Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cette nuit là un lapin a.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5278

cette nuit là un lapin a..... Empty
MessageSujet: cette nuit là un lapin a.....   cette nuit là un lapin a..... Icon_minitime26.12.13 21:26

Bonsoir à vous

J'aimerais partager avec vous un rêve qui m'interroge beaucoup, c'est un rêve que j'ai fait il y a quelques semaines nous étions en période de pleine lune....

Je me suis retrouvée avec une personne que je connais et que j'affectionne beaucoup. Je ne sais pour quelle raison, nous étions comme un commando chargé d'une mission (par qui et pour quoi et pourquoi ? je l'ignore). Cette mission était de capturer et d'emporter.... : un lapin !
Je fus séparée de mon binôme de mission mais je devais l'attendre avant d'engager toute action.... sauf qu' en fille que je suis je ne l'ai pas entendu, ni attendu.
Je me revois encore : j'étais devant un enclos (grand comme pour contenir un troupeau de mouton), j'enjambe le grillage et après quelques pas je vois un lapin. Dans mon souvenir ce lapin était roux ou alors marron. Je le regarde fixement et je reste immobile....avant de m'apercevoir un faisceau lumineux ..... c'était un point blanc très très blanc et qui faisait office en fait de détecteur de mouvement (vous voyez comme dans les films de cambriolage ) (oui on est pas loin du scénar hollywoodien ).
Je comprends alors que bizarrement je suis devenu "le lapin" que les gardes vont venir d'un moment à l'autre.
Je panique vaguement me disant que j'aurais du écouter mon acolyte.... avant de me retrouver subitement invisible. Je repasse de l'autre côté du grillage et je reste plantée, voyant les gardes m'effleurer mais ne me voyant pas.
Je vais même jusqu'à pousser le zèle en repassant le grillage et en donnant du pain au lapin et en riant presque me voyant à travers les yeux des gardes interloqués "euh y a du pain qui vole les gars !"
Je me suis réveillée sans sursaut ni autre mais le rêve était fini.

Alors qu'en pensez vous ?
J'ai vu que le lapin avait plusieurs significations et que ça allait de la bonne chose à la pire donc je suis un peu indécise.....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11865

cette nuit là un lapin a..... Empty
MessageSujet: Re: cette nuit là un lapin a.....   cette nuit là un lapin a..... Icon_minitime28.12.13 4:34

lol!  hé bien quel rêve BOUDIOU !!!! mdr  lol! lol! 

bha le lapin au sens symbolique est généralement signe de la fertilité, de la douceur qui est facile a lui faire du mal, voir a blesser. Tu es peut être en recherche de douceur ou t'a ton blesser....

en tout cas j'ai adorer lire ton rêve!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5278

cette nuit là un lapin a..... Empty
MessageSujet: Re: cette nuit là un lapin a.....   cette nuit là un lapin a..... Icon_minitime28.12.13 12:42

Bonjour sucrette

Merci pour ta réponse et je suis contente que mon rêve t'ai plu c'est vrai qu'on pourrait presqu'en faire un film lol
Oui je vois bien la symbolique du lapin du coup je me dis que peut être mon rêve voulait me montrer que je pouvais être aussi sensible qu'un lapin mais qu'enfin de compte je m'en sors bien car j'aurais en moi des ressources dont je n'ai pas toujours conscience d'où ma capacité à me rendre invisible d'un coup.... et que de ce fait les menaces ou les dangers qui peuvent planer au dessus de moi et bien je peux les déjouer et même en jouer vu que je fais même tourner en bourrique mes détracteurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette nuit là un lapin a..... Empty
MessageSujet: Re: cette nuit là un lapin a.....   cette nuit là un lapin a..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette nuit là un lapin a.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve de cette nuit
» HIER ET CETTE NUIT
» reve de cet nuit
» une nuit blanche
» Nuit d'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: