Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [résolu]Éventuel don, ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexxane
Invité
Anonymous



[résolu]Éventuel don, ou pas ? Empty
MessageSujet: [résolu]Éventuel don, ou pas ?   [résolu]Éventuel don, ou pas ? Icon_minitime29.11.13 21:37

Bonjour à vous ! Je n'ai pas l'habitude de "consulter", même qu'il s'agit de la toute première fois donc j'espère faire le tout correctement :) Voilà, je me nomme Alexandra, né le 26 avril 1984.

Je suis présentement enceinte de 16 semaines de mon deuxième enfant. Normalement au Québec nous n'Avons droit qu'à une seule écho, mais avec le gynéco que j'ai, j'ai droit à une chaque rendez-vous. À chaque fois bébé grandit bien et suit tous ce qu'il devrait, alors me voilà rassuré coté santé, le pourquoi je pense maintenant à quel sexe bébé aura :) Au rendez-vous de 13 semaines gynéco m'a dit un certain sexe, mais après coup j'ai appris qu'il s'y était pris de la mauvaise facon pour le "prédire", et mon pendule me dit le contraire de lui aussi.

Donc ma question : J'aimerais savoir quel est le sexe de mon bébé SVP :)

Les chiffres : 8 - 40 - 22 - 17 - 34  &  2  - 8 - 15 - 21


Finalement : "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci infiniment de votre précieux temps afin de répondre à ma demande [résolu]Éventuel don, ou pas ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Éventuel don, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Éventuel don, ou pas ?   [résolu]Éventuel don, ou pas ? Icon_minitime29.11.13 21:46

Bonjour ou bonsoir

alexandra , je dirais que le bebe que tu attends est un garcons apres avoir fait un court tirage et par ressentis .

voila ma belle [résolu]Éventuel don, ou pas ? 2655826129 

ps: tu nous diras qui a eu a raison !!! sourire

bon week end pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexxane
Invité
Anonymous



[résolu]Éventuel don, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Éventuel don, ou pas ?   [résolu]Éventuel don, ou pas ? Icon_minitime02.12.13 18:59

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour y répondre :) :) je suis désolé du retard, je n'étais pas à la maison ce week-end. Demain j'ai rendez-vous avec mon gyné, j'espère avoir une écho et à 17 semaines de grossesse, il pourra me dire a coup sur le sexe, s'il le voit. C'est drole parce que moi je sentais fille, le pendule me disait fille aussi, a 13 semaines (sans être certain, il m'avais mis en garde qu'il pouvait se trompé) m'avais dit garcon, cette fin de semaine je suis aller dans une petite boutique eso près de chez ma mère, et la dame parlait en "il" , et vous vous me parlez aussi d'un garcon. Eh bien, j'ai du mélangé désir et ressenti. Ayant déjà un petit bonhomme à la maison, je ne cacherais pas qu'une fillette aurait fait mon bonheur vu que la famille s'arrêtera après ce deuxième bébé, mais bon, l'important c'est la santé ! :) Je reviendrai demain avec la réponse, si je passe mon écho comme à l'habitude :)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Éventuel don, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Éventuel don, ou pas ?   [résolu]Éventuel don, ou pas ? Icon_minitime02.12.13 20:21

Bonsoir Alexxane,


oui je veux savoir pour voir si j'ai vu juste et je te souhaite de tt cœur mettre tromper , et que tu es une petite fille , mais si non comme tu dis le principal , c'est la sante .


voila je t'embrasse et tiens moi au courant curieuse comme je suis je veux savoir .


Amicalement Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Alexxane
Invité
Anonymous



[résolu]Éventuel don, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Éventuel don, ou pas ?   [résolu]Éventuel don, ou pas ? Icon_minitime03.12.13 21:26

Je reviens de mon rendez-vous, et oui oui, c'est bel et bien un petit garcon !! Tu as bien vu juste Agathe ! :) :) MErci encore de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Éventuel don, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Éventuel don, ou pas ?   [résolu]Éventuel don, ou pas ? Icon_minitime03.12.13 21:36

Bonjour alexxane,


bon j'espere que tu es pas trop decu , en tout cas le plus important c'est que le bebe se porte bien.

bisousss [résolu]Éventuel don, ou pas ? 2655826129 


Revenir en haut Aller en bas
lexya.luna
Invité
Anonymous



[résolu]Éventuel don, ou pas ? Empty
MessageSujet: Éventuel don, ou pas ?   [résolu]Éventuel don, ou pas ? Icon_minitime10.04.15 21:20

Bonjour à tous ! Je me nomme Alexandra, né le 26 avril 1984. Plusieurs personnes (dont souvent des mediums) ont fait allusion à un quelconque don chez moi. Apparemment c'Est quelque chose d'assez évident.. mais évident pour qui ? Par contre, personne n'a pu (ou voulu) me dire de quoi il s'agissait. 

Donc ma question est la suivante, advenant le cas qu'effectivement j'ai un don particulier, lequel serait-ce selon vous ?

Mes 5 chiffres : 08 - 21 - 40 - 28 - 05
Mes 4 chiffres : 17 - 22 - 02 - 06


Et enfin, "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


Merci infiniment ! [résolu]Éventuel don, ou pas ? 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Éventuel don, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Éventuel don, ou pas ?   [résolu]Éventuel don, ou pas ? Icon_minitime26.04.15 15:17

bonjour Alexandra,

voici ce que disent les cartes par rapport à votre question : "Donc ma question est la suivante, advenant le cas qu'effectivement j'ai un don particulier, lequel serait-ce selon vous ?"


vos énergies sont actuellement dépensées à bon escient et votre vivacité d'esprit vous permet grandement d'évoluer spirituellement. Cependant, veillez à ne pas vous éparpiller. En effet, le fait de savoir que vous êtes capable de faire des choses, cela peut vous pousser à vouloir faire plein de choses en même temps et donc à vous disperser. Procédez par étapes.
Les cartes indiquent des dons pour tout ce qui touche aux astres. Vous êtes attirée par le voyage astral, la télépathie et vous émettez des ondes positives pour vos proches qui se sentent bien à votre contact. 
Vous les protégez sans même vous en rendre compte.
L'astrologie est un domaine dans lequel vous pourriez évoluer très favorablement.


Merci de me faire un 1er retour et de me tenir informée.


@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Éventuel don, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Éventuel don, ou pas ?   [résolu]Éventuel don, ou pas ? Icon_minitime06.05.15 20:27

bonsoir,

j'apprécierais un retour 

merci
Revenir en haut Aller en bas
lexya.luna
Invité
Anonymous



[résolu]Éventuel don, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Éventuel don, ou pas ?   [résolu]Éventuel don, ou pas ? Icon_minitime12.05.15 18:46

OOhhh Milles excuses ! je croyais avoir perdu mon post, je n'avais pas vu qu'il avait simplement été déplacé vers un très ancien post, de ma part aussi. Je suis désolé du retard de réponse de ma part. [résolu]Éventuel don, ou pas ? 175157 


Donc pour le retour, je dois vous dire que je suis sans mot face à la facon dont vous me décrivez. Je suis effectivement très éparpillé, j'ai présentement quelques 10aines de projet de commencé, mais dont je manque de temps ou d'effectif pour les terminés. Je ne me dompte pas, je dois absolument changer ce point, Zhomme me le fesait remarqué d'Ailleurs cette semaine lol!  

Puis, oui je suis attiré par tout ce qui est d'ordre du paranormal, oui pour le voyage astral (bien que n'ayant jamais tenté le coup), la télépathie, je constate que plus j'avance en age, plus (en particularité avec mon conjoint) je suis capable de faire passé mes messages sans parler et plus je dis avant lui ce qu'il allait dire. Une sorte de complicité avec lui que je n'ai pas avec d'autre, quoique je ne m'ouvre pas facilement avec tous et chacun, ca peut expliquer peut-etre. J'ajoute par contre que j'Ai justement une amis proche qui ne cesse de me dire que c'est simple avec moi, pas de cassage de tête, elle a l'impression qu'Elle peut tout me dire, elle s'ouvre à moi sur des sujet qu'elle se surprend elle même, et se demandait le pourquoi... Eh bien, je lui dirai que cela fait apparemment parti de mes charmes hihihi

La ou je suis comment dire, sceptique, c'Est le domaine des astres... il me semble si vaste que j'ai l'impression qu'il est très (trop?) compliqué pour moi, je ne m'y suis jamais penché. Je n'y avait même pas pensé à vraie dire. 

Merci beaucoup de votre temps pour me répondre et encore pardon pour le délai de réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Éventuel don, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Éventuel don, ou pas ?   [résolu]Éventuel don, ou pas ? Icon_minitime12.05.15 19:20

bonsoir alexandra,

je vous remercie pour votre retour.
les retours sont pour nous des moteurs qui nous permettent de continuer à avancer.
Je suis contente d'avoir pu vous aider.
Je vous souhaite très sincèrement de trouver votre chemin et de vous épanouir.

Bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Éventuel don, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Éventuel don, ou pas ?   [résolu]Éventuel don, ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Éventuel don, ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]une réponse pour un éventuel nouveau départ
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Est ce lui ?
» [Résolu]sentimentalement moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: