Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 souhaite votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



souhaite votre avis Empty
MessageSujet: souhaite votre avis   souhaite votre avis Icon_minitime15.02.14 16:35

Bonjour a tous


je suis clalou et nouvelle sur se forum merc ide m 'avoir accepté.

Voila je vais vous raconter un peux mon histoire pour avoir votre avis.

Depuis toute petite j ai pas une vie facile je suis née avec un pere alcoolique qui me batter moi ma soeur et ma mére il et dcd j avais 9 ans et se fut un soulagement ensuite ma mere nous a laisser mon frere moi et ma soeur au service sociaux sans jamais la revoir dans la foulé donc j 'ai connue foyer famille d acceuilles. en 2001 j avais 21 ans mon frere de 20ans c suicidé ( pour se qui et de ma soeur elle se drogue donc pas de contact avec)et moi je tente de mener une vie tant bien que mal car sans emploi et le passé fait que aujourdhuis pas vie pas bien stress et deprime. Donc mon frere c'est suicider en 2001 et un soir de 2010 et pas avant gt seule ché moi et g resentie une forte chaleur ou brulure qui ma traversé le corp rapidement de la tete au pied puis apres ds la cuisine ou y avais personne j entendai comme une feuille de papier que l on chifonner je v voir et la machinalement je regarde la pendule et elle étai arreté sur l heure de dc de monfrere je precise ( pile neuve ds la pendule) depuis tres rarement jai des manifestation chez moi réveille qui sonne portequi claque lumiere s'allume mais c des periode la ya un moment ou ya plus rien. j aimerai aussi savoir sa que vous penssé aussi du faite que je pourai etre voyante ou pas il m'arrive de me dire souvent tien tel personne va me tel ds 10 minutes et paff tel sonnne ou tel personne va venir et deux jours apres c personnnes son venu que pensssé vous de tout sa??? 1 es ce que c mon frre qui a étai present chez moi et le sera plus??? et seque je developperai un don de voyance???? merci d avoir prie le temp de lire mon roman et de me dire vos avis desolé de la longeur de mon réci merci pour vos resentie et réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souhaite votre avis Empty
MessageSujet: Re: souhaite votre avis   souhaite votre avis Icon_minitime16.02.14 11:50

Coucou
Tout d'abord bienvenue sur le forum
Ce que tu décris est pour moi des ressentis, des intuitions qu'il faudrait travailler peut être a l'aide de supports comme les cartes.
Étant nouvelle sur le forum je te conseille de le visiter et d'aller chercher des réponses sur les posts existants.
vas dans la rubrique des ressentis ou autre ce qui t'attireras.
Essaies également les coupes du jour des autres membress.
Nous serons la pour te guider, pour te faire progresser.
comme le veut la charte il faut un minimum de post pour pouvoir poser des questions et les poster dans la rubrique des voyances entre membres.
Visite bien le forum pour en comprendre le fonctionnement
Voila bon dimanche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souhaite votre avis Empty
MessageSujet: Re: souhaite votre avis   souhaite votre avis Icon_minitime16.02.14 17:16

merci je v aller voir un peux tout sa mais j 'ai du mal a utiliser le forum..... c'est la premiere fois!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

souhaite votre avis Empty
MessageSujet: Re: souhaite votre avis   souhaite votre avis Icon_minitime16.02.14 19:32

Bonsoir,

il arrive que certaine capacité prennent le dessus dût a un accroissement de sensibilité que les aléas de la vie se mettent sur notre chemin dut a une vie difficile et un (ou plusieur) choc émotionnelle assez fort... Peut être que ta sensibilité c'est développer dut a un passer difficile sans compter le suicide de ton frère. J'ai quand même le mot "pardon" qui me viens en tete, peut être qu'il faut que tu y travail mais aussi il ne faut pas oublier un mot qui est "l’acceptation" de toute situation difficile car aux fond on a pas trop le choix.
Tu te pose la question si tu as des capacités, moi je dis oui car nous en avons tous plus ou moins develloper a toi de faire des exercices, des testes pour savoir jusqu'ou tes capacité sont develloper.

Ici tu trouvera divers exercices alors n'héiste pas. Prend ton temps pour decouvrir le forum, voir son fonctionnement et ensuite fait toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souhaite votre avis Empty
MessageSujet: Re: souhaite votre avis   souhaite votre avis Icon_minitime16.02.14 20:55

merci sucrettei c'est vrais se que tu dit le pardon et l acceptation son deux choses qui au fond j' ai beaucoup de mal a consevoir si il y avais pas de mechanceter ou de mal sur cet terre on aurais pas a pardonner et accepté des chose quon a pas provoquer......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaite votre avis Empty
MessageSujet: Re: souhaite votre avis   souhaite votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» A votre avis
» votre avis m intéresse ?
» la ville : votre avis
» besoin de votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: