Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel sens de lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime16.06.13 14:11

La particularité (ou pas) de l'oracle de Gé, c'est qu'il peut être lu dans les 2 sens, aussi bien les cartes à l'endroit que les cartes retournées. Cependant, toutes les cartes ne sont pas à lire en inversé. 

voici celles qui se lisent dans les 2 sens
Quel sens de lecture 08 (suivant la lune ou le soleil) araignée du soir espoir ...
Quel sens de lecture 15 on représente ici clairement le symbole homme/femme

et en voici d'autres ...

Quel sens de lecture 16 Quel sens de lecture 12 Quel sens de lecture 18 Quel sens de lecture 28 Quel sens de lecture 35 Quel sens de lecture 39 Quel sens de lecture 44

et tous les personnages (pour représenter la couleur naturelle des cheveux)

"Haaaaa mais je ne retiendrai jamais tous"
Pas de panique!!!

Les cartes qui peuvent se lire dans les 2 sens ont tous simplement une numérotation double (en haut à droite et en bas à gauche) pour les autres c'est juste en haut à droite (lecture à l'endroit)
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime16.06.13 14:25

ah merci de l'astuce...là au moins pour le gé c'est clair
merci beaucoup shinpounette
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime16.06.13 14:27

de rien amethyste. Mais dis-moi, tu recherches quelque chose en particulier ou tu hésite juste entre l'oracle Gé et le Parfum de vie?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime16.06.13 14:41

merci shinpi ...euh ... non ... je possède les deux ... (j'en ai plusieurs car je cumule depuis longtemps...dix ans...mais ça fait seulement trois mois que je fais des coupettes avec le pl...) mais je voulais ressortir le parfum de vie mais je me pose cette question d'interprétation , et tu as fait la comparaison avec le gé donc j'ai accouru lol
sinon en fait si je recherche encore des jeux que j'ai en wish list mais je ne suis pas trop pressée lol , j'ai de quoi faire...
et toi recherches - tu un jeu ou plusieurs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime16.06.13 14:53

J'en ai tellement eu que je cherche à diminuer ma collection ... lol
Je m'oriente plus vers des jeux qui me donnent envie et qui me correspondent plus aujourd'hui, que la collectionneuse que j'étais. Certes ils ont tous un truc à mes yeux mais je ne peux même pas en profiter (peur d'abîmer ou trop de jeux tout simplement). Ici j'ai envie d'utiliser même mes plus précieux (le minchiate etruria, le Ukiyoe, ...) mais pour ça, je dois d'avantage apprendre le tarot. Je ne veux plus que ça reste "une collection" et qu'ils meurent dans mon armoire.
Je recherche certains tarots, parce que le graphisme me plait et qu'il me donne envie ou encore parce qu'ils reflètent une culture, une mythologie etc... qui m’intéresse. Bref, je recherche un certain "confort" (propre à ma façon de voir les cartes)
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime16.06.13 14:57

je songe à la diminuer aussi je comprends ce que tu veux dire , mais j'ai peur de regretter , de vendre un jeu , puis de me dire quelques années plus tard , oh zut j'aurais mieux fait de le garder , j'ai la hantise qu'il devienne introuvable , je suis un peu parano mais c'est déjà arrivé apparemment...donc j'y songe et puis j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime16.06.13 15:25

C'est un choix à faire, j'ai eu ça avec l'oracle aimée ... il n'est plus dispo! 
Apres, avoir un jeu rare et ne pas en profiter. Au final je ne regrette pas de ne plus le posséder. Je me dis qu'il fait surement une heureuse. Quand je vois l'engouement que j'ai pour certains jeux rare (ou pas), pour moi, il est normal que j'en fasse profiter d'autre et qu'ils puissent avoir à leur tour, ces étoiles dans les yeux. Comme je suis heureuse de voir que quelqu'un possède un jeu que je désire et qu'il le revende pour x raisons.
C'est bien simple, sur mes 80 jeux (plus ou moins), il y en a une trentaine qu'il m'est impossible de me séparer (ceux de ma galerie). Les autres vont et viennent et je ne le regrette pas ... je me résonne en me disant que je ne les utilise quand-même pas et même s'ils sont beaux ou autres, ne me correspondent plus ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime16.06.13 18:39

ah j'ai atterri sur le fofo pour avoir la notice de ce jeu , natou et ef me l'ont envoyé , je devais me le fabriquer mais j'ai commencé les pl car elles étaient dans les smileys
je le cherche encore quand même l'oracle d'aimée , même sur les sites néerlandais il reste indisponible
en plus je l'ai loupé à plusieurs reprises , genre une nana qui vendait un lot et ne voulait pas vendre à l'unité , ou un couple qui venait de le vendre , rrr , à l'occase je me le fabriquerai ...
c'est un peu pour ça que j'hésite à revendre les miens , quand je constate à quel point c'est galère de retrouver...ça viendra sûrement en temps et en heure
au fait si , il est dispo mais à 168€...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
louna54
Curieux(se)
Curieux(se)
louna54


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2013
points : 3990

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime14.07.13 17:15

coucou shinpi , je suis en Possession de l'oracle de Ge , je voulais te demande j'ai achete un livre , le grand livre de l'oracle de Ge de Gerard Barbier mais pour moi je l'estime incomplet , il est intéressant mas il explique pas assez en détail , est ce que tu aurais un conseil a me donner ou un nom de site , ou je pourrais appronfondir sur ce jeux ? merci d'avance de ta reponse biz
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime15.07.13 1:29

coucou
il y a aussi " L'oracle Gé Nouvelles méthodes de tirage" , où il y a les cartes par domaine il me semble
je ne sais pas si tu as déjà cherché des sites mais si tu as eu du mal c'est normal il les a tous fait fermer (y compris sur les fofos afin que les utilisateurs s'inscrivent sur le sien)
mais il y en a encore que j'ai réussi à trouver
http://www.venusvoyance.com/oracle-ge-tarot-divination-cartomancie/
http://www.lemessagedivinatoire.fr/oracle-ge/les-61-cartes-de-l-oracle-ge/

Revenir en haut Aller en bas
louna54
Curieux(se)
Curieux(se)
louna54


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2013
points : 3990

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime15.07.13 9:07

Merci bcp amethyst , pour les deux sites ils sont super intéressant et ça me renseigne déjà plus , ce tarot m'appelle mais j'ai encore besoin de l’approfondir
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime06.11.13 14:14

Merci améthyste pour ta réponse à Louna.
Perso, je n'utilise que le livre rouge de gérard Barbier et le reste je le fait aux ressentis et suivant la symbolique de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime06.11.13 15:18

shinpi a écrit:
La particularité (ou pas) de l'oracle de Gé, c'est qu'il peut être lu dans les 2 sens, aussi bien les cartes à l'endroit que les cartes retournées. Cependant, toutes les cartes ne sont pas à lire en inversé. 

"Haaaaa mais je ne retiendrai jamais tous"
Pas de panique!!!

Les cartes qui peuvent se lire dans les 2 sens ont tous simplement une numérotation double (en haut à droite et en bas à gauche) pour les autres c'est juste en haut à droite (lecture à l'endroit)
chez moi , c'est sur toutes les cartes la numérotation double ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sens de lecture Empty
MessageSujet: Re: Quel sens de lecture   Quel sens de lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sens de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sens de la vie
» Lecture d'âme
» Nais-sens
» je ne sens plus mon corps...
» Lecture Intuitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Gé :: Discussions autour de l'Oracle Gé-
Sauter vers: