Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert Empty
MessageSujet: je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert   je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert Icon_minitime28.02.14 9:07

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je ne vois plus les cartes sur les tirages ( ceux des membres et les miens)
je viens de poster mon tirage du jour là c'est ok mais une fois que c'est envoyer c'est le grand noir
total, de plus certains mots sont en couleur verte ??

Besoin d'aide  lol!  je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert 236938 

Merci je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert   je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert Icon_minitime15.03.14 10:56

coucou Turquoise,
j'avais également certains mots en vert, il faut que tu nettoies ton ordi, j'ai utilisé ce logiciel :
http://www.commentcamarche.net/faq/2490-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

pour les cartes, je ne sais pas car cela doit également provenir de ton ordi et dans ce cas je ne peux rien faire non plus.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert   je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert Icon_minitime15.03.14 11:38

Bonjour Etoile,

Mon fils est venu à mon secours et voilà ce qu'il m'a fait télécharger donc
le problème est résolu
 Very Happy 

Comment supprimer awesomehp de mes navigateurs ?
Veillez à bien suivre toutes les étapes ci-dessous pour être certain de bien supprimer awesomehp
Nettoyez vos raccourcis infectés par awesomehp
Téléchargez Shortcut Cleaner (en cliquant sur le bouton ci-dessous le téléchargement va démarrer automatiquement) :
Téléchargez Shortcut Cleaner
Double-cliquez sur sc-cleaner.exe afin de lancer le programme
Patientez pendant que le programme travaille.
Redémarrez votre PC à la fin du scan si le logiciel vous le propose.


puis faire cela:

Supprimer les références à awesomehp de Google Chrome :
Ouvrez  Chrome
Cliquez sur le bouton avec 3 lignes horizontales en haut à droite de votre navigateur puis cliquez surParamètres
Allez tout en bas de la page et cliquez sur Afficher les paramètres avancés
Tout en bas de la page cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur
Cliquez à nouveau sur Réinitialiser


 je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert 203924 Etoile  je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert 289886747 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert   je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert Icon_minitime15.03.14 11:52

super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert   je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne vois plus les cartes dans les posts + mots apparaissent en vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre les images des cartes dans vos posts exos
» Mots clés des cartes du Petit Lenormand
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» afficher vos cartes dans un post
» Doit-on remettre les cartes dans l'ordre et a l'endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Questions à propos du forum et de son fonctionnement-
Sauter vers: