Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 votre avis m intéresse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luneBleu83
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luneBleu83


Nombre de messages : 41
dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : joviale & optimiste
Date d'inscription : 27/03/2017
points : 2641

votre avis m intéresse ?  Empty
MessageSujet: votre avis m intéresse ?    votre avis m intéresse ?  Icon_minitime29.03.17 14:21

coucou a tous ;
voila il y a de cela plusieurs années le jour venait un peine de se lever sur un matin d'été 
j étais dans mon lit je dormais la porte de ma chambre ouverte 
à un moment donné je sentis qu on m observé j'ouvris un oeil et je vis en contre jour une silhouette de jeune fille en robe blanche avec des longs cheveux blond ou clair je ne voyais pas le visage mais j'avais une petite voix dans ma tete qui me disais de ne pas bouger et de continuer  a donner l illusion de dormir j'avais une sensation de menace qui planais sur moi pourquoi ? j en sais rien 
donc je referma le seul oeil que j avais ouvert et  après quelques secondes qu entendis des pas dans l escalier comme si quelqu un descendais puis plus aucun bruis !
je suis allée voir dans la chambre de mes parents tout les deux dormais a point fermé 
pour information je suis enfant unique donc aucune chance que j'ai une soeur qui est venu voir si je dormais 
depuis ce jour plus rien de ce genre ne c est passé mais j ai ressentis une tel peur comme si ma vie étais menacée  
quand pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3991

votre avis m intéresse ?  Empty
MessageSujet: Re: votre avis m intéresse ?    votre avis m intéresse ?  Icon_minitime30.03.17 20:04

Coucou,

penses tu que c'était juste la peur ou tu l'as senti vraiment pas bonne cette femme ?
Car si tu as la  certitude qu'elle n'était pas bonne et non juste une peur alors que c'est le cas.
J'ai remarqué que pour tout ce qui est ressenti, signes, messages....y a la certitude qui vient et qui ne laisse place à aucun doute.
Le fait que plus rien de se genre s'est passé soit c'est ta peur qui bloque ta clairvoyance soit ce n'est pas encore le moment pour que ta clairvoyance ce développe totalement.
J'ai vu un esprits il y a 5ans, trés net et en plein jour, je n'ai pas eu peur pourtant ça ne s'est pas reproduit car c'est pas encore le moment pour que ma capacité se développe totalement.
:)
Revenir en haut Aller en bas
luneBleu83
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luneBleu83


Nombre de messages : 41
dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : joviale & optimiste
Date d'inscription : 27/03/2017
points : 2641

votre avis m intéresse ?  Empty
MessageSujet: Re: votre avis m intéresse ?    votre avis m intéresse ?  Icon_minitime30.03.17 20:38

Coucou An Dared 

je ne sais pas si elle était vraiment mauvaise mais la sensation que si je bougé ça allais mal se passer ne me quitté pas tant qu elle m observais .
 j avoue que quand on parlent d esprit je ne suis pas vraiment a l aise c est  d'ailleurs pour cela que je n ai jamais fait du spiritisme .
si jamais j ai le don j avoue que je ne fait rien pour le débloquer ou le développer  tu as raison ma peur paralyse tout 
mais comment ne plus avoir peur ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis m intéresse ?  Empty
MessageSujet: Re: votre avis m intéresse ?    votre avis m intéresse ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m intéresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» besoin de votre avis...
» souhaite votre avis
» VOTRE AVIS SUR CES ORACLES
» Besoin de votre avis..... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: