Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime20.09.13 9:46

Bonjour,
Je reviens vers vous encore une fois car je me sent vraiment perdu dans ma relation sentimentale actuelle. Mon ex a rompu avec moi il ya peu et je l'avoue j'ai du mal a tourner la page. Surtout que j'ai l'impression qu'elle joue à un jeu avec moi. en effet dès que j'arrete de la contacter elle me contacte comme si elle faisait tout pour me garder dans ses filet et m'empecher de l'oublier. Aujourd'hui je l'aime bien sur toujours. jaimerais la récupérer mais dès que j'essaye de me rapprocher elle s'éloigne. en fait quand je m'éloigne elle se rapproche pour etre sur que je ne l'oublie pas et quand je me rapproche de nouveau elle me passe à la trappe. Je voudrais savoir si jai une chance de la récupérer et comment faire. J'espère que vous comprendrez mon désaroi.
Mon prénom est Aristide né le 13 septembre 1986 et son prénom est Emilie née le 8 avril 1985.
Mais 5 chiffre sont 32, 40, 2, 8, 21
Mais 4 chiffres sont 3, 17, 8, 9
J'espère ne pas trop usé de votre temps car je sais qu'il ya pire comme problème dans la vie.
Merci de m'accorder un peu de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime20.09.13 11:04

bonjour Carl22 , je suis débutante dans la voyance et je me propose de répondre a ta question , mais il me faudrait une question précise ? que souhaite -tu savoir exactement ?

merci d'avance et a bientot .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime20.09.13 12:55

Merci Agathe...je voudrais savoir si j'ai une chance de la voir revenir vers moi et quelle attitude adoptée pour que cela arrive. Deja jai remarqué que quand je m'éloigne elle me contacte donc je me dit peut qu'il faut que m'éloigne un bon coup.
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime20.09.13 16:32

je pense qu'effectivement il est important pour toi que tu laches prise , je dis bien a priori c'est un conseil que je te donne pour l'instant , je reviendrais vers toi lorsque j'aurais fait mon tirage , je te donnerais un peu plus de details.


[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime20.09.13 16:48

Ok....Merci Agathe.
J'attend ton tirage avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime21.09.13 11:35

Agathe jespère que tu m'as pas oublié lol...biz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime21.09.13 15:52

Bonjour,

merci de patienter et d'éviter de relancer, les voyants BENEVOLES ne sont pas des machines !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime21.09.13 16:59

Bonjour,


je viens de faire ton tirage :

A la question pose : Est que Aristide doit oublier Emilie ?

support l'Oracle de Ge et tirage Methode des six ( situation presente, situation future, ce qui est positif ou negatif par rapport a la question , la conclusion )

pour moi c'est la fin , je ne pense pas qu'il puisse y avoir un retour en arrière , on me parle et on me dis qu'il y a eu bcp d'accident de parcours , votre relation est fragmente si tu preferes c'est une relation en pointille et je vois pas de retour enfin du moin on conseille d'eviter

si tentez que tu remettes avec elle , parce que peut etre que tu le feras , malheureusement on parle de trahison , votre situation n'amenera rien de bon encore une fois ca confirme mon ressentis fasse a ta relation avec emilie , donc encore une fois ,il est pas conseille que tu retournes avec elle , car elle te ferra plus de mal que de bien

des amis vont pouvoir t'aider a tourner cette page , c'est la chose positive fasse a ta question
je sais pas si tu as une meilleur amie ?

moi ce que je ressors de tout ca , c'est que des choses meilleurs t'attendent et notamment un deplacement dans une grande ville , je sais pas si c'est pour tes etudes ou pour un travail mais en tout ca va te permettre d'avorter en quelque sorte de cette histoire et de t'aider a pouvoir tourner la page .

je suis desole j'aurais voulu t'annoncer quelque chose plus positif mais je te dis ce que j'ai vu et mon ressentis .


je voudrais te poser quelques questions :

emilie est blonde , chatain ou rousse ?
est ce que l'un de vous deux travaille dans l'art ?


voila j'attend ton retour et si tu veux plus de precision ou si tu as encore quelques questions dis moi
je suis a ton ecoute .

[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime21.09.13 18:42

Merci Agathe.Ha je t'avoue que c'est un peu dur d'encaisser mais bon...lol. emilie est brune pourquoi? non aucun de nous 2 ne travaille dans l'art. moi je suis ingénieur à la recherche d'emploi et elle travail dans un cabinet d'aide au retour à l'emploi.
Je t'avoue aussi que mon coeur me dit de la reconquérir mais bon....les sentiments font parfois faire des betises
Revenir en haut Aller en bas
carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime21.09.13 18:45

Bon j'ai aussi un entretien ce lundi pour un poste de chercheur en laboratoire... peut tu m'aider à ce sujet? vais je decrocher le poste? Sa serait un nouveau depart pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime21.09.13 19:07

Alors je pense que ton entretiens va bien se passer parce que j'ai vu un deplacement , pour toi qui va effectivement t'apporter pleins de bonne chose , se poste est ailleur ? par rapport a ton lieu d'habitation ? apparement ce poste va se mettre en place assez vite de tte evidence je dirais soit octobre ou novembre .effectivement j'ai vraiment vu un nouveau depart pour toi , je savais pas si c'etais pro ou etude mais en tout ca aller te redonner du punchh , un nouveau souffle dans ta vie

En ce qui concerne emilie , je pense que tu devrais prendre du recul du lacher prise(je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire !!) ,effectivement je pense que vous allez retourner ensemble , parce que j'ai sorti la carte trahison et elle derriere , elle a un fort caractere quand meme ? ou je me trompe , mais ca va pas t'apporter grand chose tu vas t'en rendre compte , apres c'est mon ressentis (d'un point de vue exterieur) je te dirais non ne vas plus vers elle mais les sentiments parfois nous pousse accepter bcp de choses , voila c'est tout ce que j'ai a te dire


je te fais de gros bisous et je te dis a bientot [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime21.09.13 19:27

Pour le poste ben tu as vu juste il se passe en parti à Lille et en partie chez moi à Montpellier. et le monsieur qui m'a en entretien m'a dit que si j'étais pris je commencerai fin octobre début novembre.
Tu as tout trouver...un très fort caractère. Mais c'est un peu ma faute je suis toujours attirer par les gens à fort caractère. J'ai juste une dernière question, après je ne te dérange plus promis. J'ai déjà assez user de ton temps. Puisque il est possible que l'on revienne ensemble ya t'il une façon pour moi d'éviter cettre trahison ou de faire en sorte que cela aille pour le mieux?
Tu sais agathe au delà de cette relation je sais que je dois vraiment faire un travail sur moi meme sur certain point et je pense que c'est ce qui est le plus important en ce moment. Je vais aussi essayer de garder un peu mes distances avec emilie car ce que tu m'a dit m'a fait frois dans le dos. Mais bon jai toujours eu du mal a lutter contre mes sentiments alors sa va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime21.09.13 19:59

je pense que tu dois lui tenir tete et montrer que tu as lacher prise (c'est plus lui donner de nouvelle , c'est a elle de revenir si vraiment elle t'aime ) et c'est a ce moment la qu'elle reviendra vers toi , mais une fois dans la relation tu reviendras quelqu'un de soumis et malheureusement elle ira voir ailleur je suis desole de te dire ca comme ca , mais c'est mon ressentis .donc si tu veux vraiment que la relation marche laisse la respirer et prend le dessus mais je pense pas que ce soit ton caractere , c'est pour ca que je pense que la trahison est inevitable pour moi

Apres tu peux etre avec des femmes qui ont un fort caractere et qui en meme temps te respecte , et la j'ai cette sensation qu'Emilie ne te respecte pas et elle joue avec toi et le jour ou entre guillemet ou son jouet(j'aime pas employer ce terme , mais j'essaye d'un peu t'expliquer son etat d'esprit et comment moi je le vois ) s'eloigne elle comprend plus parce qu'elle a plus le dessus sur toi et c'est pour ca qu'elle revient vers toi , donc si vraiment tu as de fort sentiment pour elle et que tu arrives pas a tourner la page , ben retourne avec elle mais pour moi tu vas droit dans le mur , je te dirais si tu dois encore avoir une relation avec elle vis le et tu constatera par toi meme , mais ce travail va vraiment te redonner un nouveau souffle et te faire oublier cette histoire .C'est pour ca que pour l'instant pense plus a Emilie est mise sur cet entretien , c'est important

et sache que tu m'embetes pas , si je me suis inscrite sur ce site c'est pour partager et essayer de dvpt mon don , c'est juste que des fois on a pas tjrs le temps de repondre voila c'est juste ca qui faut comprendre .

je te fais de gros bisous [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? 2655826129 et n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime21.09.13 20:05

Ok.
Merci Agathe pour tout. La balle est dans mon camp en quelques sorte. A moi de juger ce qui est bon pour moi et de prendre les decisions qui vont avec en tenant compte de tes conseil. Je vais plus me pencher sur ma vie professionnelle pour l'instant effectivement
Bizou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime21.09.13 20:10

oui je pense que, c'est ce qui est le plus important pour toi pour l'instant et je sais que tu seras faire le bon choix tu es un jeune homme intelligent .


A Bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime11.10.13 18:59

CC Agathe. je reviens vers toi te donner des nouvelles.
Tu avais raison j'ai finalement décroché le poste hihi. Trop content.
Emilie je lai zapper completement pendant 1 semaine et demi elle ma harcelé. Maintenant on se reparle mais jessaye de garder mes distances meme si les sentiments me poussent à aller vers elle. Je t'avoue que c'est très dur de résister. Je me sens un peu perdu entre mon coeur et ma raison.
Voilà
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime11.10.13 20:10

coucou ,


qu'est ce que je suis contente pour toi , que tu es décroche le poste !!! c'est sincère .
oui pour Emilie , je suis pas étonne , qu'elle puisse revenir vers toi vu que tu lui résistes , je comprend qu'il est complique pour toi de ne pas aller vers elle , comme j'ai pu te le dire si tu retournes avec elle , il va falloir que tu gères et que tu gardes tes distances , est ce que tu pourras y arriver .
Moi je dis tente mais tu te rendra cpte qu’Émilie n'est pas quelqu'un pour toi .

je te fais des bisous et je te dis a bientôt .

[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime19.01.14 8:18

cc Agathe
Voila je reviens vers toi assez atteind emotionnellement. Tu avais raison à tout les niveaux. Je me suis remi avec emilie et elle m'a trahit comme tu l'avais prevu 2 mois plus tard au nouvel an. Elle m'a quitté pour son ex copain dont elle est apparemment toujours amoureuse. Elle m'a quitter sur un message sms. Je t'avoue que j'ai bcp de mal a avaler la pillule.
Alors je reviens vers toi car je pense que je peux avoir totalement confiance en toi. J'ai posté un autre topic parlant de ma nouvelle situation sur le forum. On m'a dit qu'elle reviendrais vers moi car elle se rendra compte qu'elle m'aime à un moment.
J'avoue je ne sais plus ce que je veux moi meme personnellement. Une partie de moi veut etre avec elle et une autre partie se dit que cela me detruirait personnellement.
Agathe je voudrais que tu m'aide encore si tu en a le temps car tout seul je n'arriverai pas à voir clair. peut tu me dire si elle reviendra encore dans ma vie et si cette fois ça sera du positif car on m'a prédit de la passion à venir avec elle. Je voudrais aussi savoir si je rencontrerai quelqu'un d'autre.
Merci Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime19.01.14 10:50

Bonjour Carl22,


Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2014 , et oui je veux bien , il y a pas de soucis , par contre tu me dis que tu as poste mais ou , dans la rubrique voyance au visiteur ici sur le forum ? il y a pas lgtps ?
si c'est le cas je pense qu'il est inutile que je te réponde , si d'autre on répondu et que les réponses ont été unanime , comprends -tu ? , si non oui je veux bien répondre a ta question , par contre il faut que tu me formules clairement ce que tu aimerais savoir .

voila je te fais de gros bisous et je te dis a bientôt .


Amicalement Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime19.01.14 11:32

Bonjour carl22 ou alan13

Je suis desolée mais la demande voyance date de debut janvier, et naza a repondu a ta question..

Merci agathe  [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime19.01.14 13:00

Merci Agathe et Delphine. Oui je sais que j'ai déja posté ce sujet au nom de Alan13. Agathe effectivement naza m'a repondu et m'a dit que emilie reviendrais vers moi. Pour l'instant je lui ai dis de vivre sa vie et je ferai pareil. Je sais que comme dans tout couple moi aussi j'ai fais des erreurs. Mais bon naza m'a dit qu'elle se rendrais compte au final qu'elle m'aime et reviendrai...pour l'instant les choses ce sont un peu aggravée puisqu'on a rompu, meme si elle n'a tjs pas recuperer ses affaires et qu'elle me dit encore qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Alors voila ma question si effectivement comme naza l'a dit elle revien vers moi dans quelques temps, que dise les tirages sur la suite des evenements, dois je prendre le risque de croire encore a une relation avec elle ou dois je tourner la page?
Revenir en haut Aller en bas
Carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime19.01.14 13:40

Et aussi vu que j'ai decider davancer un peu de mon coté en ne la contactant plus j'ai peur que cette prise de distance favorise le rapprochement entre elle et son ex. Je sais que je l'ai un peu étouffée pendant la relation mais Est ce une bonne decision de ma part de couper tout contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime19.01.14 14:08

bonjour carl22,

je suis désole je ne peux pas répondre a votre question étant donne que vous avez pose déjà votre question et que naza vous a répondu , vous êtes passe par un autre compte vous auriez du vous connecte sous votre pseudo carl22 , j'avoue que j'ai pas bien compris votre démarche, si vous vouliez que je vous réponde, va falloir patienter et commence a lâcher prise vis a vis d'emilie , c'est tout ce que j'ai a vous dire carl22. vivez votre vie et si cette personne est sur votre chemin de vie elle reviendra .

a bientôt et je suis navre de pas pouvoir vous éclaircir plus que ca .

Amicalement Agathe
Revenir en haut Aller en bas
carl22
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime19.01.14 17:04

Ok. En fait j'ai posté mon autre topic parce que je ne me rappelais plus de mon ancien pseudo. D'accord Agathe.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime19.01.14 17:21

ha d'accord ca arrive , mais je suis desole mais je peux plus vous répondre , j’espère que vous me comprenez .

je vous dit a bientôt et laisser passer un peu de temps et il faut que vous lâchiez prise c'est important pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?   [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Un autre bébé ?
» [Résolu][Autre]Spiritualité
» [résolu]Que dois-je faire ?
» [résolu]Désir d'enfant
» [RESOLU] Que va-t-il se passer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: