le plan émotionnel. Une pierre brisée signifie que nous sommes sérieusement blessés. Être changé en pierre suggérerait que nous ayons durci nos attitudes. Se faire lapider pourrait avoir deux significations : nous sommes puni pour des méfaits ou nous sommes sous l'influence de drogues.
3. La pierre représente le caractère impérissable et l'indestructibilité de la réalité suprême dans le champ spirituel.
Interprétation du rêve de gris dans le dictionnaire des rêves.
Cette couleur signifie la dévotion et le sacerdoce.

Coucou Snooker ,

je dirai que tu cherches à faire ton chemin dans la lumière parmi les embûches ...
L'éléphant pour moi c'est un symbole de victoire alors même si tu galères et te sens effrité parfois comme cette pierre , tu essaies toujours de recommencer, de ne pas lâcher prise , comme si tu essayais malgré tous les échecs de mettre un coup de pouce à ton avancement spirituel.
Mais par contre le fait que la bohémienne y mette le feu encore après on dirait que qqn cherche à constemment réduire tes efforts à néant , qqn t'empêche d'évoluer ou te freine dans ton entourage ?
Que de couleurs ! tu travailles avec la chromothérapie ou quoi ? les auras ?

Bon c'est galère pour moi les rêves ce n'est pas trop mon truc heureusement qu'il y a Lee  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3895

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime20.01.14 23:14

coucou Amethyst  Laughing  Laughing 

Je te fait ce premier retour pour te remercier d'avoir pris autant de temps pour ta recherche et de ton temps pour m'écrire se post. Je l ai bien lu mais, je pense que je vais devoir le relire plusieurs fois pour bien assimilé car la je suis un peu fatigué. Dans mon entourage proche je n ai personne pour me freiné car je mets de la distance avec eux sans compter les 800kms qui nous sépare. Pour l'instant j'éssai d'évoluer avec les lames mais, me sentant stressé je les met de coté pour allez sur la méditation j ai besoin d'apprendre à ecouter mon corps avant tout. Aprés je serais p etre amené à travailler sur la chromothérapie ou les auras mais ce n est pas d actualiter.  des bougies dans  mon rêve 203924 

Se soir j avais décidé de ne pas venir sur le forum pour m'installer confortablement sur la couchette de mon camion afin de lire mon livre sur le magétisme. A peine ouvert mon livre j'ai reçu un message m indiquant ton post. Comme quoi on sait jamais ce que nous réserve l'avenir lol.  des bougies dans  mon rêve 189  des bougies dans  mon rêve 189  des bougies dans  mon rêve 189 

Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5415

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime21.01.14 1:20

snooker34500 a écrit:
coucou Amethyst  Laughing  Laughing 
coucou Snooker  Very Happy 

Dans mon entourage proche je n ai personne pour me freiné car je mets de la distance avec eux sans compter les 800kms qui nous sépare. Pour l'instant j'éssai d'évoluer avec les lames mais, me sentant stressé je les met de coté pour allez sur la méditation j ai besoin d'apprendre à ecouter mon corps avant tout. Aprés je serais p etre amené à travailler sur la chromothérapie  ou les auras mais ce n est pas d actualiter.    des bougies dans  mon rêve 203924 
merci du retour , comme je n'interprète pas les rêves je me doutais avoir faux , je trouvais ton rêve intéressant , car il me rappelle les miens que j'ai posté et leur côté ...euh ..."éso" alors que je ne m'en souviens pas non plus d'habitude et mon incompréhension en y pensant
Se soir j avais décidé de ne pas venir sur le forum pour m'installer confortablement sur la couchette de mon camion afin de lire mon livre sur le magétisme. A peine ouvert mon livre j'ai reçu un message m indiquant ton post. waouh !  des bougies dans  mon rêve 189  des bougies dans  mon rêve 189  des bougies dans  mon rêve 189 
bonne lecture Snooker , j'espère que tu trouveras la sérénité , pourquoi es-tu stressé? si ce n'est pas indiscret bien sûr , mais c'est ptet "général"  des bougies dans  mon rêve 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3895

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime21.01.14 18:19

voila voila, me revoilà.

je pense que tu es dans le vrai. Je suis à la recherche d'évolution sur moi même. Apprendre à écouter se que dit mon corps et prendre en compte ce qui se passe autour de moi. Aprés on vera se que l'avenir me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5415

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime21.01.14 18:52

coucou ,

merci des bougies dans  mon rêve 4247036345 ,
ton corps ?  :suspect: :suspect: :suspect: 
j'ai déjà entendu écouter son intuition mais écouter son corps ça sert à quoi ?
après je crois avoir déjà lu qq part que le corps est à lui tout seul un oracle  scratch 

 des bougies dans  mon rêve 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3895

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime21.01.14 19:12

Ecouter mon corps c'est comprendre mes malaises physiques afin d être en harmonie avec moi même.
un corps équilibrer sera plus ouvert à l évolution spirituel.
un proverbe chinois
< prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie de l'habiter>
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5415

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime21.01.14 19:21

ah ok je comprends mieux merci Snooker
c'est génial ;-) continues comme ça tu augmenteras ton taux vibratoire
j'aime ton proverbe
j'ai deux livres dans le genre "dis moi où tu as mal et je te dirai ce qui ne va pas"
il y en a un que je présente un peu ici
https://etoilefilante.forumactif.com/t12913-qui-es-tu

 des bougies dans  mon rêve 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3895

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime21.01.14 19:27

mdr moi qui n aime pas lire, me voilà bien dans le pétrin. Peut etre qu'a force je trouverais sa très plaisant. En se moment je suis entrain dans dévorer un, je tombe sur le popotain de se qu il est écrit. Depuis longtemps je ne veux plus entendre que l on me parle de dieu et la dans un livre sur le magnétisme, je suis surpris qu il en ai question. Mais sa reste simple et surtout sa ne parle pas de religion profonde.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5415

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime21.01.14 19:41

tu n'as pas besoin de lire le post Snooker ! j'étais sur le chat ce jour là et des membres se plaignaient de maux de tête et thyroide , alors j'ai posté ce que j'ai trouvé dans le livre concernant ces maux ...
voilà tu as le résumé ! à moins que tu aies un ou l'autre , pas la peine de lire  Wink 

ah désolé , je n'ai pas ce problème étant croyante , mais je comprends ton malaise , au moins ça reste simple et général , c'est déjà ça ...
ils auraient dû remplacer par Source de Lumière , ça passe mieux et c'est aussi tel que je perçois
mais bon ptet es - tu pur cartésien
c'est vrai que ce n'est pas agréable de lire un livre où les idées sont imposées
vois ce qu'ils appellent "Dieu" dans le livre comme les énergies et forces positives , remplaces-le au bic  si tu as envie si tu comptes garder le livre , ça te déstressera ptet  lol! 
mais attention après galère pour le revendre!
je n'ai pas de livre sur le magnétisme alors je ne peux pas comparer ...
en tout cas , j'aime à feuilleter avant d'acheter , pour repérer d'éventuels désagréments
Bonne lecture Snooker
 des bougies dans  mon rêve 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3895

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime21.01.14 20:35

J avais deja se livre en main mais il ne m appartenait pas je vais sûrement l acheter
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5415

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime22.01.14 11:07

je serai tentée par le dictionnaire des malaises et des maladies de jacques martel
mais ma bibli est pleine à craquer et je ne lis pas alors je vais attendre ...
chouette tu as changé ton avatar  des bougies dans  mon rêve 627706 
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3895

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime22.01.14 11:43

Lol pour faire de la place dans bibliothèque va falloir lires tes ouvrages et soit les revendres ou les échanger. Sinon il ne te reste plus qu'à t acheter une nouvelle étagère.

Pour mon avatar je trouve qu'il me correspond mieux , la bougie  et le livre pour ma recherche spirituel et le pentacle pour le côté  " éso ".😈😈
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5415

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime22.01.14 11:48

snooker34500 a écrit:
Lol pour faire de la place dans bibliothèque va falloir lires tes ouvrages et soit les revendres ou les échanger. Sinon il ne te reste plus qu'à t acheter une nouvelle étagère.
non je les garde !!! en fait je cours les bouquinistes alors qd je tombe sur un ouvrage intéressant je l'adopte ...et pourtant chui difficile...oui je surveille leboncoin lol
😈😈 ___t'as fait ça comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3895

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime22.01.14 21:29

Ahh tu cours après les bouquinistes et tu l adoptes tu fais comment si il refuse?? 😂😂 l
mdr je te taquine.

Pour mon avatar je l ai trouvé sur la toile puis j ai modifié sa couleur avec mon téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5415

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime23.01.14 0:56

coucou
ah chavé même pas qu'on pouvait modifier la couleur
je parlais des deux p'tits smileys à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
snooker34500
Intéressé(e)
Intéressé(e)
snooker34500


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : Oracle de BELLINE/ Tarot DORE en co
Masculin
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/01/2014
points : 3895

des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime23.01.14 1:59

Cc
Je réponds par on téléphone portable un galaxy s4 et j ai les smileys deja dessus. Sinon pour mon avatar j ai cherché une image sur le net avec mon tel que j ai enregistré et j ai ouvert cette même image avec l application google photo et la tu peux changer les couleurs. 😻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bougies dans  mon rêve Empty
MessageSujet: Re: des bougies dans mon rêve   des bougies dans  mon rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bougies dans mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois défunts dans mon rêve
» reve tomber dans les escaliers
» Immersion dans un rêve sans fin
» Perdre ses dents dans un rêve , et mort d'un être cher
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: