Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 et vous, c'est comment votre méthode ???

Aller en bas 
+5
amethyst
pierrette88
lee-ann
Biboune
Raphaël
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7033

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime10.03.14 18:51

bonjour, tout le monde ...

je voulais savoir comment vous faites pour répondre à un tirage qui se fait à distance du consultant ???
bien sûr, connaitre le véritable prénom et la date de naissance est un "plus", mais ... quelles sont vos "recettes", vos techniques pour "coller" au plus près de la demande du consultant ???

... et par ailleurs, par intérêt et surtout par curiosité, suivez-vous des "rituels" (les bougies, les encens, la nappe ...) pour tenter de répondre au mieux aux questions qui vous sont posées ???

bien entendu, je ne veux pas "folkloriser" le "travail" du ou de la cartomancienne !!!

 lol!  lol!  lol! 

mais juste essayer de comprendre comment vous vous y prenez ...

merci pour vos témoignages et conseils !!


 et vous, c'est comment votre méthode ???  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6203

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime10.03.14 19:13

Moi je demande la date de naissance, j'additionne tous les chiffres.
Tu calcules quoi avec le prénom, tu fais comment exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7033

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime10.03.14 19:29

bonjour, Biboune ...
en fait, je me sers du prénom et de la date de naissance, tout simplement pour ne pas répondre au hasard ... j'ai du mal à expliquer ça, mais il ne faut pas se tromper sur la personne ... et avoir un tout petit peu plus de renseignements n'est jamais inutile dans un tirage !!

j'espère t'avoir répondu de façon assez claire ... sans rentrer dans trop de détails ésotériques !!

 Very Happy Very Happy Very Happy 

à plusss' ...
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6203

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime10.03.14 19:39

Merci Raphaël, mais je me demandais pour le prénom, tu calcules le nombre de lettres, ou tu as une autre méthode?

Sinon je n'ai pas répondu au reste, car je ne fais rien de particulier (pas d'encens, de bougie...).

Bonne soirée!
 et vous, c'est comment votre méthode ???  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7033

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime10.03.14 19:52

non-non-non !!

je veux juste te dire que je ne fais pas de numérologie ... tu me diras, ça ne serait pas de trop non plus ... mais je ne calcule pas les lettres du prénom pour en déduire quelque chose en particulier.

OK ... comme nous avons tous et toutes des niveaux d'énergie différents, on doit juste se recentrer sur le prénom, pour ne pas nous planter. c'est juste une façon de bien identifier la personne qui consulte ...

j'espère être le plus clair possible !!
je rappelle que je parle uniquement pour les tirages à distance ... pas les tirages en face-à-face.

 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6203

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime10.03.14 19:55

OK c'est clair, merci!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5066

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime10.03.14 21:54

coucou

et bien moi je fais comme toi Raphaël, je me concentre sur la personne avec son prénom et sa date de naissance
j'ai un rituel aussi
une bougie, parfois également de l'encens et une petite prière à mes anges
en général je note mes tirages.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7033

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime10.03.14 22:44

bonsoir, lee-ann !!

 Very Happy Very Happy Very Happy 

oui, nous sommes bien d'accord, le prénom et la date de naissance nous aident déjà beaucoup.
mais ce que je voulais savoir, c'est comment on doit choisir les cartes pour un consultant qui n'est pas physiquement présent, en face du cartomancien ...
pendant un certain temps, je demandais au consultant à distance de me donner, par exemple pour un tirage en croix avec le Belline, cinq nombres choisis entre 1 et 53. et je me concentrais sur les cartes en les retirant l'une après l'autre, dans l'ordre de présentation des nombres ... c'était pas toujours très pratique !!! surtout pour un tirage à dix cartes ...

 lol!  lol!  lol! 

quelqu'un d'autre m'a conseillé de demander auprès du consultant des suites de chiffres entre 1 et 9 (par exemple : 8-5-6-6-7-9- ...), pour retirer les cartes l'une après l'autre. option qui avait aussi son intérêt ...
bref, je suis un peu paumé !! et c'est pour ça que je souhaite savoir si vous avez une méthode plus pratique ...

voilà, vous savez tout !! aussi, si vous le voulez, je prendrai en compte toutes vos remarques, évidemment bienvenues ... merci !!

 et vous, c'est comment votre méthode ???  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime11.03.14 17:28

bonjour Raphaël, ( et à tous le monde au passage).

alors ma petite recette mais qui n'engage que moi  Wink 

quand je le fais pour ma meilleure amie à distance ( car nous habitons à quelques heures
de route l'une de l'autre) je prend son prénom car son prénom comporte 10 lettres et cela me suffit.
Mais par exemple l'année dernière elle à fait une nouvelle connaissance et m'a demander l'évolution de cette nouvelle rencontre et le prénom de son nouvel ami est " court " pour moi alors j'ai complèter avec son nom de famille.

quand je le fait pour quelqu'un que je ne connais pas ou très peu si la personne ne préfère pas me donner son nom en + ( si le prénom est court) je lui demande son 2ème prénom,
( l'officiel celui de sa carte d'identité),et en principe ça marche aussi.
je demande également les dattes de naissance pour un complèment ,puis je me concentre sur cette personne.

ensuite au niveau des cartes en général je préfère les étaler devant moi et tirer au hasard.

si tu n'a pas encore trouver ta méthode,essaie en plusieurs puis tu verra les quelle ou la quelle tu préfère.
il faut que tu fasse confiance à ton instinc et tes " ressenti".

( voilà pour ma petite méthode Wink Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7033

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime11.03.14 17:55

pierrette88 a dit :

ensuite au niveau des cartes en général je préfère les étaler devant moi et tirer au hasard.

eh oui ... pourquoi pas ??? mais de mon côté, je craindrais de tirer les cartes pour moi quand c'est une autre personne qui pose la ou les questions ... ce serait comme interférer avec le consultant ... et voilà pourquoi je ne tirerais pas les cartes au hasard à sa place.

je crois que je vais essayer de reprendre le même "truc" ou procédé, que j'utilise pour les tirages à distance.
(possible aussi que je me pose peut-être ... un peu trop de questions !!)

OK ...

 scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5066

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime11.03.14 18:30

Coucou

et bien j'étale les cartes sur la table et je les tire en me concentrant sur la question et le consultant.
je ne demande pas de série de chiffres, de toutes façons, si on recouvre des cartes, on n'a pas d'autre choix que de les tirer nous même.

Voili - voilou  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime11.03.14 19:31

Hello,
Je fais comme pierrette et lee, j'étale, je ferme les yeux et je choisis, à la pulpe de mon doigt d'ailleurs (mais ça n'engage que moi).
J'évite autant que possible de me poser des questions sur cette méthode lol !! :)
Essaye, et tu verras bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7033

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime11.03.14 20:17

OK, merci pour vos conseils ... je vais essayer.
mais ça me chiffonne un peu, tout ça ... je crois que je vais essayer une nouvelle méthode, enfin on verra ce que cela donnera !!

en tout cas, merci à vous de m'avoir accordé un peu de votre temps !!

 sunny sunny sunny 

bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5402

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime12.03.14 17:30

coucou Raphaël ( quel joli prénom d'archange tu as là )

perso avant de faire un tirage oui j'allume une bougie en demandant à la lumière & à mes anges & guides de me protéger des entités , forces ou / et énergies négatives pendant le ou les tirages que je ferai
sinon je fais aussi une p'tite prière qui réclame que les cartes ou autre support parlent au mieux pour la personne concernée
parfois de l'encens mais ça c'est juste parce que j'aime bien de temps en temps
désolé je ne vais pas t'aider pour le reste : je ne me soucie pas du prénom ni de la date de naissance et je tire au pif ... mais en même temps je tire rarement ... ptet qu'un jour je ferai avec tout ça pour comparer si il y a une réelle différence ...

 et vous, c'est comment votre méthode ???  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7033

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime12.03.14 17:52

aaaaahhh !!! tu me rassures !!

 Very Happy Very Happy Very Happy 

je croyais passer pour un drôle d'ostrogoth, avec mes questions sur la pratique !!
tout-à-fait d'accord pour les bougies et (éventuellement) les encens, aussi avec la ch'tite prière pour demander un peu de clarté ... si les cartes le veulent bien !!
on est d'accord aussi pour arriver à se "canaliser" sur la personne qui consulte (en évitant de se tromper avec d'éventuelles autres entités ...).

et quant à la méthode de choix des cartes ... je crois que j'ai une petite idée de ce que je peux éventuellement proposer. merci de ta part de m'avoir éclairé !!

à bientôt, amethyst, au plaisir de te retrouver !!

 et vous, c'est comment votre méthode ???  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5402

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime12.03.14 18:41

Raphaël a écrit:
aaaaahhh !!! tu me rassures !! contente de te rassurer  Very Happy 

 Very Happy Very Happy Very Happy 
je croyais passer pour un drôle d'ostrogoth, avec mes questions sur la pratique !!
 il en faudrait bien plus ... je "m'inquiète" plutôt pour ceux qui ne se protègent pas ...d'ailleurs je vais t'avouer encore un truc : parfois je leur dis aussi quel tirage je vais faire (faut bien qu'elles sachent pourquoi elles doivent sortir et dans quel ordre elles seront plus pertinentes ... voilà pourquoi je ne m'enquiquine pas des chiffres   et vous, c'est comment votre méthode ???  23643  et vous, c'est comment votre méthode ???  23643  et vous, c'est comment votre méthode ???  23643 ) 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7033

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime12.03.14 18:50

OK ... merci pour tes réponses !!

bises ...

 et vous, c'est comment votre méthode ???  2655826129 et vous, c'est comment votre méthode ???  2655826129 et vous, c'est comment votre méthode ???  2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime13.03.14 7:37

cc raph pour moi je demande a mon guide de lire les cartes comme dans un livre ouvert et une bougie blanche puis je demande 5 nombres je ne sais pas faire comme toi avec un grand nombres de cartes d ailleurs si tu veux bien me donner des conseils je suis prenante car je sens que tu peux faire beaucoup mieux et puis j'ai des flachs des fois .et je saute sur ton dons tu as des doutes mais je te redit persevert car tu peux de nouveau mieux faire biz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7033

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime13.03.14 11:18

bonjour, naza ...

 Very Happy Very Happy Very Happy 

c'est vrai, j'ai tendance à faire des tirages avec beaucoup de cartes ... mais j'aime bien avoir un aperçu relativement complet d'une situation donnée.
je ne sais pas si je peux me permettre de te donner des conseils !! non, je crois que tu peux voir beaucoup de choses avec un nombre restreint de cartes ... chacun notre "truc" !!

et puis, et puis ... je suis très touché par tes encouragements !!

 et vous, c'est comment votre méthode ???  32580 et vous, c'est comment votre méthode ???  32580 et vous, c'est comment votre méthode ???  32580 

c'est vrai, ça a été un peu dur à une époque de voir que je faisais erreur sur erreur ... !! "flippant" ... j'espère pouvoir récupérer ce que j'ai perdu aux cours des semaines et des jours à venir !!
merci pour tes attentions, belle naza !!

bisous ...

 et vous, c'est comment votre méthode ???  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime14.03.14 8:19

merci raph tu te souvient j'avais des doutes et tu est venu me soutenir alors oui tout le monde a des doutes et tous les voyants se trompent et je ne m'inquiette pas pour toi tu vas retrouver ta voyance avec plus clairvoyance (ne me dit pas pourquoi je le sais je le sens ) alors courage lance toi
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7033

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime14.03.14 8:41

ooooohhhh ... !! c'est super-sympa de ta part !! merci de m'encourager comme tu le fais !!

 et vous, c'est comment votre méthode ???  32580 et vous, c'est comment votre méthode ???  32580 et vous, c'est comment votre méthode ???  32580 

eh oui, moi aussi je doute énormément de mes capacités ... mais je vais suivre ton conseil ... je pense que je ne vais pas tarder à m'y remettre.

à bientôt ... et gros bisous !!

 et vous, c'est comment votre méthode ???  691347 et vous, c'est comment votre méthode ???  691347 et vous, c'est comment votre méthode ???  691347
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime14.03.14 11:03

gros bizou j'attend de te lire
Revenir en haut Aller en bas
zobaii
Intéressé(e)
Intéressé(e)
zobaii


Nombre de messages : 108
dons et/ou supports utilisés : tarot kris hadar
Masculin
Age : 48
Localisation : toulon
Humeur : entraide
Date d'inscription : 20/03/2014
points : 3848

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime21.03.14 17:35

bpnjour a tous
pour ma part je , ai jamis utilisé de bougies d'encens,juste du calme pour la concentration,
tout dependra de tes croyances ,et de tes envies(qui t en empechera ? lol)
le tout est d avoir les données necessaire pour faire les tirages
non ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7033

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime21.03.14 17:54

tu as beaucoup de chance, Zobaii !! je te sens un poil naïf sur cette question !! veinard !!!

 lol!  lol!  lol! 

j'aimerais bien que les choses soient aussi simples ... et c'est pas évident du tout !!
je te souhaite absolument de ne jamais te remettre en question, par rapport aux tirages ...

bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zobaii
Intéressé(e)
Intéressé(e)
zobaii


Nombre de messages : 108
dons et/ou supports utilisés : tarot kris hadar
Masculin
Age : 48
Localisation : toulon
Humeur : entraide
Date d'inscription : 20/03/2014
points : 3848

et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime21.03.14 18:06

bonjour raphael ,
je n ai pas compris ,quand tu dis que je suis un poil naif?

puis pour le fait de ne pas se remettre en question ,
je me remet toujours en question
mais quand un tirage est fait ,il est dur de revenir sur ses paroles,
si tu as fait une erreur elle te servira pour les prochains tirages ,ou alors j'ai pas compris ton raisonnement
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous, c'est comment votre méthode ???  Empty
MessageSujet: Re: et vous, c'est comment votre méthode ???    et vous, c'est comment votre méthode ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous, c'est comment votre méthode ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment rangez-vous vos cartes?
» Se ressourcer, comment faites vous ?
» Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?
» Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...
» comment mélangez vous les cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: