Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment retirer le mauvais œil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3965

Comment retirer le mauvais œil ?  Empty
MessageSujet: Comment retirer le mauvais œil ?    Comment retirer le mauvais œil ?  Icon_minitime12.06.15 12:40

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si quelqu'un ici sait comment retirer le mauvais œil ? Apparemment, une amie et moi même sommes touchées et je souhaite retirer cette chose avant qu'elle ne cause plus de dégâts dans nos vies.

Si vous avez des solutions je suis preneuse ! 

Merci à tout ceux et celles qui posterons ici une réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment retirer le mauvais œil ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer le mauvais œil ?    Comment retirer le mauvais œil ?  Icon_minitime12.06.15 15:00

Hello Rin

Déjà je pense qu'il faut savoir qu'elle sorte de mauvais œil tu fais allusion.. Car il n'y en a pas qu'un .. un envoutement ? un sort ? puissant ? amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3965

Comment retirer le mauvais œil ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer le mauvais œil ?    Comment retirer le mauvais œil ?  Icon_minitime12.06.15 15:06

On ne sait pas, c'est bien le problème ! Je crois savoir pour mon amie que c'est de la magie noire qui a été faite sur elle, je l'ai vu. 
Pour moi je ne sais pas du tout, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne m'arrive que des choses bizarres et que j'ai énormément de blocages (la vitre de ma machine à laver qui se brise alors que le verre est très épais,  mon pendule qui se casse, des mauvaises nouvelles en tout genre etc…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment retirer le mauvais œil ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer le mauvais œil ?    Comment retirer le mauvais œil ?  Icon_minitime12.06.15 15:14

Salut Rin

Voici une prière que je te conseille

https://etoilefilante.forumactif.com/t13662-priere-contre-les-attaques-de-sorcellerie

Elle a fonctionné pour une amie à moi.

Essayes !!! Les prières c'est très puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3965

Comment retirer le mauvais œil ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer le mauvais œil ?    Comment retirer le mauvais œil ?  Icon_minitime12.06.15 15:16

Merci Sandrine ! Je vais faire ça pour mon amie et moi :) elle et moi nous nous demandons si nos vies ne sont pas bloquées à cause de ce mauvais oeil que l'on a D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment retirer le mauvais œil ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer le mauvais œil ?    Comment retirer le mauvais œil ?  Icon_minitime12.06.15 16:33

C'est fort possible. Cela ne coute rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retirer le mauvais œil ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer le mauvais œil ?    Comment retirer le mauvais œil ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retirer le mauvais œil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gouttes d'huiles et Mauvais oeil ?
» MAUVAIS PRESAGE
» question sur mauvais sort
» Très mauvais cauchemar
» Pour éloigner les mauvais Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: