Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reve

Aller en bas 
AuteurMessage
gigipaulop
Intéressé(e)
Intéressé(e)
gigipaulop


Nombre de messages : 33
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/12/2013
points : 3855

reve Empty
MessageSujet: reve   reve Icon_minitime11.01.14 6:01

CC Bonjour, je sai pas ou poster excusez moi si je fais une erreur la vieillesse !!!
Bon, je vous raconte mon reve de cette nuit si vous avez une idee merci
je suis au bord de mer dans un grande maison avec de larges ouvertures pas de fenetres justes des voilages blancs le vent les fait se soulever c'est une tres belle maison
du monde des invites des gens dans chaque piece de la maison des enfants qui jouent il fait beau y a du soleil c'est une journee d'ete
et moi et c'est la que ça commence je suis dans une chambre couleur bleue je range ou je refait le lit c'est flou derriere moi je vois mon mari (decdede) il est content il a le sourire je l'ai jamais vu aussi heureux il me dit vient avec moi il veux avoir des rapports je veux pas je dis les enfants risquent de nous voir il insiste et me dit mais on va dans l'autre chambre je veux toujours pas j'ai peur qu'on nous vois surtout les enfants finalement j'accepte et la il disparait mais je cherche quand meme une chambre tranquille a l'abris des regards j'inspecte les pieces de la maison mais ya du monde des femmes qui parlent entre elles des hommes tout le monde est joyeux ils sont tous invites dans une des chambre je trouve un homme il est fou il joue tout seul avec des ballons et puis quelqu'un me dit on va a la plage je suis sur le sable il fait beau les vagues de grosses vagues arrivent sur moi mais me touchent pas je trouve que la mer est demontee mais c'est parceque je suis petite des enfants joue un petit garcon tres beau il est blond il a 5 ans a peu pres il veux jouer avec moi on joue ensemble je suis une petite fille et en meme temps adulte derriere moi un couple l'homme c'est mon mari je vois l'enfant avec eux ils me disent va dans la maison dit a la femme qui est train de mourrir (elle a plus envie de vivre epuis le deces de son fils) que son fils est heureux et qu'il l'aime avec son mari
je comprends pas une voix va sur la plage tu verras ou l'enfant est mort y a ça photo je cours je devale une pente et je trouve l'endroit la photo du petit garçon a ce moment là j'ai le sentiement de ne pas rever mais d'etre belle et bien reveiller c'est bizzarre le sentiment que j'ai
je remonte de la plage je vai dans une maison et je dis votre fils est heureux la femme se reveille une voix me dit tu as sauver quelqu'un parceque tu as fait passer un message tout le monde est content ça joue ça rient on est tous heureux que cette femme soit sauver
Voila desolee si c'est si mong mais un reve est un reve

Merci pour vos commentaires
gros bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime11.01.14 21:31

Coucou Gigipaulop,

Alors, je ne connais rien a l’interprétation des rêves, mais il semblerait que c'est un message, devrais tu être médium et faire passer des messages ?

Bon je vais laisser la place a ceux qui interprètent .lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gigipaulop
Intéressé(e)
Intéressé(e)
gigipaulop


Nombre de messages : 33
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/12/2013
points : 3855

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime12.01.14 6:11

CC Bonjour merci
je crois que j'ai la tete en ebullition en ce moment
j'ai fait un autre reve cette nuit
je suis chez moi c'est le soir j'eteins la machine a laver mais je m'aperçois qu'elle tourne toujours meme eteinte je m'inquiete je dis a mon fils c'est quoi cette histoire j'ai peur pour lui je debranche la machine et je l'ouvre la machine tourne toujours j'eloigne mon fils je lui dit reste dans la salle a manger je dit haut et fort ça suffit c'est quoi cette histoire j'entends du bruit y a personne et pui je vois poser sur la table des textes je comprends pas le langage on dirait de l'hebreu je suis pas sure au moment ou je vai pour lire je commence le texte s'efface l'encre coule je voi des mots mais j'ai pas le temps de lire trois pages toutes pareils je les prend dans mes mains la page est devenu blanche je la retourne et la l'encre se reforme je vois des mots Var et autre chose je me souvient plus je me retourne un homme un esprit je sais pas j'ai peur mais il me rassure il me dit je vai inscrire les textes sur ton coeur je demande qui il est il me repond ah tu as compris que je dois le faire
et puis je me retrouve dans une celebration religieuse je suis peniblement
je dois faire un chemin c'est complique mais je prend un autre chemin hors de la foule c'est boueux rouge fonce on dirait du sable ça monte ça descend c'est chaotique une voix me dit descend de la là prend le chemin plus facile c'etait bizzarre ce reve
voila ou c'est mon cerveau qui va mal ou je gamberge trop

merci quand meme pour ta reponse j'espere en avoir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime12.01.14 10:48

Wouaw, super ton r^be, prend des notes pour écrire un scénario.

Trève de plaisanterie, je ne sais pas ce que ça peut représenter, mais c'est fort très fort.
Revenir en haut Aller en bas
gigipaulop
Intéressé(e)
Intéressé(e)
gigipaulop


Nombre de messages : 33
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/12/2013
points : 3855

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime13.01.14 6:03

Bonjour, comment tu vas ?? alors on se moque mdr c'est rigolo j'ai raconte mon reve a ma belle soeur hier elle m'a dit la meme chose que toi hihihi
merci tu m'as repondu c'est lundi peut etre que d'autres vont me repondre
puisque je vois je vois que ça te plait je te raconte celui de cette nuit mais celui là ça me touche de tres pres j'expliquerai une autre fois pourquoi

je suis encore et rebelote dans une nouvelle maison (dans les reves ont fait ce qu'on veux ont peut demenager tout le temps mdr)
maison nouvelle elle est petite mais tres claire grande salle a manger j'envisage meme (tu vois jusqu'ou ça va) de separer la salle a manger en deux pour en faire une chambre pour mon fils
je disai tres claire moderne petit jardin un peu luxe quand meme tout ce que j'aime
je visite je dit que je la prend et je me retrouve en train de preparer un repas de mariage la mariée passe a cote de moi et malencontreusement je lui renverse du liquide sur sa robe elle est pas contente le temps de se changer le mariage est reculer de quelques heures mais bon c'est pas grave ça passe
une personne (je ne connais pas tout les gens avec qui je suis) vient me voir et me dit on vous demande un monsieur avec un chapeau tres bien habille vient a ma rencontre c'est bizzarre il ressemble a mon pere (decede depuis 30 ans) cette homme me dit ça fait longtemps que je vous cherche je suis le frere de votre pere donc ton oncle et j'ai decide de vous faire heritiere de tout mes biens j'avai une fille mais je l'ai perdu
je le regarde c'est mon pere son visage il lui ressemble beaucoup et je deviens triste l'homme me dit pourquoi vous etes triste je lui repond que j'aimerai qu'il me serre dans ses bras  ce qu'il fait il me serre tres fort et je pleure beaucoup mais de joie et de tristesse ( j'ai l'impression que 'est mon pere je suis tellement contente ) lui aussi on s'est trouve alors qu'on se connait pas on s'assoit et on discute
je lui dit et votre femme il me repond que ça femme est decede et qu'il est tout seul je lui repond que je suis peut etre pas la fille de son frere
lui : que vous soyez ou pas a partir du moment ou il vous a eleve vous etes ça fille
moi : j'aimerai puisque vous etes là faire un test d'adn
moi : je voudrai vous telephoner pour avoir de vos nouvelles
lui : voila je vous laisse mon tele et quand vous tel vous demander il ecrit un nom et une adresse

Voila je crois que je vai ecrire des nouvelles ça pourrez etre le debut d'un roman hihihihi
Merci de me lire et pour les commentaires si j'en ai bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
gigipaulop
Intéressé(e)
Intéressé(e)
gigipaulop


Nombre de messages : 33
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/12/2013
points : 3855

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime13.01.14 6:06

Melwasul tu vois depuis que je suis sur le site je refais des reves un peu bizzarre ça faisait un moment que je revai plus comme ça j'en d'autre aussi impressionnant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve
» reve
» Mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: