Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.04.09 7:58

kikou
cette nuit à été très très spéciale et je ne sais comment vous l'expliquer car moi même je ne sais pas !!! je vais essayé d'être clair.
je me suis réveillé des tonnes de fois (d'ailleurs je ne pense pas avoir dormi beaucoup) et ce qui m'a réveillé se sont des parfums de femmes des ^parfums très fort!!!! et différents!! c'est la première fois que cela m'arrive et à chaque fois que j'étais réveillé cela me faisait un drole d'effet j'avais l'impression que quand je m'endormais je faisais un jeu pour trouver un partum!!!
voila évidement j'ai pas pris de choses illicites lol! et je tiens à préciser que j'ai une sinusite donc mon pif est quand même bien pris!!!
qu'en pensez vous ??? merci d'avance de vos avis qui j'espère m'aidera à comprendre cela et en espérant que c'est déjà arrivé à quelqu'un que je me sente moins seule lol! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.04.09 10:53

coucou koko

dsl cela ne m'est jamais arrivé en dormant, juste qd je suis réveillée certains parfums ou odeurs me rappelent des souvenirs plus ou moins bons cela dépend...
toutefois mon ami "sent" l'odeur de son papa (il est décédé) qd qq chose de grave va arriver (par exemple il a senti son papa lorsque son beau-père est entré a l'hôpital...et n'en est pas sorti en fait j'espère que tu comprend) mais il a cela lorsqu'il est éveillé et non en plein sommeil...
voilà plus que cela je ne peux te dire sauf si parfois dans mes rêves il est vrai que je "sent" le parfum de qq'un mais cela se rapporte tjs au rêve que je fais et a la personne qui est dans ce rêve, mais c sans plus...

j'espère que qq'un pourra t'aider sur ce phénomène

gros besoin de votre avis... 188305 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.04.09 11:06

merci isa mais je crois que je dormais et ca me réveillait et yavait pleins de parfums différents s'était très très bizare!! et je n'ai pas reconnu le parfum d'une personne en particulier
en tout les cas merci de ta réponse et j'attends d'autres témoignages besoin de votre avis... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.04.09 14:16

Coucou koralie,

je pense qu'il m'était utile de mettre ce sujet sur le post "autre expérience".

Petites questions :

- a t'il un jardin pret de chez toi?
- a t'il un fleuriste?
- à tu des voisines pret de chez toi qui auraient puent faire une soirée?
- Les fenêtres étaient elles bien toute fermée?
- A t'il eue un vêtement dans ta chambre dont tu aurais parfumer la journée et poser dans ta chambre par idnavertence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.04.09 15:31

sucrette a écrit:
Coucou koralie,

je pense qu'il m'était utile de mettre ce sujet sur le post "autre expérience".
TU AS BIEN FAIT EXCUSE MOI
Petites questions :

- a t'il un jardin pret de chez toi? OUI J AI DES JARDINS AUTOUR DE MOI
- a t'il un fleuriste? NON
- à tu des voisines pret de chez toi qui auraient puent faire une soirée? MA CHAMBRE DONNE DANS LA RUE ET NON COTE VOISINS JARDIN
- Les fenêtres étaient elles bien toute fermée? OUI
- A t'il eue un vêtement dans ta chambre dont tu aurais parfumer la journée et poser dans ta chambre par idnavertence?
NON
MERCI SUCRETTE DE CE QUE TU POURRA APPORTER COMME REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.04.09 16:10

encore petite question, est tu loin d'un cimetière?
généralement les odeurs que nous rencontrons la nuit peuvent éffectivement nous indiquer que nous avons de la visite... Maintenant l'odeur peut être familière ou l'odeur peut être douce et agréable (ce qui se fut pour toi) donc je pense que soit tu es bien protéger ou une personne de ton entourage décéder est venue te rendre une visite.

maintenant c'est vrai qu'il n'est pas évident de savoir si oui ou non se sont des visites de certaines âmes ou un parfum d'une personne environante.
Mon but avant tout est surtout de rester terre à terre avant de tous mettre sur le conte du mon ésotérisme, ce qui serait une grosse érreure de ma part. Je pense qu'il faut écarter toutes thése, tous décortiquer avant de confimer quoi que se soit. Surtout concernant les odeurs, il y a tellement de probabilité qu'il est difficile d'avoir quelque chose de réellement concret.besoin de votre avis... 2655826129


Dernière édition par sucrette le 16.06.09 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.04.09 16:20

sucrette a écrit:
encore petite question, est tu loin d'un cimetière?

généralement les odeurs que nous rencontrons la nuit peuvent éffectivement nous indiquer que nous avons de la visite... Maintenant l'odeur peut être familière ou l'odeur peut être douce et agréable (ce qui se fut pour toi) donc je pense que soit tu es bien protéger ou une personne de ton entourage décéder est venue te rendre une visite.

maintenant c'est vrai qu'il n'est pas évident de savoir si oui ou non se sont des visites de certaines âmes ou un parfum d'une personne environante.
Mon but avant tout est surtout de rester terre à terre avant de tous mettre sur le conte du mon ésotérisme, ce qui serait une grosse érreure de ma part. Je pense qu'il faut écarter toutes thése, tous décortiquer avant de confimer quoi que se soit. Surtout concernant les odeurs, il y a tellement de probabilité qu'il est difficile d'avoir quelque chose de réellement concret.
besoin de votre avis... 2655826129

oui je comprends bien ta réponse!!!! non il n'y a pas de cimetière à coté!!!! eh bien écoute sucrinette merci et bien je verrai si cela recommence et je vais être attentive aux autres signes peut être!!merci miss sucrette
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11871

besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.04.09 16:25

tu sais koralie, c'est juste mon point de vue, mais je pense et surtout j'espère que d'autre personne pourront peut être trouver d'autres réponses... Je pense que en prenant des morceaux de chacun on peut arriver a quelques chose, et évidement c'est pas parce que j'essai de rester terre à terre avant de tous mettre sur le monde ésotérisme que j'ai forcément raison!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.04.09 16:31

je pense que tu as raison d'éloigner l'ésotérisme avant toute autre chose c'est un bon raisonnement je trouve qu'il ne faut pas tout mettre la dessus!!! avant faut voir effectivemenet les choses qui viennent à coté!!!
merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6556

besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime23.04.09 7:07

Bonjour Koralie,

Il m'est arrivée une fois d'être réveillée la nuit par une douce odeur de parfum c'était l'odeur agréable de la rose, pendant une partie de la nuit j'ai eu cette odeur...cette nuit là j'ai cherché d'où pouvait venir cette odeur, mais n'ai pas trouvé d'explication.

çà m'est arrivée juste une fois la nuit et quelquefois en journée...

Bonne journée besoin de votre avis... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime23.04.09 7:49

bonjour et merci de ton "expérience"
pour ma part le parfum etait relativement fort!!!!
mais bon je ne trouve pas d'explication et je n'en cherche plus je ne trouverai pas en tout les cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.06.09 20:25

eh bien il me semble que tu as eu la présence d'1 entité sauf que parfois certaines personnes peuvent les voir et si tu n'en est pas capable ( car tu n'a pas ce don) alors tu as juste senti le parfum de cet entité , et comme ct trés fort tu as sans doute pu determiner ci c t 1 femme ou 1 homme et si tu as été reveillée plusieurs fois c que la "communication" été mauvaise donc elle est restée prés de toi afin de tenter 1 approche....voila n'aie nulle criante ....si ça t'arrive a nouveau peut etre que cette fois ci ce sera different!!! j'espére que ça t'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9149

besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.06.09 20:45

Kikou Koralie,
Pour ma part j'ai eu plusieurs expériences sur les odeurs.
La dernière était au mois de mars à 6h j'allais embaucher. Je rentre dans ma voiture et il y avait une odeur de tabac style "les gitanes" blanche. J'ai su que c'était mon beau père. Et ça m'a été confirmée . J'en ai une autre ou j'étais dans ma chambre et il y a eu un parfum de fleurs très doux. C'était ma tante.
Voilà ma koralie. besoin de votre avis... 275742 besoin de votre avis... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.06.09 21:54

olympe a écrit:
eh bien il me semble que tu as eu la présence d'1 entité sauf que parfois certaines personnes peuvent les voir et si tu n'en est pas capable ( car tu n'a pas ce don) alors tu as juste senti le parfum de cet entité , et comme ct trés fort tu as sans doute pu determiner ci c t 1 femme ou 1 homme et si tu as été reveillée plusieurs fois c que la "communication" été mauvaise donc elle est restée prés de toi afin de tenter 1 approche....voila n'aie nulle criante ....si ça t'arrive a nouveau peut etre que cette fois ci ce sera different!!! j'espére que ça t'aide!!

j'ai deja eu une expérience ou j'ai vu trois entité (enfin moi je les appelle fantomes car s'était des formes blanches audessus de mon lit!!!)
s'était un parfum de femme mais je ne sais pas à qui il appartient en plus ca m'indisposait!!
merci olympe je verrai la prochaine fois par contre là s'était la première fois besoin de votre avis... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.06.09 21:56

léti85 a écrit:
Kikou Koralie,
Pour ma part j'ai eu plusieurs expériences sur les odeurs.
La dernière était au mois de mars à 6h j'allais embaucher. Je rentre dans ma voiture et il y avait une odeur de tabac style "les gitanes" blanche. J'ai su que c'était mon beau père. Et ça m'a été confirmée . J'en ai une autre ou j'étais dans ma chambre et il y a eu un parfum de fleurs très doux. C'était ma tante.
Voilà ma koralie. besoin de votre avis... 275742 besoin de votre avis... 2655826129

en fait je ne connais pas les parfums de personnes disparues (la seule qui compte pour moi étant ma grand-mère mais elle n'en mettait pas!!!) donc je ne sais pas qui sait!! je verrai suis zen pour ca bisous léti 💋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.06.09 21:58

comme tu n'a peut etre pas l'habitude de voir des entités....c 1 peu plus dur..mais c sans doute que s'il est venu vers toi c t pour te transmettre 1 message....maybe la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.06.09 22:11

ben je l'attends qu'il ou qu'elle vienne je serai contente de l'accueillir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime15.06.09 23:10

c cool de ta part!!! j'espére qur cette fois ci ça marchera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime16.06.09 16:00

si cette entités viens a toi c'est quelle en a besoin
tu sais moi je suis constament sollicité par c'est petits coquins.
et le pire c'est quand ils se materialisent et que tu crois t'adresser a un etre vivant crois moi ca fé drole ca m'"es arrive plus d'une fois.
laisse venir
et tu verra c'est magnifique de partager leur secret
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime16.06.09 16:05

exact!! s'ils viennet en general c quils ont 1 message.... dis moi blueandgel , je peux te demander si tu recoit des messages personnels ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime16.06.09 16:31

bonjour Olympe !!!

le premier message que j'ai recu d'un "revenant" j'avais 9 ans et il venait de dcd et me disait au revoir.
ensuite j'ai eut des messages personnels et de temps a autres quand je me trouve avec des personnes et qeu des entités veulent leur parler je suis un recepteur
j'ai aussi une fois "preter" ma voix a une vielle femme une bohemienne, elle truvait que je ne redisait pas assez vite ses dires et es passée par moi ca fait drole crois moi.
sinon une autre fois une vieille femme en noir dans une eglise j'ai ecrit un poste a ce sujet si cala t'interresse de le lire j'ai ecris plusieurs poste expliquant mes relations avec l'autre monde
Il est vrai qu'il m'arrive de rencontrer une personne dans la rue qui me souri sans rien dire et qui "passe" de l'autre coté.
j'ai appris que je suis une passeusse d'ames.
voila un peu mon experience
j'ai aussi du magnetisme et je peu soulager les petits bobos.
bisous ma belle au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime16.06.09 16:42

merci de ta réponse eh oui je suis nouvelle inscrte donc pas encore tout lu!!! moi aussi de vois des entitées , et je reçoit leur messages.....je vais te lire a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime16.06.09 20:34

a bientot et au plaisir d'echanger avec toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime16.06.09 20:43

oui , je vais voir les rubriques ou mettre mes posts...j'ai lu les tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis...   besoin de votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis..... :)
» Besoin de vos avis
» Besoin de vos avis
» votre avis m intéresse ?
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: