Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAUVAIS PRESAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3919

MAUVAIS PRESAGE Empty
MessageSujet: MAUVAIS PRESAGE   MAUVAIS PRESAGE Icon_minitime05.01.15 15:10

Bonjour à tous et à toutes,


J'espère être dans la bonne rubrique; j'ai fais un drôle de songe et je pense que cela n'est pas bon signe. J'ai vu un homme pendu devant la maison d quelqu'un; mais son cadavre était déjà complètement décomposé- comme si on l'avait passé à l'acide, il ne restait à peine de la chair sur les os et je sais pas pourquoi il ne restait que ces mains accrochées à la corde. J'ai vu des gens entrains de nettoyer le sang qui avait dans la rue, et ma mère me dit ce matin qu'elle a vu une fille devant la porte de la chambre de ma fille et lui a dit" Han, tu peux la cacher mais on arrivera à la tuer". 
Je sais bien que quelqu'un ou quelqu'une fais des choses pas très réglementaire à ma fille, depuis toute petite j'essaye de la dissimiler sur le plan spirituel, mais cela devient de plus en plus dure de la protéger et de me protéger. J'ai besoin de vos lumières s'il vous plaît, je commence vraiment à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAUVAIS PRESAGE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAIS PRESAGE   MAUVAIS PRESAGE Icon_minitime05.01.15 16:04

Bonjour Tiffen,

Il faut que tu fasses appel à un ou une exorciste pour couper le lien qui te lie depuis ton enfance à un démon invoqué il y a longtemps qui court après ton enfant actuellement.

Il a dû y avoir des rituels sataniques et des sacrifices dans la maison où tu vivais étant petite. Quelqu'un de ta famille ou un proche a dû faire appel avec des sorcières à un démon. En échange, il y a un contrat genre pacte satanique qui suit et qui fait que le démon réclame des sacrifices et donc des âmes. C'est mon ressenti depuis un moment en te lisant.

Il faut couper le lien qui te lie à lui et à ces entités sataniques en faisant appel maintenant à une personne compétente et au coeur pur qui va chasser le démon qui est entrain de s'en prendre à ta fille actuellement à défaut de toi...

Reste optimiste et il ne faut surtout pas avoir peur, fais en sorte d'être toujours avec ta fille en attendant que tout soit fini et que les choses redeviennent normales.

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout sois forte et courageuse, ne montre pas ta peur car le démon se nourrit de ça justement.

Rien n'est joué pour l'instant par contre, il faut arrêter de perdre du temps.


Edenne
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

MAUVAIS PRESAGE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAIS PRESAGE   MAUVAIS PRESAGE Icon_minitime05.01.15 16:10

Bonjour,
Faites lui porter un collier ou un bracelet de tourmaline noire, c'est un rempart contre les mauvais Esprits. Vous pouvez en porter aussi. Et pour vous le soir, je vous conseille une infusion de pétale de coquelicot avec une cuillère à café de lavande et un peu de camomille ou tilleul. ça vous vous apaisera dans vous songes et vous permettra de lutter plus efficacement.

ATTENTION, surtout pas de pétale de fleur de coquelicot pour les enfants, leur cerveau n' ayant pas fini leur croissance c'est fortement déconseillé !

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3919

MAUVAIS PRESAGE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAIS PRESAGE   MAUVAIS PRESAGE Icon_minitime05.01.15 17:22

Re-bonjour,


Je vous remercie de vos conseils, je vais m'y atteler au plus vite. Pour la peine Edenne; tu ne t'es pas trompée il y a de cela mais pas seulement- cela dure depuis trop longtemps il est effectivement l'heure d'y mettre un terme. J'ai une pierre Œil du tigre qui ne nous quitte pas, je ne connaissais pas la Tourmaline noire.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAUVAIS PRESAGE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAIS PRESAGE   MAUVAIS PRESAGE Icon_minitime05.01.15 17:30

Les pierres sont très efficaces, oeil de tigre et tourmaline oui ce sont de bonnes protections.
Je te conseille de faire un nettoyage de ta maison à l'encens et/ou à la sauge en récitant des prières bien précises. Tu en trouveras sur le forum dans la rubrique des prières. Il ne faudra pas le faire qu'une seule fois, plusieurs nettoyage seront surement nécessaires.
Tu peux également, en plus de tout cela, disposer du gros sel imbibé d'eau bénite dans chaque pièce de ta maison et surtout dans la chambre de ta fille si c'est elle qui est le plus visée. Tu mets dans un petit récipient que tu disposes au dessus ou au dessous d'un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAUVAIS PRESAGE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAIS PRESAGE   MAUVAIS PRESAGE Icon_minitime05.01.15 20:07

Bonsoir Tiffen,

Pour ma part, j'insiste sur le fait qu'il faut une personne qui exorcise et purifie ensuite toute la maison car tu es lié à ce démon et vu que tu as déjà déménagé et qu'il te suit, c'est bien ta personne et ta descendance qui est en jeu donc il faut couper le lien qui vous relie depuis l'enfance et ça, il faut beaucoup d'expérience dans le domaine... A toi de chercher et trouver la personne compétente pour te délivrer de ce lien satanique avec le démon qui te poursuit depuis l'enfance.

Je te souhaite une bonne soirée.


Edenne
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4545

MAUVAIS PRESAGE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAIS PRESAGE   MAUVAIS PRESAGE Icon_minitime05.01.15 20:56

Il faut absolument nettoyer ta maison et les personnes qui y vivent grace a des rituels de purifications qu'il faudra refaire de façon régulière.
Si tu habitais pas loin de chez moi je t'aurais aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3919

MAUVAIS PRESAGE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAIS PRESAGE   MAUVAIS PRESAGE Icon_minitime06.01.15 17:32

Bonjour tout le monde,


Je vous remercie vraiment pour tous vos conseil, je dois dire que j'ai commencé hier pour la prière de protection absolue et en toute honnêteté en me réveillant ce matin je me suis jamais sentis aussi bien- j'avais même l'impression d'avoir une autre peau et mon enfant a très bien dormis.
santa Un très grand merci, cela fais du bien. J'ai repris courage et je suis enfin prêtre à continuer à me battre pour en finir une bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

MAUVAIS PRESAGE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAIS PRESAGE   MAUVAIS PRESAGE Icon_minitime08.01.15 15:05

bonjour,

je continue dans ce titre " mauvais présage ", oui journée triste aujourd'hui.
 aujourd'hui je suis de repos,ce matin vers 6h15 j'étais sur le pas de la porte j'attendais un de mes petits toutou qu'il rentre après sa petite sortie matinale.

l'église de mon village est à presque 2 kms de chez moi et ce matin pour la 1ère fois ( alors que cela va faire 13 ans que nous habitons ici),j'entend la cloche de l'église qui sonne mais ce son était d'une résonance presque à faire peur dans le sens ou c'était comme si j'étais à côté .
un son lugubre,le même que l'on entend lors des enterrements.
je ne sais pas pourquoi,j'ai eu comme des frissons et j'ai presque pris peur,car immédiatement je me suis dit " je vais apprendre le déces de quelqu'un " !

tout de suite je pense à mon compagnon qui venait de prendre la toute pour aller au travail alors qu'en ce moment les routes sont verglacées.
je chasse cette idée immédiatement de ma tête.
un peu plus tard,dans la matinée je reçoit un message d'1 collègue de travail qui m'annonce que nous avons un collègue de travail qui vient de nous quitter.

il nous à quitter suite à une longue maladie.
certes c'était donc prévisible . oui mais pourquoi j'ai entendu le clocher de mon village ce matin précis avec ce son lugubre ? notre collègue aurait pu aussi ,nous quitter un jour ou je n'ai pas entendu ce lourd son du clocher.
et puis un peu plus tard j'entend aux infos ce qui c'est passer aussi ce matin .

j'aurais bien aimer à 6h15,ne pas entendre le clocher de mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUVAIS PRESAGE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAIS PRESAGE   MAUVAIS PRESAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAIS PRESAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très mauvais cauchemar
» question sur mauvais sort
» Comment retirer le mauvais œil ?
» Pour éloigner les mauvais Esprits
» gouttes d'huiles et Mauvais oeil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: