Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la voyance, le destin, le changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ithil
Explorateur
Explorateur
ithil


Nombre de messages : 237
Féminin
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : des étoiles dans les yeux
Date d'inscription : 24/01/2011
points : 5557

la voyance, le destin, le changement Empty
MessageSujet: la voyance, le destin, le changement   la voyance, le destin, le changement Icon_minitime25.01.11 10:19

Bonjour,

Petite question qui me perturbe un peu:
quand on va voir un/une voyante, qu'il /elle nous annonce un évènement, est-ce que c'est du au fait du destin, que tout est déjà écrit quelqie part dans l'univers? et quand on apprend cet évènement, est-ce qu'on peut y changer quelque chose, ou est-ce que c'est inévitable?

Merci pour vos réponses,

Bonne journée,

Ithil
Revenir en haut Aller en bas
pipounette
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 196
Féminin
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2010
points : 5495

la voyance, le destin, le changement Empty
MessageSujet: Re: la voyance, le destin, le changement   la voyance, le destin, le changement Icon_minitime25.01.11 10:36

Bonjour !

j'ai consulté un voyant qui m'a dit "ce n'est pas ce qui était prévu pour vous à la base, vous avez fait un choix qui a tout changé"

j'en conclu qu'on a toujours notre libre-arbitre.

as-tu déjà eu une expérience de ce type ?

Pipounette
Revenir en haut Aller en bas
ithil
Explorateur
Explorateur
ithil


Nombre de messages : 237
Féminin
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : des étoiles dans les yeux
Date d'inscription : 24/01/2011
points : 5557

la voyance, le destin, le changement Empty
MessageSujet: Re: la voyance, le destin, le changement   la voyance, le destin, le changement Icon_minitime25.01.11 11:16

non pas encore, mais avant de me lancer dans des demandes de voyance, je préfère savoir, pour poser les bonnes questions!
il y a des questions où j'ai peur de la réponse, et je veux être sure de pouvoir changer "l'histoire"!!

merci pour ta réponse Pipounette!

Ithil
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 52
Localisation : belgique
Humeur : a l'exterieure toujours
Date d'inscription : 31/12/2010
points : 5022

la voyance, le destin, le changement Empty
MessageSujet: Re: la voyance, le destin, le changement   la voyance, le destin, le changement Icon_minitime25.01.11 20:53

coucou ithil en fait je pense qu'il y a qqchose d'ecrit mais qu'avec les données qu'on te communique tu peux faire en sorte de contredire ou de t'arranger pour que ca arrive pour etre plus clair ce sont des conseils des avertissements

par ex on peut te dire voila avec ton copain ou mari que sais je il y aura rupture parceque les comportements vont vers cette situation alors tu as les cartes en main pour faire en sorte que ca n'arrive pas en changeant ce comportement c'est un ex ca peut etre aussi desavertissements sur le compagnon et donc a toi de voir si c'est vrai tu es donc plus alerte et plus clairvoyante ca peut te permettre d'entreprendre des conversations vers ces details enfin j'espere que tu comprend mon baragouinage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ithil
Explorateur
Explorateur
ithil


Nombre de messages : 237
Féminin
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : des étoiles dans les yeux
Date d'inscription : 24/01/2011
points : 5557

la voyance, le destin, le changement Empty
MessageSujet: Re: la voyance, le destin, le changement   la voyance, le destin, le changement Icon_minitime25.01.11 21:16

oui penelope, j'ai compris ce que tu voulais dire. et merci ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la voyance, le destin, le changement Empty
MessageSujet: Re: la voyance, le destin, le changement   la voyance, le destin, le changement Icon_minitime30.01.11 9:46

Moi je pense, selon ma propre experience, que chaque chose est ecrite, et que l'on ne peux pas passer outre.. juste essayer de les contourner, mais cela retardent les evenements tout simplement..

Les cartes n'annoncent pas malheureusement que du positif.. elles ne disent pas toujours ce que l'on veux entendre, là C un fait a accepté.. prendre le risque de voir son futur C aussi prendre le risque d'etre decue..

Si la voyance n'annoncait que du positif les cabinets de voyante serais plein du matin au soir.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ithil
Explorateur
Explorateur
ithil


Nombre de messages : 237
Féminin
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : des étoiles dans les yeux
Date d'inscription : 24/01/2011
points : 5557

la voyance, le destin, le changement Empty
MessageSujet: Re: la voyance, le destin, le changement   la voyance, le destin, le changement Icon_minitime31.01.11 11:43

je n'attends pas forcément que du positf!! d'ailleurs, la réponse que j'ai eu n'est pas que positif,mais je l'accepte, et préfère le voir comme une flèche à un carrefour m'indiquant la direction à prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la voyance, le destin, le changement Empty
MessageSujet: Re: la voyance, le destin, le changement   la voyance, le destin, le changement Icon_minitime31.01.11 21:51

Ithil, je suis d'accord avec toi.
Prend le temps de la réflexion par rapport à tout cela, prend du recul, fait le lâcher prise si besoin et après ensuite je pense que les réponses viendrons.

la voyance, le destin, le changement 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voyance, le destin, le changement Empty
MessageSujet: Re: la voyance, le destin, le changement   la voyance, le destin, le changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voyance, le destin, le changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JEU DE VOTRE DESTIN
» Libre-Arbitre ou Destin tout tracé?
» Hasard ou destin?
» Le jeu du destin de Didier Yaguel
» tirage, libre arbitre et destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: