Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katatonia
Invité
Anonymous



[résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Empty
MessageSujet: [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?   [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Icon_minitime01.05.15 4:39

Bonjour à tous !

Voici un topo de ma situation en deux mots; impasse sentimentale.
Je ne sais plus ce que je dois faire dans ma relation. Je suis dans un statut de stagnation qui me rend malheureuse. Deux choix s'offrent à moi; vraiment partir ou vraiment rester. Lâcher prise et accepter que nous ne partageons pas un amour romantique, ou bien prendre les choses en main et agir pour lui démontrer que j'aimerais vraiment que l'on essaie d'être ensemble.

Ma question redondante, formulée pour être répondue en oui ou non; Dois-je tenter ma chance, prendre les choses en main avec Simon et lui démontrer que je l'aime vraiment d'un amour romantique, libre et sincère ?
(Mes infos; Catherine, 31/12/1996)

Mes séries de chiffres; 23-17-16-4-7  et   18-3-6-15

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Merci infiniment de votre temps et considération, je l'apprécie énormément, plus que mes mots ne peuvent l'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?   [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Icon_minitime01.05.15 8:19

Bonjour Katanonia,

Je valide votre demande.
Merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?   [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Icon_minitime02.05.15 10:18

Bonjour,


Si j'ai bien compris votre question c'est  " est ce que vous devez faire le premier pas vers Simon ? "
La réponse est non.
On me dit que vous avez envie de lancer une invitation, une sortie, mais ce n'est pas pour moi une bonne idée.
On me parle également de mélancolie vous concernant, cet amour vous rend bien triste..
Vous avez votre libre arbitre et vous pouvez décider de quand même prendre les choses en main, mais vous risquez d’être déçue..
Vous vous êtes connus dans le cadre du travail ?  

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Achille777
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Achille777


Nombre de messages : 73
dons et/ou supports utilisés : voyance directe - Belline et astrologie
Masculin
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3518

[résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?   [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Icon_minitime02.05.15 12:11

Je ne pense que SImon ne voit pas les choses aussi romantiquement que vous pour être franc
Je pense aussi que la vie pour vous est encore longue et vous avez interet à lacher prise avec lui
Il reviendra s'il tient vraiment à vous sinon c'est qu'il ne tenait pas à vous
Vous voyez les choses de votre point de vue uniquement, rendez lui la décision en faisant cela
bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Katatonia
Invité
Anonymous



[résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?   [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Icon_minitime02.05.15 16:05

Bonjour et merci énormément pour vos deux réponses ! Même s'il ne s'agit peut-être pas de ce que j'aurais idéalement voulu entendre, je me sens soulagée d'un énorme poids d'avoir enfin un indice sur la direction à prendre !

Concernant votre réponse Delphine;

Nous nous sommes effectivement rencontrés dans le cadre de son travail. Il est vrai que cet amour me rend triste, trop parfois. Peut-être à un point qui me faisait même oublier le miracle de la vie, j'imagine que mélancolie est le bon mot. C'était tellement en montagnes russes, parfois j'avais l'impression qu'il m'envoyait des signes d'intérêt afin que je tente un mouvement, d'autres fois il me semblait à des lieux de tout ça. Vous avez raison pour l'invitation/sortie, je pensais bien lui proposer quelque chose. Maintenant, je peux prendre le recul nécessaire par rapport à ça grâce à vous. Enfin bref, je comprends et assimile vos paroles. À ses yeux je ne dois être qu'une amie, c'est correct, ça me va, je dois accepter ça et aller dans le sens de l'Univers.
Merci encore infiniment pour votre temps et considération, je l'apprécie énormément !


Concernant votre réponse Achille777;

Vous avez raison, je le sens au fond de moi, malgré que ce n'est pas ce que j'aurais voulu. Mais j'imagine que j'étais beaucoup trop crispée et attachée à cette histoire, j'ai intérêt à lâcher-prise comme vous dîtes. Est-ce parce qu'un autre amour beaucoup plus fort se présentera à moi? La vie se chargera de m'en informer! Je me reconnais lorsque vous dîtes "vous voyez les choses de votre point de vue uniquement", dans le sens qu'il est vrai que je suis beaucoup dans mes rêves et espoirs, dans ma tête, j'avais l'impression que c'était à moi de faire débouler l'histoire, mais bon. Je me sens soulagée d'avoir enfin un signe de ce qu'il est mieux pour moi de faire; lâcher-prise. 
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et l'énergie pour me répondre, c'est extrêmement apprécié !


Je vous souhaite amour, paix et lumière!
Bon week-end à vous!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4008

[résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?   [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Icon_minitime02.05.15 17:22

Bonjour katatonia
Un changement s'annonce et le chemin qui se trame a l'avenir n'est pas tout a fait en votre faveur car vous etes dans une impasse et une decision s'impose. Mais toute fois elle ne tiens qu'a vous, a force de donner sans le retour que vous esperez, vous vous epuiser.
Essayez de regarder cette histoire d'un oeil exterieur sur cette relation,cela vous permettrait de trouver l'appuie que vous chercher.
Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Katatonia
Invité
Anonymous



[résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?   [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Icon_minitime03.05.15 21:34

Merci pour votre réponse Eleonore !
Que voulez-vous dire par "le chemin qui se trame à l'avenir n'est pas tout à fait en votre faveur" ? Cela veut-il dire que si je persévère les évènements ne seront pas favorables, ou plus généralement que ce qui s'en vient ne sera pas favorable pour moi, même si je lâche prise ?
Mais vous avez raison, je dois regarder tout ça d'un oeil extérieur, je crois être prête à lâcher prise sur cette histoire ! J'espère que nous serons amis tout du moins !

Merci encore pour votre temps et considération,
Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4008

[résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?   [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Icon_minitime04.05.15 18:35

Bonjour katatonia
Ce qui n'est pas en votre faveur,c'est de rester dans cette situation, attendre que quelqu'un vous dise: fait ceci ou fait cela.
Vous attendez cette réponse, tournez en rond et ressassez  toujours les même questions.c'est ce qui vous fait du mal.
La décision ne tiens qu'a vous.
Regarder ce qu'il vous apporte ,pas ce que vous voulez recevoir, mais ce qu'il vous donne ( je ne parle pas forcement de bien matériel).

 Ainsi vous comprendrez mieux les attentent de chacun.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Katatonia
Invité
Anonymous



[résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?   [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Icon_minitime05.05.15 5:39

Wow, vous avez raison !
Merci beaucoup pour cette réponse, elle me porte vers la réflexion.
J'espère enfin arriver à comprendre les attentes de chacun sans me mélanger entre ce qui est et ce que je voudrais qui soit.

Merci encore pour votre temps et considération,
Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4008

[résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?   [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Icon_minitime05.05.15 20:10

bonne semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?   [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] retour de l’Être aimé
» [Résolu] Sentimental
» [Résolu] Retour de l'être aimé
» [résolu]Retour de l'être aimé ?
» [résolu]Tirage être aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: