Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Un autre bébé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phyress
Invité
Anonymous



[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime26.01.15 17:12

Bonjour, tout d'abord, Merci pour le temps que vous consacrerez à ma question. :)

J'aimerais savoir si vous voyez une amélioration sur le domaine financier pour moi.
Je viens d'être mise en fin de mission, et j'attends un bébé, je m'inquiète beaucoup pour les finances....
Je m'appelle Claire, née le 16/08/1986
7 52 14 26 13
18 15 8 6


 J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et è faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
[résolu]Un autre bébé ? 957990583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime26.01.15 18:14

Bonjour Claire

Votre demande est prise en compte
merci de patienter

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime05.02.15 11:34

Bonjour Claire,

les cartes indiquent que l'arrivée de ce bébé te comble de joie.
Tu dois cependant faire des choix et te séparer de certaines choses pour limiter tes dépenses et peut-être vendre certains biens.
La route que tu empreintes n'est pas sans embûches, il te faudra te montrer prudente et gérer du mieux que tu pourras ton budget.
Il y aura effectivement des factures, des dépenses parfois imprévues. des créanciers pas très aimables et conciliants.
Je vois cependant une aide financière qui te permettra de te tenir la tête hors de l'eau.

Bon courage.
Merci de me faire un 1er retour dès que tu auras lu cette voyance.
@micalement
EF
Revenir en haut Aller en bas
Phyress
Invité
Anonymous



[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime05.02.15 13:03

merci pour le temps que tu as pris pour moi!
J'ai effectivement eu des dépenses imprévues au mois de janvier, puis mon mari et moi allons prendre certaines mesures pour gérer au mieux notre budget
je fais un retour sur le reste dès que possible
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime05.02.15 13:45

merci pour ce 1er retour Claire.
Vous bénéficierez d'une aide, d'un soutien, peut-être un proche.

Tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Oneanera
Invité
Anonymous



[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Un autre bébé ? RESOLU   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime23.02.17 14:26

Bonjour 
Je m'appelle Claire,  née le 16/08/1986

Voilà la situation je suis actuellement enceinte mais contrainte de stopper cette grossesse pour maladie génétique ... 

Vais je avoir un autre bébé plus tard ? 

Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez. 

Les chiffres   16 7 23 45 53 et 23 4 15 21

[size=35]j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"[/size]
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime23.02.17 14:39

Bonjour Oneanera,

je suis désolée d'apprendre que vous devez stopper votre grossesse, votre demande est prise en compte.

Je vous place en attente le temps qu'1 ou plusieurs membres réponde à votre question.

Je vous souhaite un prompt rétablissement durant cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime24.02.17 13:59

Bonjour je reviens sur votre 2è série de chiffres il faut nous donner les chiffres entre 1 et 22 et non 23.
Revenir en haut Aller en bas
Oneanera
Invité
Anonymous



[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime24.02.17 14:03

Oh pardon quelle gourde je suis.... 

17 4 12 2
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime28.02.17 9:13

Bonjour Oneanera,


Je dois vous dire que votre tirage n'a pas été simple même avec mon tarot donc j'ai pris un oracle qui j'espère vous guidera au mieux.

Il vous est conseillé de ne pas chercher à obtenir un résultat, que vous devez d'abord passer par le chemin de l'acceptation de laisser partir ce bébé.
Il vous faut vous réconciliez avec vous-même et que vous respectiez aussi le rythme de votre corps, posez-vous. Il vous faut agir pour votre bien-être.
Il vous est aussi conseiller de pratiquer une forme d'art créative pour vous puissiez exprimer ce mal-être intérieur.

Je ne réponds pas à votre question car il y a des blocages en vous qu'il vous faut régler pour envisager une nouvelle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Oneanera
Invité
Anonymous



[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime28.02.17 15:12

Merci pour votre réponse je viendrai donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime28.02.17 15:33

Oui Oneanera à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime03.03.17 8:57

Etoile Filante a écrit:
Bonjour Claire,

les cartes indiquent que l'arrivée de ce bébé te comble de joie.
Tu dois cependant faire des choix et te séparer de certaines choses pour limiter tes dépenses et peut-être vendre certains biens.
La route que tu empreintes n'est pas sans embûches, il te faudra te montrer prudente et gérer du mieux que tu pourras ton budget.
Il y aura effectivement des factures, des dépenses parfois imprévues. des créanciers pas très aimables et conciliants.
Je vois cependant une aide financière qui te permettra de te tenir la tête hors de l'eau.

Bon courage.
Merci de me faire un 1er retour dès que tu auras lu cette voyance.
@micalement
EF
bonjour Claire,
merci de me faire un retour sur la voyance que je vous avais faite ci-dessus.
Dans l'attente de votre retour.
@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Oneanera
Invité
Anonymous



[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime04.03.17 3:19

Bonjour de quand date cette voyance svp ? 
Ça me dis fortement quelque chose, mais je ne me souviens pas de quand à peu près ça date ?

Sinon voilà mon  intervention a eu lieu... Il y a encore un long chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Oneanera
Invité
Anonymous



[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime04.03.17 21:43

Oh la la il me semblait avoir fait au moins le retour pour le bébé. Ça doit dater de deux ans ! Alors oui l'arrivée de ma fille nous a comblés de joie et elle continue encore tous les jours... J'ai vendu une maison et j'en ai acheté une... Aujourd'hui ma situation pro est inchangée.. Les finances sont correctes on fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Oneanera
Invité
Anonymous



[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime04.03.17 21:50

En ce qui concerne la situation actuelle, c'est fini... C'est très difficile... Je viens à me poser des questions sur le devenir de son âme... 
Faire la paix avec moi même sera compliqué pour le moment je pense qu'il faut du temps... 
Art créatif pour le moment je ne vois pas ce qui pourrait m'aider à exprimer tout ça.. À voir... 
Le blocage c'est la peur de devoir prendre à nouveau le même chemin... 
À bientôt 
Je vais certainement me créer un compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Un autre bébé ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Un autre bébé ?   [résolu]Un autre bébé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Un autre bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Desir Bébé
» [résolu] Mon avenir avec mon bébé !
» [Résolu][Autre]Spiritualité
» [résolu]Avenir couple envie bébé
» [résolu]Ai je une chance ou dois passer à autre chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: