Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [résolu]Tirage être aimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Seulement
Invité
Anonymous



[résolu]Tirage être aimé Empty
MessageSujet: [résolu]Tirage être aimé   [résolu]Tirage être aimé Icon_minitime19.08.17 23:29

Bonjour/Bonsoir, excusez, monsieur, ou madame, je ne sais pas à qui ai je l'honneur ^^



Je souhaitais une réponse à une question qui me travaille depuis peu. Excusez moi, mon histoire est un peu longue, et terriblement banale je pense...



Alors voilà, je m'appelle Jenny, et je suis né le 15/11/1996. Quand j'avais 15 ans, j'ai rencontré un Gaetan né le 12/07/1983, nous étions tombé fort amoureux, mais je n'ai jamais voulu de lui à cause de la différence d'âge. Puis de ce fait, nous nous sommes plusieurs fois perdue de vue suite à des disputes concernant la différence d'âge. Après, près de deux ans d'absence, nous nous sommes revue il y a 3, 4 mois. Nous parlons juste. Il est marié, et est papa de deux enfants aujourd'hui, il a 34 ans, et j'ai 20 ans. Le problème est que, il est toujours très attiré par moi, et moi aussi. Après deux ans d'absence, il a fallu qu'il pense à moi pour que l'on se recroise.. tout bêtement dans la vie de tous les jours, alors que les chances étaient presque nulles..
Il m'a dit qu'il ne quitterait jamais sa femme et ses enfants pour moi ( nous ne faisons que parler ) mais qu'il m'aime.. voilà, je me demandais si dans des anneés, quand enfants seront grands, si il allait divorcer pour ce mettre avec moi ? Ou si il va divorcer, et qu'allons nous tenter ?



Série de 5 chiffres entre 1/53 : 7,34,28,37,53
Série de 4 chiffre entre 1/22 : 3;22,13,7
Voilà, j'espère que vous ne me jugerais pas trop, je n'ai jamais voulu rien faire avec lui par soucis de conscience.. mais je voudrais savoir ou m'amène cette relation.



j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande



Passez une bonne journée/soirée, et merci pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[résolu]Tirage être aimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Tirage être aimé   [résolu]Tirage être aimé Icon_minitime27.08.17 10:30

bonjour Jenny,

voici ce que me disent les cartes :

la situation apparaît totalement bloquée actuellement. Il ne faut rien forcer. Vous ne pouvez rien changer pour faire évoluer les événements. Patientez et lâchez prise.
On voit également que cet homme est déjà pris et attaché à sa famille. Il a un petit garçon ?
Gaëtan n'est effectivement pas prêt à mener quelque action que ce soit pour s'engager avec vous. Il ne rompra pas avec sa conjointe actuelle pour se mettre avec vous.
les cartes indiquent que vous devez vous protéger et vous préserver.
vous êtes dans une période de chance et vous allez faire de nouvelles rencontres.

Merci de me faire un 1er retour afin que je vous livre la suite du tirage.

@micalement Etoile
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Tirage être aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Retour de l'être aimé ?
» [Résolu] Retour de l'être aimé
» [Résolu] retour de l’Être aimé
» Retour de l'être aimé
» [résolu] Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: