Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'héritage du tarot divin traduction ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime10.04.14 14:01

coucou a toutes et a tous

voila je viens d'acquérir l'héritage du tarot divin grace a un échange, le hic c'est qu'il est en anglais et j'y comprend rien  lol! 

y aurait il une ame généreuse pour me scanner quelques pages si vous l'avez en français ou pour me dire si les interpretations differrent beaucoup d'un tarot classique ?
le livre est il important dans l'interpretation ?

j'aimerais aussi avoir vos avis, vos impressions  Very Happy 

merci d'avance l'héritage du tarot divin traduction ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime17.04.14 17:32

Coucou ma noix de coco ^^, j'ai ce tarot avec le livre en français en ma possession.
Citation :
y aurait il une ame généreuse pour me scanner quelques pages si vous l'avez en français ou pour me dire si les interpretations differrent beaucoup d'un tarot classique ?
le livre est il important dans l'interpretation ?
Ce serait trop long à tout scanner, c'est un tarot type rider-waite, pas de marseille. Voici quelques livres sur les tarots rider-waite en français :

l'héritage du tarot divin traduction ? L97828956555031l'héritage du tarot divin traduction ? 978_2_84445_725_7_UNE_229_272_1338573438l'héritage du tarot divin traduction ? 978_2_8132_0612_1_UNE_185_247_1384337973l'héritage du tarot divin traduction ? L97828966774121
l'héritage du tarot divin traduction ? 1054999-gf

Mais oui le livre d'accompagnement est utile car je le trouve très complet. Je veux bien tenter d'écrire l'essentiel du bouquin pour que tu puisse t'en sortir mais il faudra un peu patienter, si tu es ok.

 l'héritage du tarot divin traduction ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime18.04.14 11:20

Merci ma belle pour ta réponse !!!
Je vais voir si je peux les trouver en ebook gratuit car je n'ai pas les moyens de faire des achats en ce moment.
En tout cas merci beaucoup tu est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime18.04.14 12:10

C'est le Tarot de Marchetti ?
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4659

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime18.04.14 16:23

c super sympas fille de lune! au passage si quelqu un a le tarot sacre de la rose
http://www.altacarta.com/trade/tarotArt/U0008.jpg

j ai en anglais ! j aimerai savoir se que dis le livret
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4659

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime18.04.14 16:24

il est peut etre dans le livre bible du tarot
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime18.04.14 18:30

Oui sandrine de ciro marchetti :-)

Je connais pas ce tarot or dorée mais tu peux toujours ouvrir un nouveau post pour demander tu aura plus de monde qui te répondron je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime19.04.14 15:11

l'héritage du tarot divin traduction ? Legacy-divine-07345

Le Fou : Voici donc le Fou, la carte 0 qui annonce les arcanes majeurs. Notre héros bondit et se balance adroitement sur le sablier. Le sable coloré nous confirme aussi que nous sommes au commencement. De sa boîte de voyageur colorrées s'échappent des aperçus de l'avenir, des personnes qu'il rencontrera et des évenements que lui réserve l'avenir. D'un geste enthousiaste, il tend la bras pour les saisir; le monde littérallement à ses pieds. Il est impatient et innocent; et comme il n'est pas conscient il ne craint pas la précarité de sa position et les éventuels dangers que cela peut représenter. Son fidèle compagnon, souvent un chien, n'est pas aussi enthousiaste et convaincu qu'ils ne courent aucun danger,l'accompagne néanmoins dans sa course. Alors que le voyage commence.

Mots clés : Commencements,potentiel,jeunesse éternelle,ouverture, esprit débutant,idéalisme,naissance de quelque chose de nouveau,nouvelle compréhension,originalité,nouveau début,idéaux élevés,excentricité,croisée des chemins,néophyte,recherche de nouvelles expériences, innocence,spontanéité,insoucience,indépendant,rebelle,filou et illusioniste.

Mots clés, carte renversée :
folie,indiscrétion,irresponsabilité,imprudence,hésitation,folie apparente,naïveté,insensé,téméraire,maladroit,optimisme invétéré,indiscrétion,choix erroné, rebelle, non motivé, négligeance.

Affectation élémentale :
Air. L'air est actif, masculin,intellectuel,logique,communicatif,inventif,incommodant,idéaliste,sélectif et clair.

Affectation planétaire :
Uranus. Uranus est la planète de la rébellion. Elle représente les comportements erratiques et bizzares et promeut une nouvelle façon de voir les choses. Uranus préfère une rupture dans les traditions et n'apprécie pas le statut quo. Uranus gouverne l'originalité et les inventions et on la considère comme l'octave supérieur de l'énergie vive.

Dons : spontanéité,foi,nouveaux départs, émerveillement,innocence.

Conseil : Oubliez tout ce que vous savez. Lancez-vous dans le grand inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime23.04.14 13:50

l'héritage du tarot divin traduction ? The+Magician+Divine

Le Magicien : On y voit un homme d'apprentissages, à la fois élève et professeur des sciences et des forces physiques de l'univers. C'est une manifestation du savoir tangible, des forces que l'ont peut tester et mesurer mais qui n'en sont pas moins extraordinaires. Ses instruments,son équipement et ses sources de lecture constituent des indices, notamment sur ses origines alchimiques.

Mots clés : Manifestation, créativité,talent,concentration,pouvoir,brillance,synchronicité,flexibilité,convention,nouveau départ, destin choisi,réussite,apprentissage,conscience,action,transformation,origine,habile,confiant,intense,actif.

Mots clés, carte renversée
: mené par l'égo,égocentrique,menteur,brusque,désorienté,voleur,égoïste, vérité cachée et fourberie, manque de volonté, solution de facilité,mage,maladie mentale, disgrâce,agitation,volonté à des fins diaboliques, manque de volonté, friponnerie.

Affectation élémentale : Air. L'air est actif, masculin,intellectuel,logique,communicatif,inventif,incommodant,idéaliste,sélectif et clair.

Affectation planétaire : Mercure. Mercure est la planète de la communication, de l'intelligence et de la conscience. Mercure est logique, vive, elle a des opinions arrêttées et est rationnelle. La parole, l'écriture,les études et les petits voyages sont des activités dirigées par Mercure. Mercure représente notre détermination à nous exprimer. Mercure peu-être aussi tape-à-l'oeil, peu fiable et frauduleuse.

Dons : Manifestation, communication efficace.

Conseil : Vous réussirez-peut être en y mettant les talents et les efforts nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime25.04.14 7:18

coucou je viens de voir tes messages, j'ai pas pu me connecter plus tot car j'ai des soucis de connexion chez moi et ça fait un bout de temps que j'ai pas lu mes mails, merci beaucoup en tt cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime25.04.14 15:39

Citation :
coucou je viens de voir tes messages, j'ai pas pu me connecter plus tot car j'ai des soucis de connexion chez moi et ça fait un bout de temps que j'ai pas lu mes mails, merci beaucoup en tt cas :-)
De rien, je fais petit à petit, comme sa tu as le temps de faire un copier/coller ^^, j'évite de faire un pavé en 1 fois  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime25.04.14 16:00

l'héritage du tarot divin traduction ? Legacy-divine-07346

La Grande Prêtresse : Comparée au Magicien, qui représente le savoir physique tangible, la Grande Prêtresse représente le savoir spirituel, celui qui ne peut être mesuré, contenu et quantifié mais elle n'en est pas moins puissante. C'est l'inconscient ou la voix intérieure. Le parchemin fait allusion à l'ancien savoir ésotérique.La chouette est un symbole traditionnel de sagesse et la pomme grenade un symbole de fertilité mais dans certaines traditions c'est aussi le fruit défendu du paradis, et à ce titre c'est aussi une source de savoir.

Mots clés : Intuitif,profond,secret,gardien du savoir,sacré,caché,lunaire, mémoire, réflexion.

Mots clés, carte renversée :
Superficiel,manipulateur,d'humeur changeante, inapprochable,secret,contrôlant,vaniteux,impitoyable,jaloux,hostile,ignorant,étroit d'esprit,accepte le savoir superficiel,jugement erroné.

Affectation élémentale : Eau. L'Eau est passive,féminine,réceptive,consistante,mystérieuse,génératrice,compatissante,coulante,sensuelle,sexuelle et émotionnelle.

Affectation planétaire : Lune. La Lune gère les émotions, incluant les sautes d'humeur et l'instinct. Elle représente tout ce qui est cyclique et rythmique dans la nature. La Lune peut également être froide, secrète et trompeuse, elle peut aussi créer l'illusion et la dépendance.

Dons : Intuition,perspicacité, voir sous la surface,enquête

Conseil : Gardez vos pensées pour vous et cherchez les réponses en vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9159

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime25.04.14 16:23

Très jolies cartes :)
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime29.04.14 10:26

hé bien encore merci ma belle  l'héritage du tarot divin traduction ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime29.04.14 11:32

Je l'ai ce tarot il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime30.04.14 14:33

l'héritage du tarot divin traduction ? Legacy+of+the+divine+tarot-the+empress-the+whispering+path


L'Impératrice :
La fertilité et le soin des enfants sont symbolisés par le personnage central de la Terre Mère, qui se présente ici comme la femme enceinte soufflant doucement sur les semances de la reproduction. Elle est entourée par un montage d'éléments représentant la richesse et la diversité de la vie sous ses multiples formes, des fons marins aux nuages dans le ciel.Cette image utilise la maternité comme métaphore générale signifiant donner la vie non seulement en mettant un enfant au monde, mais aussi dans n'omporte quel processus de création qui exige aussi que l'on protège durant les premières étapes, alors qu'il est plus vulnérable.

Mots clés : Fertilité,grossesse,Terre Mère,conception,protectrice et aimante,la déesse Vénus,naissance,abondance matérielle,satisfaction, Mère Nature, générosité,féminine, grâce,prospérité,amour,maternité,beauté,intériorisation,reproduction, appréciation de la beauté, principe de la mère.

Mots clés, carte renversée :
superficiel,paresse,suprotection,étouffant,vaniteux,extravagant,hédoniste,moeurs légères,préocupé par le statut,matérialiste et complaisant.

Affectation élémentale : Terre. La Terre est passive,féminine,bien ancrée, solide,aux mouvements lents, productive,fertile,pratique et elle matérialise.

Affectation planétaire : Vénus. Vénus est la planète de l'amour, de la richesse,du plaisir,de la beauté,de l'harmonie et de la tendresse. Le royaume de Vénus comprend la danse,le théatre, la poésie,la luxe et les beaux décors. Vénus peut aussi être possésive,co-dépendante, manipulatrice et intrigante.

Dons : Croissance,vie,générosité

Conseil : Jouissez de la beauté et de la générosité du monde.


Citation :
Je l'ai ce tarot il est magnifique
Je confirme, il est magnifique ^^


Dernière édition par Fille de la Lune le 30.04.14 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime30.04.14 14:36

l'héritage du tarot divin traduction ? LegacyEmperor

L'Empereur : Cette carte confère aux créations de l'Impératrice structure et ordre. Nous avons ici le pouvoir suprême incontesté, l'autorité et la force qui insufflent loi et équilibre. La Salle du trône sur l'image est d'une perfection sans tache et chaque chose est à sa place, comme il "se doit". Cela révèle le caractère de l'Empereur, contrôlant, puissant et autoritaire. Il représente le monde civilisé inventé par l'homme, avec ses nombreuses structures, sa stabilité et ses contraintes.


Mots clés :
Stabilité,fondation,roi,dirigeant,établissement,loi et ordre, structure,gouvernance,raison,contrôle,règlements, lois, figure d'autorité,construction,formation,initiation,repect,changement, forme, domination, principe paternel.

Mots clés, carte renversée :
Dictateur,sévère,injuste,dominateur,arbitraire,impitoyable, micro gestion,mauvais usage du pouvoir,inefficacité, indécision,incapacité,faiblesse de caractère, échec à maîtriser les émotions mesquines.

Affectation élémentale :
Feu. Le Feu est actif, masculin,dynamique,énergique,vitalisant,revigorant,spontané, transformateur et imprévisible.

Affectation astrologique : Bélier. Le Bélier est actif,affirmatif,indépendant,courageux,direct et individualiste. Le Bélier peut aussi être égocentrique,irréfléchi,impatient et manquer de vision.

Dons : Assurance, maîtrise,présence,autorité.

Conseil : Dirigez en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime30.04.14 15:38

wouha ce jeu est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime07.05.14 14:49

l'héritage du tarot divin traduction ? 4110473452_4bbbfa09cb_z

La Foi/Hiérophante : Nous voyons quatre personnages, représentatifs des grandes religions du monde, avec leurs variations,leus rituels,leurs costumes et les saintes prières dans leurs langages respectifs. Trop souvent dans l'histoire, c'est différences ont été la cause de conflits, de préjugés et de guerres. Malgrès ces variations la colonne centrale de lumière et la source de leur dévotion continuent de briller à travers le dénominateur commun à tous, la Foi. L'Hiérophante sait qu'enseigner, c'est apprendre. Cette carte représente aussi une dévotion à une voie de développement spirituel.

Mots clés : Sagesse divine,explication,enseignement,guide intérieur,maître spirituel,éducation,système de croyance,père spirituel,maître,conseiller,établissements, organisations,groupes,religions.

Mots clés, carte renversée :
Inventif,originalité,non-conformisme,jeunesse,créateur,esprit libre,ouverture d'esprit,nouvelles aventures,susceptibilité,vulnérabilité,fragilité,non orthodoxie,renonciation.

Affectation élémentale : Terre. La Terre est passive,féminine, bien ancrée, solide,aux mouvements lents,productive,fertile,pratique et elle matérialise.

Affectation astrologique : Taureau.Le Taureau est sensible,fiable,bien ancré et responsable. Le Taureau peut aussi être lourd, entêté,paresseux et complaisant.

Dons : Dévotion,tradition.

Conseil : Mettez vos croyances en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime14.05.14 13:19

l'héritage du tarot divin traduction ? The-lovers

Les Amoureux : Les Amoureux représentent les relations, la communication intime et le choix. Leur union est symbolisée par leurs ailes qui, réunies, forment un coeur.

Mots clés : union divine,équilibre,achèvement,amour,amitié,nouveauté,rencontres,harmonie,alignement,relations,complétude,discernement,unité,union des gens ou des idées,combinaison,union des opposés, dualité,décision.

Mots clés, carte renversée : Amours voués à l'échec,adultère,projection,attraction physique,attraction fatale,liaisons dangereuses,jaloux,contrôlant,infidélité,querelles,triangle amoureux,pression,interférence,divorce,forte opposition.

Affectation élémentale : Air. L'Air est actif,masculin,intellectuel,logique,communicatif,inventif,incommodant,idéaliste,sélectif et clair.

Affectation astrologique : Gémeaux. Le Gémeaux est intelligent, grégaire,moderne,enjoué,flexible et curieux. Le Gémeaux peut être inconstant,drainant l'énergie des autres,nerveux,tendu et caméléon.

Dons : Intimité,union,connexion.

Conseil : Profitez des contrastes et des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime14.05.14 13:36

merci fille de la lune les cartes sont toutes plusbelles les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9159

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime14.05.14 14:36

Ouh làlà j'adore!!!!!!! Trop belle cette carte!!!!

C'est vrai Marie tu as raison elle sont toutes + belle les 1 que les autres.

Merci FDL pour le partage  l'héritage du tarot divin traduction ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime14.05.14 15:34

Je l'ai depuis peu ce jeu. J'adoooore il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime14.05.14 15:39

Oui elles sont magnifiquement illustrées, cirro marchetti est doué pour sa ^^

Citation :
Merci FDL pour le partage
De rien même si c'est surtout pour Aradia qui n'a pas le livre et le jeu en français ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime14.05.14 15:57

l'héritage du tarot divin traduction ? 7-chariot-png1

Le Chariot : Le Chariot représente la volonté,l'ambition et le dynamisme. Ce sont toutes les actions accomplies et la réussite due à l'effort. Le Chariot peut être le véhicule du changement. En règle générale les chevaux semblent tirer dans des directions opposées, de sorte que cette carte implique aussi le besoin de comprendre,de diriger et d'intégrer des forces oppossées de manière à orienter ou maîtriser une situation difficile.

Mots clés : Mouvement,destinée,grand changement,nouvelles aventures,karma,fortune,créativité,vision personnelle,nouvelle vie,cycles,évolution,progression,modèles,destin,épanouissement personnel,voyage,chance,point tournant,rotation.

Mots clés, carte renversée : Malchance,reculs mineurs,changement difficile,talents négligés,échec d'une entreprise,accidents de véhicules moteurs,difficulté de motivation.


Affectation élémentale :
Eau.L'Eau est passive,féminine,réceptive,consistante,mystérieuse,génératrice,compatissante,coulante,sensuelle,sexuelle et émotionnelle.

Affectation astrologique : Cancer.Le Cancer est émotionnel, protecteur,sensible,d'un grand soutien et domestique.Le Cancer peut aussi être codépendant,astucieux,défensif,mal dans sa peau,déprimé et très nerveux.

Dons : Dynamisme,vivacité,vision.

Conseil : Un jour à la fois !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'héritage du tarot divin traduction ? Empty
MessageSujet: Re: l'héritage du tarot divin traduction ?   l'héritage du tarot divin traduction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'héritage du tarot divin traduction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'héritage du Tarot Divin
»  Petite Présentation du Tarot Divin De Ciro Marchetti
» Traduction d'un prénom (divers)
» Tarot Doré
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: